Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello pti_vins !

bienvenue chez les B7, tu verras c'est mieux que nos A2 :D

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour le moment je cherche encore mais c'est en bonne voie je pense.

Les changement entre les deux sont flagrant ?

Posté(e)

C'est sur que ca change de l'a2 !

La 1ère fois que je suis montée dans la mienne j'avais l'impression d'être dans un avion :D beaucoup plus spacieux, je me sens bcp plus en sécurité dans l'A4.

Et c'est beaucoup plus confortable aussi (même avec des filetés) !

Sinon moi j'ai un 1.9 TDI 116 ch et ca me suffit, ca roule déjà très bien :)

En espérant que tu trouves vite ton bonheur :P

Posté(e)

C'est une voiture qui me plais énormément et puis la A4 je pense la garder très longtemps, alors que l'A2 c'étais plus pour me faire la main chez les Allemande, même si j'aime beaucoup ma petite.

Point de vue moteur je me pose encore la question, mais d'ici la rentrer je vais procéder a quelque essaie pour me rendre vraiment compte.

Posté(e)

Ici, une grosse cochonne bien mouillée se fait tirer par 2 mecs :

20070511-GrosseCochonneQuiSeFaitTirerParDeuxMecs.jpg

:humour:

:MdrDevil:

Posté(e)

Comme je n'ais pas encore fait d'essaie dans une A4 Avant et que je suis court sur pâte je me demandais si pour les petite personnes on pouvais facilement toucher les pédales sans être collé au volant.

Posté(e)

Quel version a une simple ou double sortie échappement ?

Quel sont les possibilité d'en faire 2 si il y en a qu'une ?

Posté(e)

double gauche : 1,9 tdi et 2L tdi 140

tout le reste a la double sortie droite et gauche (droit pour les essences et incliné vers le bas pour les diesel)

y'a moyen de tout si t'es bricoleur ! cherche le post de Romano sur sa B7, il avait un 2L 140 et il avait bricolé pour faire une double sortie de chaque coté

Posté(e)

Je suis bricoleur mais j'ai mes limites surtout niveau voiture, après je laisse faire les pro.

Je vais allez voire ça.

Tu as une photo de ta sortie ?

Posté(e)

Les mythiques version 3.0 TDi (le Graal de l'automobile) possèdent une sortie d'echappement à droite et une à gauche.

Posté(e)

Les 2L TDi sont en sorties droites et gauches du moment qu'elles ont le quattro. Les 3L sont de toute façon toutes en quattro.

Posté(e)

Le 3.2 fsi aussi

:out1:

tu dois en rever la nuit tellement tu en parles

Posté(e)

Bah comme ça je suis fixé lol.

J'espere juste une chose que le bruit du moteur essence ou diesel face moins de bruit que celui de mon A2 et chante un peu plus.

Posté(e)

tu dois en rever la nuit tellement tu en parles

Cauchemard plutot ;) ^^

Posté(e)

Bah comme ça je suis fixé lol.

J'espere juste une chose que le bruit du moteur essence ou diesel face moins de bruit que celui de mon A2 et chante un peu plus.

si tu veux que ca chante ne prends surtout pas un 3.0 tdi alors

Posté(e)

Pffff si tu mets un downpipe et une ligne sa chante bien t'inquiéte pas ^_^

Posté(e)

Un petit chant d'échappement, après j'en demande peut être trop lol.

C'est quoi un downpipe ?

Posté(e)

et ça permet donc de le fait chanter un peu plus si je comprend bien.

Posté(e)

Oui sous conditions d'avoir le reste de la ligne :rolleyes:

Regarde le topic de Yannick tu comprendras mieux ;)

Posté(e)

Oui j'ai vue ça vite fait, je le regarderais plus demain a tête reposé.

C'est une motif qui pourrais me plaire et que je vais garder sous le coude.

Posté(e)

Mon choix va sans doute se porter sur un 2l TDI 140, mais je regarde aussi les autre aussi.

Posté(e)

son du 3.2 poursuivi par 2 furieux en 3.0 tdi

son du 3.0 tdi avec dp ,décata et silencieux fox

Posté(e)

Y'a pas à dire, ce 3.0, c'est d'la bombe !

Posté(e)

C'est vrai qu'il chante particulièrement bien :malelovies:

Posté(e)

Vous penser quoi du 3.0 TDI V6 Quattro ?

Posté(e)

Car j'en ais vue 2 une en auto et l'autre manuel.

Posté(e)

Je ne suis pas objectif sur ce fabuleux moteur mais celui qui en fait les plus beaux compliments sur ce forum, c'est encore Kilivinci !

Posté(e)

lol ok, je me dit que je préfère avoir +-200cv sur un quattro plustot que +-200c sur une traction.

Posté(e)

lol ok, je me dit que je préfère avoir +-200cv sur un quattro plustot que +-200c sur une traction.

En effet, c'est largement préférable en sortie de rond-point sur une route une peu grasse ... Le Quattro te colle véritablement à la route, c'est bluffant.

Concernant la puissance du moteur, elle est dispo dès que tu sollicites le moteur. Là, ça envoie du steak (dixit mon fils de 11 ans !).

Mais libre à toi de rouler cool, au couple et de profiter de la douceur de la boite 6 associée du régulateur pour te faire des moyennes de consommation à moins de 7l/100.

Posté(e)

Petit a petit j'avance dans mon choix et c'est vrai que le système quattro me laisse rêveur.

Posté(e)

Heu..........ça fume, ça pue, ça claque, ça ce traine et ça pollue :petard:

Tout est relatif, un golf Gti 200cv ira aussi bien voir même mieux qu'une A4 TFSI quattro, tu pert énormément de puissance avec 4 roues à emmenés.

Posté(e)

Si tu peux te le permettre, vas-y tu ne regrettera rien!

@++

Luc

Posté(e)

C'est pour ça que je dit ça, j'ai sans doute plus de chance de me planter avec 200cv en traction qui répond tout de suite plutot qu'avec 200cv répartie et qui répond un peu moins vite et qui reste collé a la route.

Posté(e)

Tout est relatif.......j'ai était très surpris avec l'essai d'une Golf VI GTi, le chassis est très bon, même en sortie de rond-point pied droit souder ça va vraiment bien, alors que ma 3.2 FSI m'avait surpris à avoir l'arrière qui voulez faire demi-tour :icon_lol: :icon_lol: sur ce même rond-point.

Posté(e)

Heu..........ça fume, ça pue, ça claque, ça ce traine et ça pollue :petard:

.

Qui aime bien, châtie bien !

Vous devez les adorer nos 3.0TDi, c'est pas possible :ripeer:

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

En même temps, je vais devoir y passer........

Posté(e)

Tout est relatif.......j'ai était très surpris avec l'essai d'une Golf VI GTi, le chassis est très bon, même en sortie de rond-point pied droit souder ça va vraiment bien, alors que ma 3.2 FSI m'avait surpris à avoir l'arrière qui voulez faire demi-tour :icon_lol: :icon_lol: sur ce même rond-point.

Ca devrais pas m'arriver, j'en suis pas a ce point lol

Et puis un diesel qui pue est un moteur mal entretenue