Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant besoin de faire mon niveau de liquide de refroidissement j ai ete chez audi pour en acheter et ils m'ont donne du G12 plus.

Y a t il une difference entre les deux ou bien est ce que je peux mettre mon G12 plus en melange de G12 normal ou bien faut il que je purge?

D'avance merci et vive le biturbal!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Cedric,

si je dit pas de betises le G12+ est juste du G12 concentrer (G12 = 50% G12+ et 50% eau déminéralisée)

Voila A+
Posté(e)

Et le G12 ++ ?

Je pense que c'est sa nouvelle appelation.

Posté(e)

ok vous pensez que je peux melanger sans crainte.....?

Posté(e)

Salut Cedric,

si je dit pas de betises le G12+ est juste du G12 concentrer (G12 = 50% G12+ et 50% eau déminéralisée)

Voila A+

Bonjour,

oui, tu dis des bêtises! :icon_wink:

Clique sur les liens qui se trouvent dans ce post >>>ICI<<< et tu sauras tout sur le zizi G12, G12plus, G12plusplus et G11.

Bonne lecture et bonne route!

Posté(e) (modifié)

super merci!!!!

renseignement precis dsts.je vais donc completer avec mon g12+ .

Modifié par Cka
Posté(e)

autant pour moi les gars c'est ce qu'un idiot de chez audi m'avais raconter :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

on ne s etone plus de leur incompetences!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je remonte le topic, moi je voudrais savoir cmb doit en en mettre dans nos rs après purge?

Merci

Posté(e)

Vas chez norauto il font du liquide type g12

16e les 5litre sa suffit amplement :)

Posté(e)

Wai j en ai acheter il en faut pas plus. De 5L sinon j ai rempli mon bocal j ai demarrer et le bocal deborde cmt on fait pour que ca revienne a niveau?

Posté(e) (modifié)

une grosse seringue pour retiré le surplus tu n'as pas d'autre solution. ..

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Si je devisse la boulon de purge qui se trouve au centre en dessous de l' admission?

Posté(e)

Je ne vois pas où il est désolé.... après si c'est une vis de purge tu peux y aller mais je pense que le plus simple reste une seringue ou un morceau de durite dans le bocal tu amorce en aspirant est sa va tout seul :)

Posté(e)

Normalement tu laisses tourner sa va s purger tout seul ya forcément de l air dans le circuit donc ton niveau va descendre très vite.

Posté(e)

N'oublie pas de mettre la clim en position chauffe max (high). Ca va forcer le LDR à circuler dans ton radiateur de chauffage. S'il n'est pas rempli, ca va te faire baisser ton niveau de LDR. Sinon seringue obligatoire. La vis de purge ne va que faire dégueler le LDR sur le dessus du moteur

Posté(e)

Merci les gars, j essaye ca demain,donc 5L de g12 c est plus qu assez alors, par contre pour l huile cmb faut il en mettre pcq g mis plus de 5L et le niveau de la jauge ne donne rien comme ci j avais rien mis mais pres de chez moi la rue est legerement en descente vous croyez que ca joue un role?

Posté(e)

Oublie pas : 50% de G12 et 50% d'eau

Et pour la descente oui ca peut jouer sur le niveau. Perso je mets 5,5L/6L en changeant le filtre pour que ce soit à niveau

Posté(e)

Oui pour le g12 celui qui j ai acheter etait deja diluer -20¤, le pure se vend seulement chez audi non? pour l' huile jevais la deplacer sur une surface plate c'est ce que j'ai mis ±6L

Posté(e)

ok je savais pas qu'on pouvait le trouver déjà dilué

bon courage pour la remise en route