Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ;)

Pour remplacer mon Audi s3 8P j'ai bien envie de me laisser tenter par un "petit" v8.....

J'aurai aimé avoir votre avis sur cette occassion svp:

http://www.leboncoin.fr/voitures/345266502.htm?ca=15_s

J'ai appellé: donc import italien, sort de chez Audi ( visserie des freins ceramiques changée, plaquettes, bougies...)

Il m'a dit que les suspensions ne fuient pas, mais que si ca venait à arriver Audi le prend en garantie????

Par contre je ne sais pas si elle possède le chassis sport+

D'avance merci pour vos conseils plus qu'avisés ;)

Cordialement

Thomas

Posté(e) (modifié)

Pas de chassis sport plus sur celle-ci.

Il ne faut pas trop compter sur une prise en garantie du système DRC chez Audi, au mieux une prise en charge partielle.

Sinon difficile à dire, l'entretien et les rappels sont effectués, il faut voir l'état...sur place ! Petit détail : le logo sur la calandre n'est pas à la bonne place.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Ça fait plusieurs semaines qu'elle traîne. Elle a même été affichée 2000€ plus chère ... A mon avis y a un loup...

Posté(e)

Alors il m'a dit que c''est une nouvelle qu'il vient de rentrer...

Le sigle doit être où normalement?

Merci ;)

Posté(e)

Alors il m'a dit que c''est une nouvelle qu'il vient de rentrer...

Le sigle doit être où normalement?

Merci ;)

Avec exactement la même config???!

Il te prends pour un pigeon là...

Posté(e)

Importation d'italie ? mais la plaque démontre que ça vient de Shimaoré :reflexion:

Posté(e)

Ouais enfin ça sa veux rien dire on peux mettre n importe quoi. En plus vu la qualité des photos on peut difficilement dire si c est 16 ou 976.

Posté(e)

Moi je pense qu'elle a été réparée cette auto... en effet le sigle est mal placé et il manque un cache moteur (à droite). Autre truc bizarre le volant rs avec méplat et il y a quand même le bouton s sur la console centrale. Je trouve aussi que les sièges sont un peu fatigué et les inserts gris ((beurk)... ce n'est que mon avis

Posté(e)

Bah c'est qu'elle avait un volant multifonction avant et qu'il lui a été ajouté par la suite le volant sport.

Sinon en effet cette auto je la vois depuis plusieurs semaines... Je peux te le dire car ça fait un moment que je scrute

Posté(e)

Donc en gros je vais laisser tomber...!

Merci pour tout ;)

Posté(e)

Par contre est-ce que quelqu'un aurait en pdf le fichier des options de la rs4 svp??

D'avance merci ;)

Posté(e)

Par contre est-ce que quelqu'un aurait en pdf le fichier des options de la rs4 svp??

D'avance merci ;)

Envoi moi ton mail en privé j ai ça en stock

Posté(e)

perso je trouve que rien que pour le rapport prix/options/kilometrage elle devrait être autour de 32 - 36 K€ donc pour moi il y a en effet un loup (en plus de tout ce qui est cité ci dessus)

Posté(e)

nan pas la meme mise en circulation, pas le bouton S au tableau de bord...

pour le 976, il s'agit de plaque Ww garage, donc achetable n'importe ou et le 976 doit pas être trop regardant sur l'attibution de carnet de ww

Posté(e)

Sur le haut de la console centrale à coté du bouton pour couper le radar de recul

Posté(e)

Ok merci! Donc celle là elle l'a c'est ca ;) ?

Posté(e)

Il vient de m'envoyer la liste des équipements:

- Toit solaire.

- Freins ceramic

- Gps 16/9

- Systeme bose

- Bluetooth + prepa téléphone

- Systeme de verification de pression des pneus

- Rideau de séparation coffre

- Siéges chauffants Av+Ar

- Detecteur de pluie

- Feux bi-xénon

- Radar Av+Ar

- Suspension Skyhook

- Alarme volumetrique et anti-soulèvement

- Pack chrono

J'ai bien envie d'aller la voir quand même et je vais lui demander pour le sigle et le cache...

