Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce matin en venant au taf tout allait bien et d'un coup la voiture à perdu son accélération, impossible de ré-accélérer normalement par la suite mm à l arrêt. Aucun bruit spécial, aucun voyant bref je suis dans le flou total, elle s'étouffe et ne veux plus du tout monté en régime à partir du moment où je passe les 2000 tours/min donc je viens voir si éventuellement vous auriez quelques pistes afin que je règle ça au plus vite .C'est comme si le Turbo ne voulait plus s enclencher..

info voiture :

s3 8l reprog 250CV,APY, 169K km , bougies neuves , n75 , filtre a air green , turbo, n249, sonde lambda, Débitmètre, valve surpression le tout est neuf, j'ai refait le circuit du reniflard il y a peu également car elle broutait a cause de ça..

j'ai aussi un bruit qui est apparu il y a quelques jours lorsque je démarre à froid, on dirait une sorte de pompe qui fait du bruit pendant environ 2 min mais ne varie pas en fonction de l'accel donc si vous avez une idée je suis preneur également lol

Merci d'avance

Posté(e)

salut essai un reset du calculo en debranchent la batterie 5min et ap tu fait un tour

ou peut etre la wastergate du turbo peut etre grppé ce qui enpeche peut etre la voiture d'actionner le turbo et de monter dans les tour

Posté(e)

Ok merci je vais tester ça demain , là en la reprenant ce midi elle montait a peu pres normalement mais j'ai ressenti un gros manque de soufle quand mm... j'ose pas trop pousser quand mm , le turbo m'as déja couté un bras , c est pour ça que niveau wastegate je ne pense pas qu'elle soit grippé mais bon ça coute rien de jeter un oeil .

Posté(e)

Que des trucs qui ressorte en défaut quoi...

Le bruit au démarrage, c'est la pompe a air auxiliaire, normal donc.

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est plutôt l'inverse qui était anormal (que tu n'entendes pas le bruit au démarrage)

Par contre tu es en section A3 8L, tu peux également poster en section S3 8L pour toucher plus de monde :)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Verifie tes durite qui vont au turbo.

En general ce sont a cause de sa que ya plus de peche (demanchonner ou percée)

Posté(e)

+1 pour les durites, surtout si c'est arrivé d'un coup, je pense pas que la wastegate se grippe en 2 secondes...