Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci :)

Bien plus confortable également !

(...)

Intrigué par ton support Coyote, peux tu poster une photo avec ton coyote en place ?

(...)

Euh ben là il y avait juste le support d'origine monté dessus (c'est le nouveau Coyote tactile) que j'avais posé dans le cendrier.

Me suis acheté un support à 20€ chez Boulanger, à fixer aux grilles d'aérations et c'est top ! Ferais une photo.

Posté(e)

Ouais j'avais pas envie de commander sur le web (suis un peu un acheteur compulsif :icon_biggrin:)

Dans 2 semaines je monte les old RS6 18" pour voir.

(oublie pas qu'on doit se voir mi août :pd: )

Posté(e) (modifié)

J'ai une fuite à l'échappement (je ne sais pas encore exactement où, mais pas loin du moteur), que conseillez-vous :

1. Changement par ligne d'origine en occase

2. Changement par une ligne inox type Milltek ou autre

?

Merci d'avance pour les avis ;)

Nico

Modifié par _nico_
Posté(e)

Ca depend surtour de ce que tu veux mettre comme €€€ dedans.... et si tu veux passer en mode barouf on :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

A mon avis, c'est tout vu et ça ne dépend de rien. Une demie-ligne chez Audi coute bien plus cher qu'une demie-ligne milltek.

Regarde un peu les prix, c'est surprenant. et je pense que tu ne trouveras pas de ligne de S4 en occas :(

Edit : Sinon, tu peux voir pour faire réparer la fuite, c'est peut-être une soudure ou pas grand-chose, ça te coutera encore moins cher.

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Mais non ta ligne est fichu, c'est pourquoi je te conseille de mettre une miltek du collecteur aux silencieux.

En plus ton V8 expirera mieux :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ca y est, après plusieurs mois de recherches, j'ai trouvé ma perle, j'ai été la voir hier soir et suis rentré avec cet aprem :)

Audi S4 B7 de 2004, 140 000km

Je détaillerais plus tard la liste des options une fois que j'aurais déchiffré l'étiquette. Pour commencer, il y a (options d'origine) :

- Toit ouvrant solaire

- Sièges cuir/alcantara noirs

- Régulateur de vitesse

- Double vitrage

- Bose Sound System

- Volant multi-fonctions

- GPS

- Sièges électriques

- Sièges chauffants AV/AR

- Sièges à mémoire

Modifié par l'ancien propriétaire :

- Jantes Audi S5 20"

- Vitres teintées

- Peinture de la calandre

- Peinture de la valence

- Peinture des baguettes de portes

- Feux AR LED

- Feux de position LED à coté des AB

A faire :

- Désiglage

- Montage attelage

- Nouveaux tapis

- Ouverte automatique du coffre

- Faire fonctionne le lave-glace ...

- Eclairage intérieur + plaque + AB LED

Voici quelques photos qualité iPhone, en attendant mieux dans les prochains jours :

audis4nm24071203web.jpg

audis4nm24071201web.jpg

audis4nm24071202web.jpg

audis4nm24071204web.jpg

Je l'ai descendue depuis Sarreguemines jusque Macon, 500km, un pur bonheur ce moteur ! Quelques franches accélérations, moyenne de 140 sur autoroute avec mon ami Coyote, et ça donne une conso de 12,2l sur mon premier plein. Plutôt content :)

Ai déjà monté les barres pour partir en vacs samedi matin !

Bonne soirée,

Nico

Très belle ta S4! Félicitations! Elle consomme quasiment la même chose que mon ancienne S6 4B mais un peu plus que ma RS6 4B. Sur 600km j'étais à 11,5 au 100 avec 80% d'autoroute, 10% de départementale et 10% de ville. Il faut dire que je respectais bien la limite de vitesse mais 3 ou 4 grandes accélérations quand même avec une M3 E46 ;)

Posté(e)

er rs6 c5 ;)

Posté(e) (modifié)

RS6 4B ou RS6 C5 c'est la même dénomination ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Audi_RS_6

Modifié par JD_0012
Posté(e) (modifié)

superbe par contre je crois que les S4 tout comme les RS4 ne peuvent pas tracter (pas homologué)

Regarde quand même sur ta carte crise si t'as bien le poids spécifié. Perso, mon ex s4 b6 (comme toutes les autres b6) avait la case vide sur la carte grise.

