Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi ils me servent aussi dans la circulation en ville en RP car en dessous de 15km/H tu peux les utiliser.....

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui dans les bouchons je suppose que sa evite de te les faires péter par les scooter...

Posté(e)

perso je ferais pas la modif si je perd la commande au bouton

Posté(e)

Il me semble que madingwada avait tenté la modif, si je me plante pas et qu'il passe par la ;)

Posté(e)

je suis comme Denis je ne pense pas la faire sauf si on trouve un système pour garder la fonction. de base....

Posté(e)

Rico on a bien réussi à mettre des VE a l'arriere donc sa sa va etre tranquille a coté :lol:

Posté(e)

le problème est que là on passe par un boîtier externe non oem donc sûrement moins facile à leurrer ....

Posté(e)

dans le semblant de tuto du lien de Cyril le gars explique dit qu il enlève 2 câbles ce qui doit sûrement arrêter la fonction d origine

Posté(e) (modifié)

Oui donc si on ponte sur ces cables peut etre garde t'on la fonction ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

possible, mais il l a peut etre fait car sinon pas de fermeture à la télécommande ou court circuit.... et hop un moteur de leve vitre HS, mais bon Cyril t en a d avance... houps c est pas le bon coté...

Posté(e)

^^ non il me reste le passager et si je mets les retros j'en aurai 2 autres <_<

Posté(e)

je me rappel plus mais y avait un gars sur le forum qui avait acheté des boitiers et ca marchait pas dès qu'il roulait et que la fermeture automatique des portes s'activait les rétros se rabattaient car les boitiers récupérais les infos du can bus

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bijour à tous,

J'ai une question concernant les modules de lève vitres avant please avec les références indiquer au début (8E1959801 G , E et sans lettre et 8E1959802 G , E et sans lettre).

Comme je comprend pas trop la phrase lol, je voulais savoir si il fallait la référence seul 8E1959801 OU 802 seul c'est à dire sans lèttre ou bien il peut y avoir à la fin de la référence G ou E et que dans c'est 2 lèttres les rétroviseur on la fonction rabattage.

Et y à t-il une différence entre la lèttre G ou E pour le montage sur la voiture ou pas??

Merci à vous

Posté(e)

les sans lettres ont ete remplaces par les E qui ont ete remplaces par les G

aucune difference de montage

Posté(e)

Merci KILIVINCI,

Donc les E ou les G sont équipés avec le rabattage c'est bien ça??

Merci

Posté(e)

les sans lettres , les E et les G sont compatibles avec le rabattages electriques

Posté(e)

Merci à toi KILIVINCI, je me permet de de tutoyer si cela ne te gène pas.

Je voulais savoir ici ou je peut trouver quelqu'un qui vend des retroviseurs electrique rabattable??

Posté(e)

il faut scruter regulierement la baie allemande

leboncoin et avoir de la chance

Posté(e)

et bien prendre du oem car apparaiment ceux qui sont adaptable tienne pas la route longtemps

Posté(e)

Merci à toi cyril1989 :)

Par contre je voudrait savoir ou je peut avoir les prix de toutes ses pièces stp??

Posté(e)

Il y a un topic, "reference et prix pour ameliorer nos A4" c'est dessus il me sepble ou alors sur le post de TitiRS "encore une audi 3.0 tdi" (ou un truc du genre ;).

Posté(e)

si cela peut t'aider

J'ai trouvé mes rétros à 150

compte 30€ pour le bouton

60€ / moteur

Posté(e)

OK OK merci de tes infos, les moteurs je pense que c'est trouver, le bouton et sa platine je vais commander sa chez audi mais pour les retros je vais attendre une bonne annonce lol

Posté(e)

attention au référence depuis que j'ai changé les moteurs le coté passager ne remonte plus en auto

ma ref fini par E il faut que je trouve un G

si tu en connais un a vendre

Posté(e)

Ce sont bien des origines titirs??

oui :jap: fraichement démonter de sur ma belle y a 2 jours