Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous aviez déjà eu le même souci que moi.

en fait le problème se situe au niveau du tissue du toit que l'on ouvre et ferme. Il se bloque souvent en fait c'est le tissu qui se bloque et je galère un peu à le débloquer...

je sais pas si je suis très clair :) dur journée pour la reprise du boulo :)

par avance merci

Posté(e)

merci Den's un petit tour chez Audi s'impose je crois...

Posté(e)

Je pense oui...

Surement un.problème d enrouleur .

Faut dire qu'en ce moment je joue pas trop avec...ça cogne tellement...il est toujours fermé le store

Posté(e)

oui je pense aussi que c'est un problème d'enrouleur car parfois je dois le pousser à la main pour le remettre en place....

Posté(e)

non je suis bien d'accord avec toi moi j'ai la voiture depuis mars et c'est pas la 1ère fois que ça bloque...

Posté(e)

J'ai le meme problème que toi et a force de se bloquer il m'est resté dans la main !!!

un petit tour chez Audi et ils ont commandé la pièce

par contre je redoute le changement car ils vont devoir démonter le ciel de toit ...

Posté(e)

oue je me suis aussi rendu compte que ce système ne devait pas être très résistant.... je vais passer un coup de tél à Audi

Posté(e)

Etrange et plutôt embêtant en effet <_<

Bon après le mien est toujours en position ouverte, je ne ferme jamais ce fichu rideau

Posté(e)

RDV chez AUDI le 19 septembre j’espère qu'entre temps il ne va pas me rester dans les mains :)

Posté(e)

Moi je trouve cette option inutile sur une aussi petite voiture...

(bon d'un autre coté j'ai la open sky total sur le Q7... donc pour comparer c'est dur !!)

audi_q7_sieges.jpg

Posté(e)

je ne suis pas du tout d'accord je ne pourrais jamais me passer de cette option même sur une Smart :)

Posté(e)

Si petit...

Posté(e)

oui je ressentirais vraiment un manque sans le toit :)

Posté(e)

Moi j'ai remarqué parfois le tissus assez "détendu". Il m'a fallu plusieurs ouvertures-fermetures pour le retendre. Mais il ne s'est encore jamais blloqué.

Posté(e)

sur ce point là (le ciel de toit) crois moi ils sont loin d'être parfait...

Posté(e)

RAS sur mon Open Sky :coucou:

Posté(e)

Ca fait peur votre truc là :( j'ai commandé la mienne avec l'open sky :( merde on est chez Audi ou pas :( au dessus d'Audi il n'y a pas grand chose en terme de finition, si eux ne sont pas parfait qu'est ce qu'il faut de plus ?!

pareil je suis un peu surpris par ces problèmes, j'espère que ce sera vite corrigé par audi...

sur ce point là (le ciel de toit) crois moi ils sont loin d'être parfait...

C'est vrai que le ciel de toit ne m'a pas fait la meilleure impression lors des mes essais..

Posté(e)

Bjr.

RAS chez moi. Et je le manipule souvent. Par contre le toit grince un peu à l ouverture, un petit cp de silicone et hop on n en parle plus.

Je rassure donc ceux qui ont une a1 en commande avec opensky, ce problème de ciel de toit n est pas fourni de série avec la voiture ! :-)

Posté(e)

Je rassure donc ceux qui ont une a1 en commande avec opensky, ce problème de ciel de toit n est pas fourni de série avec la voiture ! :-)

Mais sa mauvaise qualité si

Posté(e)

Mouhahaha... je savais qu'il servait a rien cet opensky sur A1 !

En plus cassé... mdr

Posté(e)

Mouarf....j adore l ironie....

À refaire je reprend le toit ouvrant qui lui est très bien, mais son store c est de la daube made in china où un truc comme ça.

C est une A1, pas une A8

Posté(e)

Oui, mais quand même... en 2 ans (garantie mini), tu as largement le temps de le faire en l'air...

C'est pas normal !

Posté(e)

oue c'est pas normal sur une voiture à ce prix même si c'est clair que ce n'est qu'une A1...

ma voiture est de Mars 2012 et le truc déconne déjà...

Posté(e)

J'ai jamais eu d'open sky sur aucune des voitures que j'ai conduis, par curiosité et interet je vous pose la question, qu'est ce que cette option vous apporte en terme de confort ? (Ou autre )

Posté(e)

pour ma part cela m'apporte :

de la luminosité

le fait de pouvoir laisser passer de l'air sans être trempé en cas de pluie

l'été j'en parle même pas :)

Posté(e)

Et l habitacle paraît vraiment moins étriqué

Prend un pavillon clair, ca ira beaucoup mieux déjà...

J'ai le pavillon NOIR sur la A5, c'est horible tu as l'impression d'être étriqué... Sur le Q7 ca passe mieux je trouve !

Après pour le confort, je trouve que ca chauffe trop pour des régions comme chez nous (sud), j'avais une Mini Cabrio, crois moi quand je décapoter c'etait coup de soleil assuré... alors toit ouvrant... chaleur !

Posté(e)

Pavillon clair j en voulais pas sur ce type de voiture et c est de série sur s-line.

Après cela ne me choque pas que cela paraisse étriqué sur une si petite voiture, je m y attendais et remarqué lors de l essai.

Tu m étonnes que cela passe mieux sur le Q7....mdr!

Pour ce qui est de notre région, le toit ouvrant est justement bien plus justifier que dans le nord ou la Bretagne!

Chez moi il est ouvert tout le temps en dehors de juillet/août ou là c est plutôt le matin et le soir.

Après je ne parle pas des cabrio où pour moi ça ne sert à rien dans l extrême sud.

Posté(e)

moi qui suis à Paris j'ouvre quasiment tout le temps le toit au moins en mode petite ouverture :)

Posté(e)

Chez moi il est ouvert tout le temps en dehors de juillet/août ou là c est plutôt le matin et le soir.

Après je ne parle pas des cabrio où pour moi ça ne sert à rien dans l extrême sud.

Oui, donc comme moi sur le QQ...

Après je trouvais cela "petit" comme taille sur la A1... quand tu vois qu'il en font des ENORMES sur 207/208 !

D'un autre côté c'est mieux, si tu es embêter avec, autant qu'il soit petit !

Posté(e)

Ben pour l instant je ne suis pas embêté, juste que j ai noté là qualité perfectible du store.

Chez pigeot il est grand mais ne s ouvre pas toujours...?

Il s agit plutôt d un toit panoramique uniquement non...?

Posté(e)

je ne vois pas le rapport entre avoir des pb avec le toit et sa taille :nixweiss:

Posté(e)

Ça ne m apporte QUE du confort.

Et l habitacle paraît vraiment moins étriqué

+1 , la première A1 dans laquelle je suis monté avait le pavillon noir .

je me sentais étriqué , renfermé aussi .... un peu corbillard :MdrDevil: