Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et merci pour ce forum qui est une vrai mines d'information sur cette voiture.

Donc je me présente, je m'appelle Seb, j'ai 28 ans, je suis sur la RP en Essonne, je suis chaudronnier soudeur et j'ai acheter une S3 phase 1 de 06/1999. Elle est de couleur grise et totalise 215000 km. Le moteur à été réfectionner (coussinnet de bielles, segments, culasse, etc...) et totalise 13000 km.

L'intérieur est un intérieur cuir/alcantara bleu.

Je suis aussi l'heureux possesseur d'une 320i équipée piste (moteur M3 3.2l, boîte 5 de 3.0l, combiné fileté XYZ, freins 6 pistons XYZ, silent bloc powerflex, vidage complet caisse (2 baquets, deblaxonnage) pour aller drifter sur circuit.

Je mettrais des photos du S3 quand j'en aurai fait.

Posté(e)

Bienvenus à you et ton apy gris comme moi :P

Hâte de voir ta s et ta m drift ;)

Posté(e)

Bienvenue. A toi et prend soins de ton jouet ;-))

Posté(e)

Bienvenu l'ami, tu nous donneras un pti comparatif de tes sensations entre ton S3 et ton M3!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi!;) et à tes deux sportives!

Quelle sensation ds un m3 vidée alor? Forte j'imagine!?

Posté(e)

Merci pour votre accueil. Je vous mettrai les photos des deux bolides ce week-end car la semaine est assez chargé.

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous!!

Posté(e)

Comme convenu voici les photos des deux bolides:

photo4xz.th.jpg

photo3dxh.th.jpg

photo2uhqn.th.jpg

photo1fcj.th.jpg

Posté(e)

Pour la différence entre les deux c'est deux voiture complètement différente ( tenue de route,accélération, conduite,etc...) mais j'ai quand même une préférence pour la BM car la propulsion c'est autre chose quand même. :)

Le s3 pour rouler tous les jours est très bien, la conduite est agréable et si besoins on sait ce qu'il y a sous l'accelerateur. Par contre pour avoir des sensations rien ne vaut la BM et ses 321 ch sur les deux gomard de 245 qui crisse à chaque gros accélération. :-)))

Pour finir ce sont deux jolies bolides une pour tous les jours et une pour faire le foufou.