Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]J'ai envie d'acheter une S3 mais...*** JE L'AI ***

Messages recommandés

Posté(e)
Et le carnet de vaccination à jour diablotin.gif  diablotin.gif

213772[/snapback]

Et bien controler l'admission et l'echappement diablotin.gifdiablotin.gif

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Attention!! c'est donc une S3 anglaise...  biggthumpup.gif

Ok.. je sors! 

sinon, filip... Fais toi plaisir! un S3 c'est que du bonheur (Sauf un peu pour le compte en banque, mais bon!!  unsure.gif )

Quant à la prépa PowerChips... Je suis pas expert.. mais avec tout ce qu'on a lu sur ce forum, je n'aurais plus trop confiance en ces préparateurs...

213758[/snapback]

Vérifier aussi que c'est une premiére main  diablotin.gif

213766[/snapback]

Et le carnet de vaccination à jour diablotin.gif 

213772[/snapback]

AH!!! Vous êtes cons les gars!!! mad.gif

Mais je dis pas, elle est mettable cette petite fille ! diablotin.gif

Posté(e)

Mais je dis pas, elle est mettable cette petite fille ! diablotin.gif

213778[/snapback]

Et bien tu prends la fille,et tu as la S3 avec tongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Mais je dis pas, elle est mettable cette petite fille !  diablotin.gif

213778[/snapback]

Et bien tu prends la fille,et tu as la S3 avec tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

213788[/snapback]

Gratuit même alors ! bigsmile.gif

Posté(e)
Mais je dis pas, elle est mettable cette petite fille !  diablotin.gif

213778[/snapback]

Et bien tu prends la fille,et tu as la S3 avec tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

213788[/snapback]

+1 bien.gif

Les 2 gratos ça le fait...

TT150

Posté(e)

J'espère que son père ne vient pas sur le forum. dry.gif

Sinon: epe.gifgun6.gificon31.gif

Et si elle, elle viens tu perds tout. diablotin.gif

Posté(e)
J'espère que son père ne vient pas sur le forum. dry.gif

Sinon: epe.gif  gun6.gif  icon31.gif

Et si elle, elle viens tu perds tout. diablotin.gif

214103[/snapback]

Non, je serai m'expliquer avec elle! bigsmile.gif

Bon par contre, avec le daron, c'est une autre histoire! biggthumpup.gif

Posté(e)
Non, je serai m'expliquer avec elle!  bigsmile.gif

Bon par contre, avec le daron, c'est une autre histoire!  biggthumpup.gif

214187[/snapback]

unsure.gif La voiture est vendue... unsure.gif A un ami à elle apparement !! Je me suis fais griller! sad.gif

Je vais me pendre!

Posté(e)
unsure.gif  La voiture est vendue...  unsure.gif  A un ami à elle apparement !! Je me suis fais griller!  sad.gif

Je vais me pendre!

214759[/snapback]

c'est ce qui arrive quand on est trop gourmand et surtout quand on cherche la petite bete... biggthumpup.gif

dans mon cas je suis sur que je l'aurais mise sur le paf tongue.gif

Posté(e)

Ne t'en fait pas des s3 à vendre il y en a pas mal par contre c'est pour la nana que ça va etre plus dur humour.gif

Tu veux mettre combien au maximum ?

Posté(e)
Ne t'en fait pas des s3 à vendre il y en a pas mal par contre c'est pour la nana que ça va etre plus dur humour.gif

214905[/snapback]

philipe67 ça a l'air d'etre le gars qui croit a chaque fois qu'il va conclure, alors il le dit a tout le monde!!

et au final ben il conclu pas!!! tongue.gif

Posté(e)

214905[/snapback]

Salut!

Ce n'est pas une question de prix vraiment, l'idéal étant tout de même moins de 15000 euros, et - 100000 km.

Ce que je veux, c'est une voiture en excellent état, avec carnet et factures, entretien suivi. Je suis très maniaque et respectueux de mes voitures. smile.gif

Posté(e)

Tu es dans quelle région ?

Es tu près à te déplacer un peu pour trouver.

Posté(e)
Tu es dans quelle région ?

Es tu près à te déplacer un peu pour trouver.

215054[/snapback]

Je suis du 67, mais je me déplace au bout du monde pour la trouver s'il le faut ! !! tongue.gif ( Enfin en France du moins! bigsmile.gif )

....tu en a trouvé une??

Posté(e)

Non mais il y en a sur le forum, dis nous tes critères de recherche, couleur, intérieur....

Posté(e)
Non mais il y en a sur le forum, dis nous tes critères de recherche, couleur, intérieur....

215060[/snapback]

Alors la couleur, je n'ai pas de préférence particulière, car ce ne serait pas une voiture pour revendre, mais je la garde "à vie", donc si elle était jaune, je n'ai rien contre par exemple.

Par contre, juste 2 choses :

- j'ai HORREUR DU TUNING, donc les voitures avec tuning, ce n'est même pas la peine d'en parler ! smile.gif

- j'aime pas les sièges "bicolore", mais je préfère les tout cuir noir, gris,...

C'est tout!