J'ai vérifié sur la CG, OUF (!!!), il y a des poids indiqués donc je peux tracter :panda:

Très belle ta S4! Félicitations! Elle consomme quasiment la même chose que mon ancienne S6 4B mais un peu plus que ma RS6 4B. Sur 600km j'étais à 11,5 au 100 avec 80% d'autoroute, 10% de départementale et 10% de ville. Il faut dire que je respectais bien la limite de vitesse mais 3 ou 4 grandes accélérations quand même avec une M3 E46 ;)

J'avais le pied un peu lourd de temps en temps, et certainement en sortie de péages :)

Modifié par _nico_
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai le témoin moteur allumé sur le TDB mais aucune info après l'utilisation du "Check".

Pas de vagcom à dispo :(

Merci d'avance du coup de main.

Modifié par _nico_
Posté(e)

J'ai eu ça à un moment, j'ai clean le témoin avec un coup de VAGCOM et il n'est jamais réapparu.

Pour ce voyant là t'es obligé de faire passer un coup de VAGCOM car c'est un voyant généraliste qui peut indiquer nombre de problèmes.

J'ai pu trouver un gentil passionné à côté de chez moi dans la journée sur cette partie du forum : http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/

Bonne chance!

Posté(e)

Je te remercie pour ton retour.

Pas trop d'inquiétude à se faire alors ?

J'avais effectivement penser regarder sur le forum mais j'attendais Mme sur le parking du supermarché quand j'ai posté mon message :ripeer:

Posté(e)

Ca depend surtour de ce que tu veux mettre comme €€€ dedans.... et si tu veux passer en mode barouf on :icon_biggrin:

Pas trop, vu les kilomètres que je fais, je préfère que ce silencieux la majeur partie du temps.

A mon avis, c'est tout vu et ça ne dépend de rien. Une demie-ligne chez Audi coute bien plus cher qu'une demie-ligne milltek.

Regarde un peu les prix, c'est surprenant. et je pense que tu ne trouveras pas de ligne de S4 en occas :(

Edit : Sinon, tu peux voir pour faire réparer la fuite, c'est peut-être une soudure ou pas grand-chose, ça te coutera encore moins cher.

Steph

Bon, j'ai été en dessous de la voiture, et c'est plus gros que ce que je pensais ! La ligne est presque coupée en 2 en sortie de tresse. J'ai mis une bande de réparation, on verra ce que ça donne demain. Pensez-vous que c'est resoudable à cet endroit ?

Mais non ta ligne est fichu, c'est pourquoi je te conseille de mettre une miltek du collecteur aux silencieux.

En plus ton V8 expirera mieux :bigsmile:

Oui, sans aucun doute, mais j'aime le silence aussi ;)

Posté(e)

C'est certainement de là que vient ton voyant moteur.

Si je dis pas de connerie le voyant moteur que j'avais eu c'était au niveau du catalyseur.

Posté(e)

Ouais j'avais pas envie de commander sur le web (suis un peu un acheteur compulsif :icon_biggrin:)

Dans 2 semaines je monte les old RS6 18" pour voir.

(oublie pas qu'on doit se voir mi août :pd: )

montes les rs6 et vends moi tes s4

Posté(e)

apres tu a la solution échappement avec valves ;)

Posté(e)

Je garde les S4, elles lui vont trop bien ;)

Posté(e)

t'as fait 463 km avec ton plein ??? c'est Daniel qui conduisait ou t'as poussé sur 50 km ? :bigsmile:

Steph

Posté(e) (modifié)

570 km en moyenne pour moi, vous êtes des petits joueurs......

Précisons sur plat et jamais de ville.... (vitesses prohibées de temps en

temps en doublant sur départementales.... on est rapidement à 160 km/h

quand on se rabat !).

Modifié par Daniel
Posté(e)

t'as fait 463 km avec ton plein ??? c'est Daniel qui conduisait ou t'as poussé sur 50 km ? :bigsmile:

Steph

Que de l'autoroute ;)

12,2l de moyenne

Posté(e)

Pour ma part lors de la sortie RS, fait le plein le matin et juste arriver à la station côté de la maison 500 KM sur un jour !!! et on a pas été mollo........................... ville, col, autoroute la totale quoi....

