Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Situé à Anglet à la limite de Bayonne sur la route de Cambo, pas loin de l'échangeur de Bayonne Sud Maignon A63, la concession faisait partie de VW il y a qq mois, et depuis un an environ, ils sont dans de nouveaux locaux trés spacieux et classe, trés design !

L'accueil est assuré par une charmante dame qui ne manquera pas de vous dire bonjour à votre entrée !

Concernant le service réparation, ils sont à l'écoute du client et la seule fois ou j'ai eu besoin d'y aller pour une crevaison, mon véhicule a rapidement été pris en charge et réparé dans les temps et correctement, à voir pour ma prochaine et premiére révision des 30000kms.

Le service pieces détachées est lui aussi efficace, j'ai pu commander des tapis en caoutchouc que j'ai eu à dispo qq jours plus tard.

Je n'ai pourtant pas acheté mon Q3 chez eux mais c'est une trés bonne concession à mon avis !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, pas vraiment satisfait de l'accueil. Nous y sommes passés avec ma femme pour prendre des renseignements sur le SQ5. En premier lieu il a fallu demander à ce que quelqu'un s'occupe de nous alors que 2 commerciaux étaient libres, mais visiblement le café était plus important que des clients potentiels.

Ensuite, on a eu le droit (pour la première fois de ma vie) à une question sur le travail que j'occupais : je ne devais pas avoir l'air crédible en client potentiel pour le SQ5.

Pour au final, malgré avoir laissé mes coordonnées pour être contacté dès sa mise en vente, les rappeler à mon initiative et apprendre qu'ils avaient déjà vendus l'intégralité de leur quota. Bizarrement, je leur avais dit que j'étais sur de l'acheter mais ça n'a semble-t'il pas suffit.

P.S. : Au passage, quand le client en sait plus que le commercial sur la voiture, c'est assez difficilement concevable pour moi : surtout pour m'entendre dire qu'on ne lit que des bêtises sur Internet et que si eux n'ont pas les infos, c'est que les informations qui circulent sont fausses...

Bref, j'y retournerai certainement pour découvrir le SAV, mais pas pour de l'achat...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnellement j'ai eu à faire au SAV pour voir 2 ou 3 points :

- Un problème de verni sur les jantes, la personne qui m'a pris en charge m'a dit que c'était des jantes repeintes, même si j'avais beau lui certifier que ce sont les jantes d'origine sans modifications.

- Un problème de clips qui se baladent au niveau du haillon, avec une proposition de devis à plus de 100€ pour 1 clips défectueux/abimé.

- Et un autre devis à plus de 100€ pour le remplacement du bouton start/stop qui est anormalement abîmé. La pièce coûte dans les 40€ et il faut moins de 20 minutes pour la changer.

Pour le clips, ils auraient pu regarder et le changer/remettre en place gratuitement, ça prend moins de 5 minutes et ça coûte quelques centimes d'euros grand max.

Pour la jante, c'est un défaut de fabrication, ils auraient pu me proposer de monter un dossier auprès d'Audi. Ils m'ont proposé de faire refaire les 2 jantes avant pour 900€, soit le prix d'une jante neuve.

Pour le bouton, c'est un défaut de conception, mais j'aurais accepté de payer le prix de la pièce plus une vingtaine d'euros de main d’œuvre, pas 5 fois le prix.

Je n'ai plus jamais remis les pieds là-bas.

Je suis depuis allé à la concession de Pau, passé pour un simple contrôle, ils m'ont refait tout les niveaux gratuitement, et j'ai été très bien accueilli.

• 3 mois plus tard...
Invité ftp64
Posté(e)

Concession à mon avis pas très sérieuse pour la partie commerciale.

J'avais demandé un devis pour l'achat d'une Audi A3 sportback, et je n'ai jamais eu de retour...Je l'ai finalement acheté à Mont de Marsan.

Je trouve ce genre d'attitude hallucinante, pas sérieuse du tout!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toute la Communauté,

Quelq'un peut-il me dire si, en 2013, le SAV de Bayonne est bon ou pas; Car je cherche à faire faire une réparation de ma jauge de gasole pour mon Audi A QUATTRO - de 1998 - et le garage de Mont-de-Marsan m' a, gentiment, annoncé 600€ hors Taxe plus la main d' œuvre pour ce travail-là !!!!!! ( Ce qui, à mon avis jonglera avec les 1000€ une fois tout facturé !!!!) Pour une jauge à carburant, je la trouve un peu Olé !! Olé!! ( Comme on dit dans le Sud-Ouest ).

Donc quite à faire un centaine de bornes pour avoir une réparation avec un tarif " normal " je suis preneur !!!!

Cordiale poignée de mains à toutes et à tous.

