Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudrais connaitre quels produits utilisez vous (la marque) pour enlever les insectes collés sur vos voitures,ainsi que vos avis sur ces produits.

en bref, quel est le "meilleur" d'aprés vous?

Posté(e)

On vient de me conseiller du carolin en pulvérisateur. C’est un dégraissant universel ménager. Ca marche très bien et la personne qui me l’a conseillé s’en sert depuis longtemps et aucun problème avec la peinture, pourtant il a une Alpine Renault dont il prend soin.

Posté(e)

qu'une seule réponse???

vous n'allez pas me dire que par ce temps vous ne faites pas la chasse aux moustiques collés sur la carosserie?

aller, je la fait avant qu'un petit malin ne ma la fasse:

peut être qu'il faut mettre de l'insecticide sur la voiture !!!

bon je sors ange.gif

Posté(e)

Salut

J'ai essayé le produit TURTLEWAX anti-goudron et anti-insectes;

C'est pas mal, et ce produit évite la redéposition.

A essayer.

bien.gif

Posté(e)
Salut

J'ai essayé le produit TURTLEWAX anti-goudron et anti-insectes;

C'est pas mal, et ce produit évite la redéposition.

A essayer.

bien.gif

214066[/snapback]

ou as tu acheter le TURTLEWAX

Posté(e)

Personne n’a utilisé le Carolin ? Pourtant c’est ‘’vu à la la télé’’ lol et oui je viens de voir une pub tv pour ce produit. biggthumpup.gif

Posté(e)

le plus simple

eau chaude (pas bouillante) et morceau d'un bas nylon de madame dans lequel vous mettez l'éponge. produit d'entretien courant pour lavage voiture (H.G.)

il existe dans le commerce une éponge entourrée d'un espèce de filet très fin, mais le bas nylon remplace avantageusement ce filet.

et puis il faut tout de même frotter !!!

@+

Posté(e)

Le top : Un bon orage de gréle biggthumpup.gif

Incroyable !!! j'ai essuyé un orage comme ça la semaine dérniére, et en rentrant dans mon garage mon PC avant était nickel de chez nickel blink.gif Pourtant il était bien incrusté d'insectes en tout genre biere.gif

Bon faut pas que la gréle soit trop forte non plus car le reméde peut s'avérer pire que le mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon faut pas que la gréle soit trop forte non plus car le reméde peut s'avérer pire que le mal  biggthumpup.gif

215350[/snapback]

Ben si comme ça tu fais refaire la carrosserie par ton assureur et hop plus d'insectes tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ou as tu acheter le TURTLEWAX

214157[/snapback]

Chez Norauto

coucou.gif

Posté(e)

Sinon tu la frottes contre un mur, après je t'assure il ne reste plus rien ck1.gif

Blague à part moi j'utile du produits à carreaux sur du coton pour les dissoudres et plour les pllus gros un tout peu de polish

Posté(e)

Le mieux,tu prends le String de ta copine,avec 1 peu de Mixa Bébé et surtout pas oublié le Petit Sapin bigsmile.gifpanda.gifpanda.gif

user posted image

Posté(e)
bonjour,

je voudrais connaitre quels produits utilisez vous (la marque) pour enlever les insectes collés sur vos voitures,ainsi que vos avis sur ces produits.

en bref, quel est le "meilleur" d'aprés vous?

212266[/snapback]

Salut.Une astuce pour enlever les moustique c est d utiliser un collant de femme .Tu le mouille et tu le frotte la ou tu as des moustiques.Moi je le fais sur la mienne et c est efficace.

Posté(e)
Salut.Une astuce pour enlever les moustique c est d utiliser un collant de femme .Tu le mouille et tu le frotte la ou tu as des moustiques.Moi je le fais sur la mienne et c est efficace.

225519[/snapback]

donnez moi vos femmes avec des collants et je vous les rendrai mouillé tongue.gifdiablotin.gif

je_sors.gif

Posté(e)
donnez moi vos femmes avec des collants et je vous les rendrai mouillé tongue.gif  diablotin.gif

je_sors.gif

225526[/snapback]

+1 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Le mieux,tu prends le String de ta copine,avec 1 peu de Mixa Bébé et surtout pas oublié le Petit Sapin bigsmile.gif  panda.gif  panda.gif

user posted image

225125[/snapback]

Usagé le string ??? wc.gif

Posté(e)
Usagé le string ???  wc.gif

225693[/snapback]

Si elle l'a mis à l'envers normal de normal bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.giftongue.gif

Posté(e)

225519[/snapback]

Celui de ma femme, pas besoin de le mouiller...

bigsmile.gif