Comme quoi, le FSI est très performant, sans être un glouton..... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Voici la liste décodée des codes option :

8ED : Bi-functional headlight with gas discharge lamp, for driving on the right

N7U/ZM : Alcantara/pearl napa leather seat cover.

7A2 : CD changer

4UF : Driver's and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation

6XL : Exterior mirrors: with memory function, automatically dimming, electrically foldable/adjustable/heated

5SL : Left exterior mirror: aspherical

6TS : Right exterior mirror: aspherical, large viewing field

1BD : Suspension/shock absorption for special sports design

3FR : Electric sliding/pop-up solar sunroof with automatic pre-selection

5TG : Decorative aluminum inserts, dulling

7X2 : Park distance control, front and rear

4R4 : Power windows with comfort operation andcircuit breaker

0G7 : Tiptronic

3NZ : Rear seat bench unsplit, backrest split folding

8ED : Bi-functional headlight with gas discharge lamp, for driving on the right

U2A : Instrument insert with km/h speedometer,radio-controlled clock, tachometer and trip odometer

1N3 : Speed-related variable steering assist (Servotronic)

2ZC : Leather trimmed multi-function sports steering wheel with Tiptronic and "S" badge

8Q5 : Headlight-range adjustment, automatic/ dynamic with dynamic bending light (AFS 1)

9Q4 : Multi-function display/on-board computerwith check control

7Q2 : Navigation system with color screen

4X4 : Side air bag, front and rear with curtain air bag

VJ2 : Reinforced bumpers

3L4 : Electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system

VW5 : Side and rear windows

3Y4 : Roll-up sun screen for rear side windows

4K4 : Radio remote controlled central locking

QIE : Voice control

4GS : Heat-insulating glass windshield

Bizarre, le Homelink n'y figure pas, tout comme le double vitrage :nixweiss:

Modifié par _nico_
Posté(e)

J'ai aussi déjà remarqué que sur l'autocollant il n'y avait pas toutes les options.

Alors je sais pas comment faire pour les obtenir.

Posté(e)

passé chez Audi avec ton numéro de chassis et ils te l'impriment ;)

Posté(e)

idem sur la mienne. toutes les options ne sont pas sur l'étiquette

le principal, c'est qu'elle soient dans la voiture :bigsmile:

Steph

Posté(e) (modifié)

Mon aventure du jour :

Reprogrammation de mes cles chez Audi Villefranche (au passage, tres sympas et commercants, je leur ai tel a 14h et ils m'ont pris a 16h !!).

Une fois la bas, enregistrement de la voiture, elle part en atelier puis il me dit "en amateur de S4, ca vous ferait plaisir de voir une R8 V10 ?", je repond positivement bien sur. Il me montre la bete, dans son garage perso, une blanche de 2008 a vendre 99000€ avec 45000km.

Sympa l'accueil !!

Ensuite, a peine en ouvert le catalogue des goodies, il vient le chercher car c'est fait :)

15min en atelier top kronos.

Facture 70€, que j'ai paye avec le sourire tellement j'etais content de leur accueil et efficacite !

Modifié par _nico_
Posté(e)

Et en plus j'ai recu la liste d'options de ma voiture, et avec le sourire !!

4 pages quand meme ...

Posté(e)

c'est cool de tomber sur ce genre de personne a l'heure d'aujourd'hui ;)

Posté(e)

Cool qu'il y ai envore des concess' de sympa. Tu ne lui a pas demander de t'etudier une reprise pour la R8 ? ^^

Posté(e)

Je met ou le chien ? :D

Posté(e)

Ha merde :reflexion:

Soit tu prends un York :vomi:

Soit tu le mets en passager, donc la se pose la question " ou je mets ma femme" ...

Bon ecoute achete une RS6 :bigsmile:

Posté(e)

Ben j'avais pensé au RS6, mais attelage non homologué :(

Puis finalement, j'ai préféré opter pour un moteur sans turbo et sans courroie ;)

Posté(e) (modifié)

Hors budget :ripeer:

(et je la trouve pas belle :blush: )

Modifié par _nico_