Claude - 40.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Gros ménage chez AUDI Bayonne,

Le coté élitiste et la sélection à vu de nez des clients en fonction de leur apparat à été revue et les commerciaux qui se la pétaient grave se sont vu remettre à leur place au vu des doléances des clients. Certains clients qui malgré leur dégaine banale voir décontractée mais qui avaient largement les moyens ( contrairement aux commerciaux qui faisaient le beau avec des voitures qu' ils ne pouvaient pas se payer ) étaient accueillis avec arogance.

Aujourd'hui, grande amélioration, la concession est à l'écoute de vos envies ou besoins et nul besoin de se présenter avec une Master Gold au bout des doits pour être écouté.

Chez nous, au Pays Basque, ce ne sont pas forcement les mieux habillés, un iPhone d'une main et une sacoche Vuiton de l'autre, qui alignent le plus de 0 sur son compte en banque !

Un grand bravo pour cette évolution.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, Mon avis sur le SAV audi bayonne, pas du tout content !

Ils ont eu mon véhicule pour un probleme electronique, et il ne ce sont soucié que de changer les pièces en rechargeant le programme d'origine sans prété attention au modifications et réglages du véhicule (ex: ils ont débranché le faisceau de l'attelage remorque, car défault diagnostic suite à la remise à zero du programme du véhicule).

Et mon véhicule est resté chez eux 3 semaines sans un coup de fil de leur par pour me donner des informations sur l'avancement des réparations.

J'ai du moi même utilisé VCDS, faire un diagnnostic et corriger toutes les erreurs.

Ils voient téllement de voitures passer dans leur concession, qu'ils ne portent plus attention aux détails (ce que l'on attend de la marque audi, sinon on serait allé ailleur, audi véhiclue une certaines image de marque, bé en pratique pas audi bayonne).Changer une pièce par une neuve, presque tout les garage savent le faire.

On vas chez audi car en tant que proriétaire on est amoureux de cette marque et soucieux de la qualité et de la finition de ces véhicules...

Au final tres déçu, je ne remétrais plus les pieds chez eux.

J'avais déjà eu une experience avec un probleme de culasse poreuse (default de conception pièce) sur une autre audi à l'époque, j'aurais du en resté là.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe :-s

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

.

Gros ménage chez AUDI Bayonne,

Le coté élitiste et la sélection à vu de nez des clients en fonction de leur apparat à été revue et les commerciaux qui se la pétaient grave se sont vu remettre à leur place au vu des doléances des clients. Certains clients qui malgré leur dégaine banale voir décontractée mais qui avaient largement les moyens ( contrairement aux commerciaux qui faisaient le beau avec des voitures qu' ils ne pouvaient pas se payer ) étaient accueillis avec arogance.

Aujourd'hui, grande amélioration, la concession est à l'écoute de vos envies ou besoins et nul besoin de se présenter avec une Master Gold au bout des doits pour être écouté.

Chez nous, au Pays Basque, ce ne sont pas forcement les mieux habillés, un iPhone d'une main et une sacoche Vuiton de l'autre, qui alignent le plus de 0 sur son compte en banque !

Un grand bravo pour cette évolution.

Je viens de me rendre à la concession pour la révision … déjà pour parler au chef d'atelier … j'ai patienté un long long long moment …. monsieur discutait avec la secrétaire.

Ensuite, je désirais prendre des renseignements pour remplacer mon Q5 2,0 TDI Quattro S-line blanc, j'ai eu beau tourner dans le hall d'exposition, claquer quelques portes … rien n'y a fait personne n'est venu me voir, le vendeur pianoter des Sms, il m'a pourtant vu … mais ne m'a même pas adressé un bonjour … il est vrai que j'étais en jean's avec une petite chemisette et des Sébago …. Faut dire que mettre un costard quand il fait 35°C et que je suis en congé, c'est pas du tout mon truc ….

En ce qui me concerner, je vois que le SAV et le service commercial n'évolue pas.

A contrario, j'ai été juste à la concession VW à côté, pour acheter et poser un pare-soleil pour la Golf VI TDI Blue Motion Technologie de madame … j'ai été très très bien reçu … et vu que j'ai patienté un peu, un transporteur livré les pièces, on m'a gentiment offert un café.

Comme quoi, même si c'est la même direction … le comportement humain peut varier en quelques mètres.

Une chose est sûre, je n'acheterais pas ma prochaine Audi à Bayonne. J'irai à San Sebastian… là-bas, tu laisses ton audi, on te prête une Audi neuve, gratuitement le temps de la réparation … sans parler des remises qui sont bien plus alléchantes.

.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oups...

J'ai dû tomber un jour de mise à niveau des employés.

A confirmer par la suite...