Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr, je viens de remplacer mon accumulateur sur mon audi 200, mais j'ai toujours la lumiere assistance defecteuse. Faut -il purger quelquechose ?

J'ai purger les freins . Je suppose qu'il faut purger l'assistance, avec la direction. J'ai purger l'embrayage, mais que dalle .

Des idées ?

A+

PS : Pour info l'accumulateur pour Audi 200TQ 1987 vaut 330 €HT chez Audi.

Modifié par abds69
Posté(e) (modifié)
bjr, je viens de remplacer mon accumulateur sur mon audi 200, mais j'ai toujours la lumiere assistance defecteuse.

Peut etre le contacteur de voyant deffectueux, ou soit la pression dans le circuit est anormalement trop faible (pompe de DA ou flexible HP)

Faut -il purger quelquechose ?

J'ai purger les freins . Je suppose qu'il faut purger l'assistance, avec la direction.

Il n'y a pas de purge a faire.

J'ai purger l'embrayage, mais que dalle.

Le circuit hydraulique de l'embrayage est indépendant de l'assistance hydraulique de freinage.

Modifié par JP38
Posté(e)

Est-ce que ça peut-être la pompe qui debite plus assez?

Quelquefois le temoin disparait mais cela réapparait en roulant sans forcement freiner (en tournant légérement le volant). En plus je trouve qu'elle bruyante depuis peu.

Pourtant en arretant le moteur j'ai mes 30 coups de frein possibles !!!

Si c'est la pompe j'avais entendu parlé d'un Kit joint ? Peut-être c'est pas réparable , dans ce cas il existe un système échange standard ?

A+

Posté(e)
Est-ce que ça peut-être la pompe qui debite plus assez?

Pour en etre certains il faut controler la pression dans le circuit HP, c'est la seule solution.

Pourtant en arretant le moteur j'ai mes 30 coups de frein possibles !!!

Donc ton accu fonctionne bien smile.gif

Si c'est la pompe j'avais entendu parlé d'un Kit joint ? Peut-être c'est pas réparable , dans ce cas il existe un système échange standard ?

Tu peut trouver la pompe en ES, sinon il existe un kit de réparation qui coute dans les 10 euros chez Audi.