Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis actuellement entrain de faire le montage de mon chargeur et de ma prise aux

je dois coder le rnse mais je n'y arrive pas

avec vcds quand je tente accéder aux modules 37 ou 56 il me met calculateur non trouvé

J'ai débranché le RNSe et je l'ai reseter c change rien

merci de votre aide

Posté(e)

il te manque un fil derriere le rnse ... tire le de la prise diag directement.. je cherche vite fait si je retrouve les info, mais c'est le Kline qui n'est pas branché, comme sur la mienne a la base ...

Posté(e)

il me dit pas de repose du calculateur sur 37 ou 56

il te manque un fil derriere le rnse ... tire le de la prise diag directement.. je cherche vite fait si je retrouve les info, mais c'est le Kline qui n'est pas branché, comme sur la mienne a la base ...

je dois brancher quoi comme fil de ou a ou ?

Merci

Posté(e)

tiens un copié/coller d'une reponse en mp que j'avais faite a Leon :

Coucou,

c'etait bien ca, pas de Kline en vue sur mon quadlock :/

j'ai tiré le fil cet aprem direct de la prise diag, il y a juste le cache sous le volant a enlever, c'etait vite fait, un essai et hop, acces au module navigation et radio ..

j'ai recuperer une diode d'un vieux pc qui etait branché sur la carte mere garce a de petits pins, un coup de fer a souder et c'est ok pour l'arriere du rnse pour le moment, niveau prise diag, ayant etamé le fils, je l'ai coincé sur la cosse (fil n°7), j'avais pas envie de denaturer le faisceau d'origine ...

voili voilou, pour le moment ca fonctionne.

merci encore pour ton aide^^

Seb

donc en resumé fils vert/rouge sur la prise diagnostique ( n°7) et tu le relies derriere le rnse a l'emplacement du Kline et c'est ok

fais le a la "barbare " juste pour tester, si c'est bien ca, tu n'auras qu'a faire ca proprement ... ;)

Posté(e)

oui mais il l'a deja codé son RNSe ... cam AR avec Leon, etc ... je pense plutot au Kline ou le CAN ou le quadlock mal enfiché

Posté(e)

ah ok c'est sur que si tu as deja eu acces au rnse et que tu n'y as plus acces c'est different ...

Posté(e)

je crois qu'on y a eut accès car leon a fait la vim mais maintenant j'ai pas de réponse du calculateur

je viens de remettre le quadlock il est bien mis

Posté(e)

t as esayer en eteignant puis rallumant l ordi

ca me l avait fait une fois sur un autre calculo et avec cette methode j y ai eu acces

Posté(e)

bizarre si tu avais acces avant tu devrais avoir toujours acces

tu le fait contact mis et rnse allumé?

Posté(e)

bon le fil du kline est bien branché au cable du chargeur de cd

Posté(e)

test en débranchant le fusible du rnse et toujours pareil

Posté(e)

Au chargeur cd ?? Essaye vite fait un truc , prends un bout de fil et branche le la ou je t ai dit , si ca marche pas je ne sais pas quoi te dire ...

Posté(e)

oui sur le connecteur B5 du chargeur

donc je fais ce test demain:

donc en resumé fils vert/rouge sur la prise diagnostique ( n°7) et tu le relies derriere le rnse a l'emplacement du Kline (B5 du rnse)

Posté(e)

bon alors j'ai relié le fils vert/rouge sur la prise diagnostique ( n°7) et tu le relies derriere le rnse a l'emplacement du Kline (B5 du rnse) et ca marche toujours pas

Posté(e)

alors ca vient du rnse je pense ... il te boude et ne veut plus communiquer avec toi :) je ne sais pas comment t'aider, peut etre que Leon aura une idee ...

Posté(e)

il faut que je le code absolument d'ici la semaie prochaine car le part le 10/08 en vacances

Posté(e)

je vois que nico pour t aider

ou poste dans la section multimedia ou vagcom

Posté(e)

oui on va essayer avec nico car il a un cable origine vagcom

Posté(e)

bon en mettant le rnse dans la caisse de leon on a réussi a coder le rnse

Par contre sa viens de ma caisse

Comment faire ?

Savez vous comment récupérer le code pin du RNSE on a essayé les 2 derniers chiffres de la référence et c'est pas ca non plus

Posté(e)

La seule solution pour récupérer ton code pin (Rns-e) c'est chez Mr Audi de mémoire ils te demanderont 35 € sauf si tu connais quelqu'un la-bas .

donc cela venait bien de ta voiture et non des câbles vu que ça fonctionnait dans la mienne .C'est bizarre ça une idée d'ou ça peu venir ?

Bon courage pour tout finir avant le départ en vacance ;)

Posté(e) (modifié)

non, tu veux que je te dise, moi quand le mien etait sur mon bureau, juste branché sur le 12v, le numero WWWAUZ etc s'affichait juste en dessous du code a entrer, et les 4 dernier chiffre de ce numero correspondent a mon code ... pas tres bien comme info mais bon ... sinon pareil, la le tien est deja dans ta voiture, tu vas dans le mode engenering, et tu peux afficher les info dont ton numero de serie et les 4 derniers chiffre sont normalent ton code ..

edit: fautes ^^.

Modifié par Seb1979
Posté(e)

non, tu veux que je te dise, moi quand le mien etait sur mon bureau, juste branché sur le 12v, le numero WWWAUZ etc s'affichait juste en dessous du code a entrer, et les 4 dernier chiffre de ce numero correspondent a mon code ... pas tres bien comme info mais bon ... sinon pareil, la le tien est deja dans ta voiture, tu vas dans le mode engenering, et tu peux afficher les info dont ton numero de serie et les 4 derniers chiffre sont normalent ton code ..

edit: fautes ^^.

c'est ce que l'on a fait avec leon mais ca ne marche pas dans la voiture de leon il le prenait pas

Posté(e)

Ces chiffres sont la car le GPS a été cracke

Posté(e)

Ces chiffres sont la car le GPS a été cracke

je comprends pas ce que tu veux dire

Posté(e)

bon alors voila j'ai un fil qui n'est pas connecté au rnse je ne sais pas trop ou le mettre

img-0623_imagesia-com_1lmp_large.jpg

sinon une photo de mon connecteur de chargeur cd

img-0620_imagesia-com_1lmo_large.jpg

Je n'ai toujours pas accès au codage du rnse

Posté(e)

Nul besoin d'aller chez Audi pour retrouver un code pin :eldiablo:

On verra ça à ton retour ...

:coucou:

Posté(e)

Merci nico il me restera a vour sur le rnse

Le code pin

Le branchement du micro pour le sds

Le tuner tnt

Le kline

Et ca sera fini pour le rnse

Posté(e)

Je pourrais t'aider sans problème pour au moins 3 choses de ta liste, car pour le tuner, si tu n'en as pas, je vais pas le pondre :bigthumbup:

D'ailleurs, j'en voudrais un aussi, faudra qu'on regarde pour commander ensemble.

:coucou:

Posté(e)

Up les gars, le tuner c'est le truc qui fait qu'on a la TV en roulant ? Si le prix est attractif vous pouvez compter sur moi ;)

Posté(e)

le tuner c est pour recevoir la tele meme a l arret

mais n oublie pas qu il faut le pccm

pour l avoir en roulant il te faudra debloquer la vim

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le tuner c est pour recevoir la tele meme a l arret

mais n oublie pas qu il faut le pccm

pour l avoir en roulant il te faudra debloquer la vim

j'ai déja le pccm vu que j'ai la camera et la VIm est faite aussi