Posté(e)

bonjour à tous

Je profite du Topic récemment ouvert par KineS3n car mes questions portent également sur un besoin d"avis sur la RS4 mais CABRIOLET en ce qui me concerne.

Je suis vos topics depuis quelques temps et cela me donne envie de passer à l'acte et devenir heureux proprio d'une RS4. Merci pour vos commentaires, photos et expériences toujours sympa à lire et à découvrir.

Ma préférence va vers une RS4 Cab' . d'après certains commentaires il n'y en aurait eu que 22 vendues en france entre 2006 et 2007. Je voulais demander ici des avis et analyse sur celles pourtant nombreuses en vente sur le bon coin en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?q=audi%20rs4%20cabriolet&it=1&sp=1

- quelle est la plus intéressante selon vous ?

ma deuxième question est un dilemme que certains d'entre vous avez certainement déjà réfléchi : que choisir ?

- RS4 Cab et son V8 atmo de 2007 OU S5 Cab et son V6 compressé mais de 2010 donc avec la nouvelle console centrale audi et le nouveau design ?

Merci pour vos avis et commentaires avisés et belle vie à ce forum

Posté(e)

- Toit solaire.

- Freins ceramic

- Gps 16/9

- Systeme bose

- Detecteur de pluie

- Feux bi-xénon

- Radar Av+Ar

- Suspension Skyhook

- Pack chrono

J'ai bien envie d'aller la voir quand même et je vais lui demander pour le sigle et le cache...

C est le descriptif pour la voiture que tu as mis dans ton premier post?

Si c est le cas elle n a pas les feux auto et donc l essuie glace auto.. C est quoi les suspensions shyhook??

Posté(e)

OUi c'est bien celle du 1er post ;) elle n'a pas les feux auto pour toi?

Posté(e)

Non elle n'a pas les feux autos, on le voit bien sur les photos :/

@ Jeff, ton lien c'est la page complète de lbc...

Posté(e)

@ Jeff, ton lien c'est la page complète de lbc...

?? quand je clique dessus j'arrive directement sur les annonces de RS4... bizarre

à part les 2 premières se sont toutes des RS4 cabriolet non ?

Posté(e)

Justement Jeff relate le fait que sur 22 exemplaires vendu en france il y a en quasi la moitié en annonce d'ou je pense son choix difficile (bien qu'il y est pire comme choix)

Tout dépend de ce qu'il cherche....et le budget pret à y mettre.

Posté(e)

Justement Jeff relate le fait que sur 22 exemplaires vendu en france il y a en quasi la moitié en annonce d'ou je pense son choix difficile (bien qu'il y est pire comme choix)

Tout dépend de ce qu'il cherche....et le budget pret à y mettre.

Oui enfin c est comme pour les berlines et les break y en a quelques d allemagne et d Italie entre autre qui sont importés...

Il y a donc désormais plus de 22 exemplaires en France ...

Posté(e)

bonjour à tous

Je profite du Topic récemment ouvert par KineS3n car mes questions portent également sur un besoin d"avis sur la RS4 mais CABRIOLET en ce qui me concerne.

Je suis vos topics depuis quelques temps et cela me donne envie de passer à l'acte et devenir heureux proprio d'une RS4. Merci pour vos commentaires, photos et expériences toujours sympa à lire et à découvrir.

Ma préférence va vers une RS4 Cab' . d'après certains commentaires il n'y en aurait eu que 22 vendues en france entre 2006 et 2007. Je voulais demander ici des avis et analyse sur celles pourtant nombreuses en vente sur le bon coin en ce moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?q=audi%20rs4%20cabriolet&it=1&sp=1

ma deuxième question est un dilemme que certains d'entre vous avez certainement déjà réfléchi : que choisir ?

