Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'heriter de mon père une Audi A6 C5 1.9 TDI sedan, donc la boite auto commence a lacher... Après avoir fait plus de 480000Kms je pense que c'est extraordinaire, surtout avec le moteur et turbo eux aussi d'origine... ;)

Mais voila, maintenant elle patine de trop pour etre utilisé en ville, et dans les monté de plus de 5-10 degrees la 1ere vitesse patine trop... la dernière fois qu'elle etait garé dans un parking sousterrain on as dut la sortir en marche arrière... :zoumzoumzeng:

Donc ma question est: Ou pourrais-je trouver une nouvelle boite auto 4 vitesse pour elle? J'ai cherché beaucoup sur le net mais google ne m'aime pas en ce moment et reviens qu'avec des pieces détaché, mais pas de lien pour boite complete... :D

Merci! :)

Posté(e)

Commence déjà par lui offrir une vidange ATF et le kit filtration.

On trouve sur Internet les kits pour ZF 4hpxxx

On trouve même le tuto pour le faire.

Peut-être que cet entretien va la sauver et permettre de tenir encore pas mal de temps

Posté(e)

Commence déjà par lui offrir une vidange ATF et le kit filtration.

On trouve sur Internet les kits pour ZF 4hpxxx

On trouve même le tuto pour le faire.

Peut-être que cet entretien va la sauver et permettre de tenir encore pas mal de temps

Malheureusement ca as deja été fait, et ca n'as pas marché... Elle cire toujours en monté, et meme au plas... :(

Donc le faite que je cherche une boite de remplacement... ;)

Posté(e)

bonjour

tente ta chance ici

http://boiteautomatique.fr/

il faut leurs téléphoner pas de prix sur le net, il vont aussi des rénovations

sinon un petit topic pour nous presenter ton auto serait bien aussi avec plein de photos

Posté(e)

bonjour

tente ta chance ici

http://boiteautomatique.fr/

il faut leurs téléphoner pas de prix sur le net, il vont aussi des rénovations

sinon un petit topic pour nous presenter ton auto serait bien aussi avec plein de photos

http://www.getriebes...php?language=fr

appel les, j'ai eu a faire a eux pour ma boite (cassée).

resultat 3800 euros transport vers allemagne+boite et convertisseur+montage et retour voiture devant ma porte.

en plus la secretaire parle francais.

il faut juste la reference de ta boite.

Merci beaucoup de vos reponses! :D

Un autre problème est que je n'arrive pas a trouver la référence de la boite sur la voiture... Le seriez vous? :)

Posté(e)

oui, soit gravée sur la boite (mais chiant d'acces) , soit sur l'etiquette de code option

comme sur cet exemple où la boite porte le code ENP:

Label.jpg

Posté(e)

+1 Burny

pour ton étiquette avec les codes si tu la pas sur ton livret d'entretien, regarde dans le logement de roue de secour il y a un double de collé dedant

Posté(e)

oui, soit gravée sur la boite (mais chiant d'acces) , soit sur l'etiquette de code option

comme sur cet exemple où la boite porte le code ENP:

Label.jpg

+1 Burny

pour ton étiquette avec les codes si tu la pas sur ton livret d'entretien, regarde dans le logement de roue de secour il y a un double de collé dedant

Merci encore! Je vais regarder ça ce soir quand je rentre... :D