Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Samedi, j'amène ma belle cher Glasstint.

Si au départ, j'étais certains de mon choix à savoir, faire poser une teinte uniforme, un pote m'a mis un doute.

Il me recommande de faire plus foncé à l'arrière.

Qu'en pensez-vous sachant que je devrais être papa en février prochain : Teinte uniforme ou un plus sombre à l'arrière?

Merci :)

Portekoi

Posté(e)

Ben... Ca dépend ce que tu souhaites privilégier : le look, ou le côté pratique...?

Personnellement, je trouve qu'une teinte uniforme fait plus homogène, crée moins de "rupture" visuelle... Mais les goûts et les couleurs... !! ;)

Posté(e) (modifié)

moi aussi je voulais une teinte uniforme en 15 mais chez glasstint il te feront pas en dessous de 20 devant mais derriere je trouvais que ca faisait pas assez pour les enfants

donc j ai fait 20 devant et 15 sur tout le reste et on ne voit pratiquement pas la difference de l exterieur

je te mets une photo

20120525174552.jpg

By kilivinci at 2012-05-25

20120525174545.jpg

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Uniforme en 15% pour la mienne, c'est impeccable.

Posté(e)

Moi j'ai deux teinte et a refaire je ferai tout de la même pour une meilleur uniformité ;)

Posté(e)

moi aussi je voulais une teinte uniforme en 15 mais chez glasstint il te feront pas en dessous de 20 devant mais derriere je trouvais que ca faisait pas assez pour les enfants

donc j ai fait 20 devant et 15 sur tout le reste et on ne voit pratiquement pas la difference de l exterieur

je te mets une photo

20120525174552.jpg

20120525174545.jpg

Merci pour les photos :)

Uniforme en 15% pour la mienne, c'est impeccable.

15% partout... tu y vois quelque chose la nuit?

Posté(e)

Pour ma part j'ai mis le max autorisé ( c'est pas chez Glasstint mais là où j'étais c'était 85% donc ca correspond peut être à 15% chez G ) sur toutes les vitres latérales avant et arrière , et j'ai mis encore plus foncé à la lunette arrière ( 90% ) .

Perso j'aime pas trop quand on voit la différence de teinte entre la vitre avant gauche et celle arrière gauche par exemple.

Et le fait de pas voir la nuit c'est une légende, pour ma part je vois très bien y'a aucun soucis et ca protège bien des éblouissements surtout avec les voitures qui me suivent.

Posté(e)

Oui on voit très bien, Les films ont eux aussi bien évolués par rapport à quelques années.

Posté(e) (modifié)

moi aussi je vois bien la nuit

par contre chez moi les glasstint ils mettent pas en dessous de 20 a l avant ou j aurais fait 15 partout

donc si tu peux fais 15 partout c est le meilleur compromis a mon avis

Modifié par kilivinci
Posté(e)

A mon avis, ils me mettront du 20... Maintenant, y a pas vraiment de texte de loi indiquant qu'il faut du 20 max à l'avant.

http://www.veralis.fr/legislation-vitres-teintees.php

Et je dirais même qu'en cas de carton, je me prendrais pas des bouts de verre dans la tronche...

Donc, je vais négocier le 15 partout... nous verrons bien.

Posté(e)

Oui, au pire laisse tomber la facture ...

Posté(e)

Je pense aussi... mais bon... faudra qu'ils me gardent la garantie....