Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila maintenant 3 semaines qu'un mec m'a accroché sur une voix rapide. Il voulait passer à l'amiable donc j'ai fait des devis etc..

Ensuite il me dit que finalement on va passer par l'assurance mais j'attend toujours pour valider le constat.

Là il m'a saoulé, donc d'ici fin de semaine j'irais porter plainte aux flics si rien n'a bougé.

J'ai son numéro de téléphone, sa plaque, son nom, un témoin et les conversations sms avec lui.

Est ce qu'il y a quelque de chose de particulier à faire ou prévoir pour être sur que ça passe ?

En vous remerciant !

Posté(e) (modifié)

Si la personne n'a pas refusé de faire un constat amiable, ta plainte n'est pas recevable... Il faut que tu avises ton assurance afin d'ouvrir un "dossier sinistre" et, comme l'a dit Maxor, tu dois leur transmettre toutes les informations concernant le tiers, mais avant tout (même si il te saoule) tu devrais essayer de le recontacter pour établir le constat amiable, ça permettrait d'accélérer les choses.

Modifié par Tissot
Posté(e)

Merci pour vos réponse,

C'est bon j'ai réussi a obtenir ce qu'il faut, on va faire le constat. Donc tout rentre dans l'ordre.