Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, donc je laisse tombés. Moi j'voudrais mettre 35 euros 40 euros maximum pour le moment frais de port compris. C'est mon budget du moins pour la modifs donc je me tente bien, mais le quel ^^

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ebay j'ai jamais commandés aussi, j'ai même pas paypal et je sais meme pas comment ca marche.

Envoie le lien de celui que tu as pris alors ? 35e frais de port compris ? :)

Posté(e)

@Oli : Perso si je monte les lave glace, je monte des pieces d'origine... et le lave glace d'origine fonctionne uniquement les phares allumés... :jap: (mais ca je pense que ca importe peu)

Et sinon pour le systeme de reglage automatique de l'assiete du phare?

J'ai déja vu des kits aussi sur le net... mais pour le brancher ca doit etre un poil coton..

@les autres : pas la peine de psychoter sur " et si le kit marche pas?? "... a 30€ le kit, tu trouves des ballast de rechange pour 10/15€ sur ebay (en plus tu peux choisir le meme que le tien) et ca te coutera toujours moins cher qu'un kit non slim en france a 70€...

Apres c'est mon avis...

Il y a 6 ans quand le xenon commençait a se democratiser, la c'etait un probleme la fiabilité...sur une commande de 10 kits dans la meme boutique , en deux mois 2 ou 3 avaient un probleme... a l'epoque un kit slim d'ebay venant de hong kong ca vallait plus de 100€... maintenant a mon avis c'est un truc relativement rodé (vu la chute des prix) , ca tombe pas en panne en 5 minutes... surtout si vous faites 10000km/an dont 8000 de jour ;)

Posté(e)

c'est net, on vient de recevoir le kit que tu as mis en lien dadou , le slim de shangai ! :D , il est niquel. Mieux que mon kit acheté en france y'a 4 ans.

Posté(e)

j'ai lu tout le topic, j'ai pris plein de renseignements car je suis tres interresser, mais neanmoins je dois sacrement etre con car jai toujours pas compris ce qu'il faut exactement pour avoir juste les plein phares et les feux de croisements en xenon, faut plusieurs kits!

desolé d'etre une grosse quiche mdr :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

En fait t'as deux ballasts par kits, donc par exemple si tu veux que les feux de croisement en Xenon, t'as juste un kit a acheter. Si tu veux les feux de route en supplément il te faut deux kits (bi-xénon).

Par contre bonne chance pour le cablage...

Posté(e)

A voir si on peux pas trouver des kit avec balast double sorti

:reflexion: ça doit bien exister ce truc la! :mur:

Posté(e)

okok très bien la j'ai compris, comme quoi on peut simple des fois!

et comment il font ceux qui mettent presque tout en xenon sans faire bruler leur caisse!

Posté(e)

Bah ils mettent un kit par fonction et ca marche :)

@kev : ravi pour toi ;)

Moi j'ai deux kits et tout va bien (un pour les croisements et un pour les AB..) :)

Posté(e)

Ca jai bien compris qu'il se demerde mais perso pour un boubours comme moi ca releve du defi! donc exemple pour monter feu de croisement et feu de route,

il me faut donc 2 kits. ok ca j'ai compris.

Mais comment tu fais donc pour brancher plusieur balast sur une seule fiche qui arrive par phare, desole mais j'essai vraiment de savoir!!

Posté(e)

Je vois..

Tu as un connecteur qui arrive au phare.. De lanpartet un connecteur par ampoule.. C'est la que tu te branches.. :) donc un kit par connecteur :)

Posté(e)

Je vois..

Tu as un connecteur qui arrive au phare.. De lanpartet un connecteur par ampoule.. C'est la que tu te branches.. :) donc un kit par connecteur :)

oki ca marchouille grenouille, je comprends mieu!!

Je suis un manche à couilles, dans le pire des cas si jy arrive pas aurais tu la possibilité et l'envie de me donner un petit coup de main contre quelque petit billet (logique)!!

je paye même l'apero :secret:

Posté(e)

Pas de soucis t'inquietes :)

cest super pour l'apero avou :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Tant que j'y pense, j'ai changé mon ballast+ampoule coté droit, et... le lendemain il a re-grillé, pièce toujours en importance de chine....

Et pour ceux qui demanderai, non je ne démarre pas avec les phrares allumés.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

tu prends pas de la flotte à proximité ? la marque de ton kit c'est pas celle avec la BMW sur la boite ?

Posté(e)

"tu prends pas de la flotte à proximité ? la marque de ton kit c'est pas celle avec la BMW sur la boite ?"

Non, c'est de MADE IN HONG KONG....

Devrait-je acheter celle avec la BMW dessus ?

Posté(e)

Ton A3 vient-elle aussi de Honk Kong? Car y peut y avoir des interférences si elle vient de Pékin..

Posté(e)

Posted Today, 15:42 PM

Ton A3 vient-elle aussi de Honk Kong? Car y peut y avoir des interférences si elle vient de Pékin.

Oui, mais elle y vas aussi vite que le Pekin Express

Posté(e) (modifié)

Non justement à éviter c'est le kit As design j'avais au tout départ et j'ai eu quelques soucis...à l'allumage des feux les balais d'essuie glace avant faisaient un aller-retour tout seul alors que j'avais rien demandé :bigthumbup:

http://www.asdesign....2=HID&offset=20

Modifié par Gasytsyvery
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours j'ai acheter une Audi A4 1997 avec des optiques xénon pour les codes et halogène pour les plein phares le problème c'est que le cablage a été très mal fait et j'ai été obliger de le reprendre mais je n'arrive plus a avoir en même temps les codes et les plein phares quand je passe en plein phare alors que je sais que c'est possible quelqun connai il le cablage pour résoudre mon problème et même le shéma si possible

merci

Posté(e)

bonjours j'ai acheter une Audi A4 1997 avec des optiques xénon pour les codes et halogène pour les plein phares le problème c'est que le cablage a été très mal fait et j'ai été obliger de le reprendre mais je n'arrive plus a avoir en même temps les codes et les plein phares quand je passe en plein phare alors que je sais que c'est possible quelqun connai il le cablage pour résoudre mon problème et même le shéma si possible

merci

c'est une monte d'origine? :reflexion: