Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais si on peut appeler sa une émission !!

Et pourquoi sœur Thérèse.com ?

Posté(e)

:reflexion:

:ripeer:

Avou tu kiff desparate :P

(Desolé du BIIIIG HS) ^^

Posté(e)

:D je ne reponderais pas a ce genre d'allégations venant de quelqu'un qui regarde l'amour est dans près tout les ans !!!

Posté(e)

Euh, je viens de regarder les retro que j'ai reçu et je me demande s'ils sont bien rabattables electriquement: sur le connecteur je n'ai que les fils de la photo 3, pas de fil jaune, ces 3 fils de couleur vont au moteur de la vitre; j'ai deux autres fils noirs pour le dégivrage... Ils ne me semblent donc pas rabattables electriquement ?

Posté(e)

les miens ont exactement le meme cablage que toi

et comme je te l'ai dit la seule facon de voir est de les monter avec les moteurs qui vont bien et la tu sera fixé

tu peu pas le savoir autrement

Posté(e) (modifié)

Ah oui, que 5 fils sur le connecteur ?

D'ailleurs comment sais tu que ça fonctionne vu qu'il te manque un moteur ?

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

sais ce que je dis sans les moteurs et sans le commutateur tu ne peux pas tester

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, j'ai mes 2 retros (sur lesquels j'emet de gros doutes) et mes 2 moteurs :P

reste plus qu'a trouver le bouton et l'acoudoir

Posté(e)

Pour info les rétros rabattables ne peuvent pas se rabattre au dela de 10 km/h

Posté(e)

testé en retour du ski le week end dernier meme a 180 ca marche pas non plus

Posté(e)

testé en retour du ski le week end dernier meme a 180 ca marche pas non plus

:MdrDevil:

Tu voulais gagner en vitesse ? :lol:

Posté(e)

remarque il devrait rendre une legislation qui dit que les Audi peuvent rouler à ses vitesses, et les voitures Françaises sur la bande d'arret d'urgence ptdr

Posté(e)

me parle pas des duster qui se traine sur la file de gauche et qui se bouge pas le cul

Posté(e)

Tout a l'heure sur de belle route de campagne j'ai d'écrasé un peu le 3.0 et c'est la que je peut constater que les freins sont léger comme même ... :D

Posté(e)

Salut, pensez vous que les retros rentrent en mouvement grace aux moteurs de leve vitres sur toute la gamme Audi?

Est il possible que le moteur soit intégré dans l'embase du rétro?

Je cherche des infos avant de faire la modif et j'avoue que j'ai pas trouver grand chose pour les A6!

Merci

Posté(e)

sur b7

en fait les moteurs sont dans les retros

mais sont geres par le module qui est dans le moteur de leve vitre

ce module gere les vitres ,le verrouillage des portes et les retros (reglage , rabattage et memoires)

c est pour cela qu on doit avoir un moteur de lv compatible avec toutes les fonctions desires

je regarderais comment ca fonctionne sur allroad

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Denis, avec ce système tu perds le rabattage avec le comodo intérieur et contact mis, donc en roulant, si t as besoin de les rabattre, tu ne pourra pas le faire....

Posté(e)

salut Eric

pas trop grave en roulant je ne touche jamais au bouton pas besoin de les rabattres

par contre apparement il faut trouver dans les rétros les fils alimentant le moteur pour rabattre les rétros

tu pourrais me dire les couleurs

Merci

Posté(e)

il me semble que quelqu un avait fait un tuto sur audipassion mais je ne retrouve pas le tuto ...

là je suis sur l iPhone pour 1 semaine au Maroc ....

Posté(e)

Salut vr6man

ça fait 6 mois que je dois avoir ce module dans mon garage et j'ai pas encore regardé l'install. mais j'avais déjà vu le tuto sur une A6 :http://forums.audipassion.com/topic/137145-schema-electrique-retroviseur-rabattable/

Je vais m'y attaquer quant j'aurai un peu de temps car j'ai pas mal de trucs à faire sur titine (nettoyage +condamnation vanne EGR / Refaire mes branchements de la camera de recul / install. du module pour les rétros et quelques modifs au vag-com) :think: :think: :tourne:

Je ferai un tuto lors de l'install. mais si tu attaques avant moi tiens nous au courant . :bien:

Posté(e)

il me semble que quelqu un avait fait un tuto sur audipassion mais je ne retrouve pas le tuto ...

là je suis sur l iPhone pour 1 semaine au Maroc ....

oui mais je crois qu'il l'avait fait sur A6

Bonnes vacances

Posté(e)

Salut vr6man

ça fait 6 mois que je dois avoir ce module dans mon garage et j'ai pas encore regardé l'install. mais j'avais déjà vu le tuto sur une A6 :http://forums.audipassion.com/topic/137145-schema-electrique-retroviseur-rabattable/

Je vais m'y attaquer quant j'aurai un peu de temps car j'ai pas mal de trucs à faire sur titine (nettoyage +condamnation vanne EGR / Refaire mes branchements de la camera de recul / install. du module pour les rétros et quelques modifs au vag-com) :think: :think: :tourne:

Je ferai un tuto lors de l'install. mais si tu attaques avant moi tiens nous au courant . :bien:

Je pense l'acheter aussi et si possible faire une modif pour ne pas perdre la commande au bouton

Je crains que les rétros se rabattent en roulant a cause du verrouillage auto

Par contre on voit ou le moteur pour rabattre les rétros car je ne vois pas dans les rétros ou il se situe, je vois bien celui de l'inclinaison des glaces mais pas celui la

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vr6man

je ne sais pas si tu as eu ta reponse mais regarde au niveau de l'axe de rotation retro.

je n'en trouve pas d 'electrique sur le bon coin du moins pas de reponse positive a mes demandes.

je pense aussi mettre le systeme pour qu'ils se rabattent a la fermeture de l'auto.

vu que je n'ai pas la commande sur le bouton pas de soucis ( sinon avec une diode sur les fils du bouton qui sont reliés au boitier et plus de soucis.

superbe caisse sinon full black.

Posté(e)

merci je viens de commander les 2 boitiers pour avoir la fonction et en modifier un afin de pouvoir garder la commande ou bouton

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila aujourd"hui j'ai posé mes rétros rabattables électriquement

rien de bien sorcier

Liste des pièces nécessaires:

2 rétros rabattables électriquement

2 moteurs de vitres : 8E1959801 G , E et sans lettre et 8E1959802 G , E et sans lettre

1 interrupteur 4 positions (avec fonction rabattables) : 8E0 959 565 A 4PK

Platines accoudoir avec position rabattable : 8E1 867 171 C 7PE

img-0580_imagesia-com_1kcz_large.jpg

Dépose des garnitures de porte :

http://forums.audipa...e-remonte-plus/

Dépose des moteurs de vitres (3 vis torx 25):

img-0583_imagesia-com_1kd1_large.JPG

Dépose des rétros

retirer la fiche marron du rétro

img-0586_imagesia-com_1kcy_large.jpg

img-0597_imagesia-com_1kd3_large.jpg

img-0598_imagesia-com_1kd4_large.jpg

retirer le cache du rétro au niveau de la porte

img-0593_imagesia-com_1kd2_large.jpg

retirer l'écrou de fixation du rétro (Torx 30)

img-0591_imagesia-com_1kd0_large.jpg

Pose de l'interrupteur de réglage des rétros

Changement de la platine de l'accoudoir

img-0589_imagesia-com_1kcx_large.jpg

La platine tiens par 8 vis torx de 10 que l'on démonte a l'intérieur de la garniture de porte

Rien de bien dur, comptez 2 heures pour le changement, le plus dur est la dépose du cable électrique qui passe dans la porte et remettre l'insonorisant de rétro

Salut

Comment peu t'on savoir la ref des moteurs de vitre selon les option que l'on veu y mettre?

Merci

Posté(e)

G,E,F ou sans lettres a la fin c est pour les retros rabattables et les memoires de sieges et retros

Posté(e)

Attention a bien prendre la meme lettre des 2 cotés sinon tu auras un soucis avec la remontée auto des vitres

Posté(e)

pour moi et eric on a pas les meme lettres et ca fonctionne parfaitement

Posté(e)

j avais meme essayé avec coté conducteur un moteur de lv compatibles retros rabattables et de l autre non et ca marchait bien

Posté(e)

bah moi j'ai du changer celui coté passager car la lettre était différente entre les 2 cotés et du coup la remontée auto coté passager ne marchait pas.

Après changement du moteur par la même référence que conducteur plus de soucis