Posté(e)

Regarde sur 321 auto, il y a peut etre ton bonheur, elle est jaune avec intérieur cuir noir, 81500 kms et dans tes prix

Posté(e)
Regarde sur 321 auto, il y a peut etre ton bonheur, elle est jaune avec intérieur cuir noir, 81500 kms et dans tes prix

215085[/snapback]

Yes!! Merci super ! Elle a l'air pas mal, non ?

Mais sinon, je disais 15000 euros, on peut regarder des voitures à 16000 euros, car on peut toujours négocier ensuite! biggthumpup.gif

Posté(e)

215085[/snapback]

Arf, non, elle n'est pas si bien : apparement, elle aurait un attelage ! J'aime pas cela! Je laisse tomber tout de suite !

Posté(e)
A TON PRIX ET MOINS DE DE KM COMME TU DIT TU LIMITE TES RECHERCHES LOL

215102[/snapback]

biggthumpup.gif Je sais mais, il y en a une qui m'est passée sous le nez et qui correspondait exactement à ça !

Posté(e)

Tu vois il y en a, en plus le carnet est visiblement à jour et le proprio précise qu'elle est nickel, alors à voir, sinon je pense meme que tu peux trouver un modèle evo

Posté(e)

Ou t'as vu un attelage sur la photo blink.gif

Appelle le proprio demain et tu verras car la case a peut etre été cochée par erreur biggthumpup.gif

Posté(e)
Ou t'as vu un attelage sur la photo blink.gif

Appelle le proprio demain et tu verras car la case a peut etre été cochée par erreur biggthumpup.gif

215110[/snapback]

Ok, en fait je serais plus tenté par celle à 16000 euros sur 321auto avec les 55000 km. La révision des 60000 km est très très lourde : je sais qu'il y a la courroie de distrib + pont haldex à vidangé, y a t'il autre chose?

combien coute la révision des 60000 km ?

Merci.

Posté(e)
Ok, en fait je serais plus tenté par celle à 16000 euros sur 321auto avec les 55000 km. La révision des 60000 km est très très lourde : je sais qu'il y a la courroie de distrib + pont haldex à vidangé, y a t'il autre chose?

combien coute la révision des 60000 km ?

Merci.

215117[/snapback]

Alors j'en ai trouvé une AUTRE, sur 321auto !!! smile.gif

C'est celle à 16000 euros, le vendeur me la négocie à 15600 euros, 55000 km.

Vous en pensez quoi ??

Voici le lien : http://www.321auto.com/Achat-voiture/Audi-S3-321034547.htm

Posté(e)
Pas mal celle si,en plus pas trop de km. bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

215222[/snapback]

Oui, dis moi juste, combien coute la révision des 60000 km, car je sais qu'elle est assez importante... smile.gif

Le prix de vente est correct/bon/très bon/trop élevé ?? smile.gif

Posté(e)
Il n'y a pas de distri a faire pour les 60 000kms d'un S3 coucou.gif

215230[/snapback]

ah bon ??? Tu es sur ???

Qu'y a t'il a faire pour les 60000 km alors ? ?? Et combien ça coute cette révision ?

Posté(e)
Le prix de vente est correct pour moi bien.gif

215232[/snapback]

D'accord ! Quand tu dis "correct", ça veut dire que je pourrai encore un peu négocier et baisser le prix ?? Car le vendeur ne veut plus descendre d'un seul euro !!! dry.gif

Posté(e)

Faut dire que celle de la fille était aussi de 2000,mais avec 85 000km et le prix de 13 800,est celle ci a comme même beaucoup moins de km. tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Faut dire que celle de la fille était aussi de 2000,mais avec 85 000km et le prix de 13 800,est celle ci a comme même beaucoup moins de km. tongue.gif  bien.gif

215259[/snapback]

Oui, mais celle de la fille a finalement été vendue 14500 euros ! ( grâce à moi, elle a pu monter le prix, car il y avait quelqu'un d'autre qui lui prennait, j'ai dis que je la prennais à 14200 euros, et elle m'a recontacter pour me dire que son ami la prennait à 14500 euros.

Bref, elle a quand même été vendu 14500 euros, mais si jamais signé tout de suite en voyant la voiture, je l'aurai eu effectivement à 13800 euros. smile.gif

Mais comme tu le dis, elle avait 30000 km de plus !

Posté(e)
Même que l'intérieur à l'air Super Nickel bien.gif  bien.gif

215306[/snapback]

C'est vrai !

Donc 15600 est un bon prix pour le kilométrage ?

Purée, je me "saigne" quand même là ! bigsmile.gif

Alors, qu'y a t'il a faire sur la révision des 60000 km et combien coute cette dernière ? smile.gif

Posté(e)

Pour la révision,je ne sais pas,j'ai vendu ma première S3 avec 46 500km,et celle que j'ai à ce jour que 17 500km tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Pour la révision,je ne sais pas,j'ai vendu ma première S3 avec 46 500km,et celle que j'ai à ce jour que 17 500km tongue.gif  biggthumpup.gif

215325[/snapback]

bigsmile.gif Pourquoi l'as tu vendu avec seulement 46500 km ?? Problème mécanique ?