- RS4 Cab et son V8 atmo de 2007 OU S5 Cab et son V6 compressé mais de 2010 donc avec la nouvelle console centrale audi et le nouveau design ?

A mon sens la principale question pour pouvoir commencer à chercher le cab' de tes rêves c'est de déterminer si tu veux un intérieur confort ou avec les baquets?

Perso autant dans une berline ou les break je trouve les baquets sont un vrai plus.

Autant sur le cab' je suis partagé...

Posté(e)

bonjour à tous

A toi de voir, moi pareil j'hésitais entre une S4 B8 et une RS4 B7 et finalement le V8 et son son rauque est pas comparable au reste. Après en cabriolet je préfère la ligne du S5, mais c'est un choix perso. C'est toi qui roulera dedans et les goûts et les couleurs...

Pendant longtemps j'ai regardé les S5 mais j'ai laissé tombé car bcp disent que c'est décevant en moteur et elle n'a que 4 places...

- Toit solaire.

- Freins ceramic

- Gps 16/9

- Systeme bose

- Detecteur de pluie

- Feux bi-xénon

- Radar Av+Ar

- Suspension Skyhook

- Pack chrono

Je croyais que les feux autos et les essuies glaces auto étaient de série sur cette auto, je trouve que c'est le minimum, alors si elle ne les a pas regarde y en a pleins le bon coin. Comme on m'a dit prend ton temps et tu trouveras le modèle qui te plaira.

Fais la liste des options indispensables pour toi et des couleurs ou autre, et tu pourras filtrer, si tu trouves pas attends un peu.

Posté(e)

Le prix est trés bien placé, je te rappelle qu'un cab hormis son exclusivité, ça coute en moyenne 4 à 5000€ de + qu'une Avant...

Posté(e)

elle est française ? Sinon je dirai pas assez chère pour le kilométrage mais cela ne tient qu'à moi, il a peut être besoin de sous...

Posté(e)

celle ci attire mon attention (faible kilomètrage) :

http://www.leboncoin...087.htm?ca=15_s

par contre 39K, çà me semble un peu chère et sans le "kit F1" avc volant à meplat, c'est dommage (Stef30 à trouver autour de 35K un très beau modèle, voir autre topic)... si quelqu'un a des infos ou une analyse, je suis preneur.

Merci d'avance

Salut,fait attention il me semble que la roue ar gauche n'est pas une jante origine Rs4 mais une réplique,c'est ptétre une impréssion mais moi sa m'a choqué au premier regard! :nixweiss:

Posté(e)

Absolument, je l'ai aussi vue mais dans le doute...!!

Posté(e)

Forumiste junior

• photo-thumb-21173.png?_r=1345667103
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 307 posts

A toi de voir, moi pareil j'hésitais entre une S4 B8 et une RS4 B7 et finalement le V8 et son son rauque est pas comparable au reste. Après en cabriolet je préfère la ligne du S5, mais c'est un choix perso. C'est toi qui roulera dedans et les goûts et les couleurs...

Pendant longtemps j'ai regardé les S5 mais j'ai laissé tombé car bcp disent que c'est décevant en moteur et elle n'a que 4 places...

c'est vrai que je m'oriente plus ver le B7, V8 oblige. Même si le V6 compressé de la S5 a l'air de bien marché, je pense que rein n'imite le glouglou d'un bon V8 atmo.

Nouveau

• photo-thumb-18724.jpg?_r=0
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.png
  • 88 posts

Posted 29 August 2012 - 11:48 AM

Le prix est trés bien placé, je te rappelle qu'un cab hormis son exclusivité, ça coute en moyenne 4 à 5000€ de + qu'une Avant...

Ok, c'est vrai, le cab est plus rare. Il y a un exemplaire dans le 75 très peu kilométré (28000km) de 2007 sur la centrale mais à plus de 40K...

en tout cas merci pour vos réponses

Jeff