Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que les cc vont surtout commencer à annoncer des délais en années et plus en mois.

Posté(e)

Ou c'est moi qui comprends pas, mais je lis que les immatriculations = commandes baissent et que donc l'usine produit moins.

Cela veut donc dire qu'elle n'est plus engorgée, ce qui serait plutôt une bonne nouvelles pour les délais de fabrication.

Ils ont tout intérêt à produire au plus vite pour être réglés au plus vite, dans la limite de la capacité de production du site.

Posté(e)

Ou c'est moi qui comprends pas, mais je lis que les immatriculations = commandes baissent et que donc l'usine produit moins.

Cela veut donc dire qu'elle n'est plus engorgée, ce qui serait plutôt une bonne nouvelles pour les délais de fabrication.

Ils ont tout intérêt à produire au plus vite pour être réglés au plus vite, dans la limite de la capacité de production du site.

C'est vrai que d'un autre côté on peut le comprendre comme çà :marcelpoire:

Posté(e)

Si j'ai bien lu, c'est surtout Seat qui souffre. Je ne vois rien concernant une baisse des commandes du Q3.

Il est possible que le ralentissement de production concerne tout le site de Martorell, donc en faible partie la zone de fabrication du Q3 pour des raisons d'organisation (horaires etc...). On voit mal Audi transférer sur la ligne Q3 en peu des temps des ouvriers d'autres chaînes, ou produire le Q3 avec des heures supp. pendant que d'autres rongent leur frein à la maison.

Posté(e)

Si si dans ton article ils disent :

Quant aux autres véhicules, le Q3 et l’Exeo, ils verraient leur production se réduire respectivement de 2 700 et 2 000 unités.

Posté(e)

J'ai du mal a comprendre qu'on réduise la production s'il y a de la demande en face, normalement c'est le contraire. C'est le principe même de l'économie de marché.

Posté(e)

Quant aux autres véhicules, le Q3 et l’Exeo, ils verraient leur production se réduire respectivement de 2 700 et 2 000 unités.

c'est une info qui veut rien dire . 2700 quoi par rapport à quoi ? Je bosse chez un fnr d'audi , on ne voit aucune baisse de volume chez eux , au contraire nous avons du mal à fournir ,ça c'est pas du flan .

Posté(e)

Je suis d'accord, il y a beaucoup de problèmes avec cette usine de martorell, mauvais choix strateéique d'Audi?

Posté(e)

sans doute une histoire de coût du travail...

C'est une usine seat à la base et sans doute aussi que les standards de la marque aux anneaux ont du bousculer un peu les choses.

En tout cas ce Q3 aura connu des "petites mésaventures" pour sa sortie et sa production.

Je ne sais pas si ça sera la cas avec la nouvelle A3.

Posté(e)

J'ai bien lu ça, concernant la production, mais rien de précis sur les baisses de "commandes". Ceci dit, on ne voit les choses qu'à travers les délais français.

Il est probable que les ventes de Q3, comme le reste, chutent dans les pays les plus en crise.

Quant au choix de l'usine de Martorell pour la production du Q3, les raisons étaient simplement la sous-utilisation de ce site Seat

Pourquoi V.A.G aurait-il laissé ce site sous-exploité et investit dans une extension en Allemagne ?

Le coût horaire était un argument de plus bien sûr.

Posté(e)

ouah c'est le paradis perdu :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

oui, TDI 140 Ambiente commandé début juin, prévu début janvier, arrivé début septembre

Modifié par Tefandco
Posté(e)

Ben oui, on a toujours dit que les 140 étaient les modèles qui arrivaient toujours le plus rapidement, voire en avance.

Par contre je n'ai jamais su pourquoi, quoique le CC me disait que c'étaient les moins vendus, peut-être à l'époque car 2x4 ?

Posté(e)

Ah, peut être, je n'ai pas suivi tous les topics. Fausse joie alors!

Posté(e)

On lit plus de retards de livraison sur le forum que d'arrivées en avance, malgré que ça arrive parfois.

Avec Martorell qui part en vrille ce n'est pas près de s'améliorer.

Posté(e)

Allez, pour patienter, une belle vidéo (peut-être déjà ailleurs, mais ici bien dans le sujet).

[media=]

[/media]