Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'espére que tous va bien pour vous.

je suis toute vos astuces sur le forum et franchement je suis a chaque fois surpris de certaines prestations.

Et la j'ai besoin de vos lumiére car la je suis bloqué,n'etant pas un super pro de le mecanic,surtout sur boite tiptronic.

je suis contrain de sous traité.

"HELP".

je posséde une allroad 2.7 T tiptronic de 2003 120mk.

j'ai fait reprogrammé mes boités,moteur et boite.

une quarantaine de KM plus loing,a la sortie d'un péage une fois que le passage de la quatrième devait se faire automatiquement en mode sport elle s'est mise a patiné en zone rouge de 3,j'ai relâché l’accélérateur et elle est sensiblement passé en quatre ensuite saute et plus aucune vitesse en prise.

je me suis remis au point mort et ensuite retenté et un sembant de prise (la derniére),ensuite idem "POINT MORT" en D ou tiptronic mais la marche arrière fonctionne.

résultat:

aucun voyant d'allumé et quand on veux enclenché une vitesse,nada,rien aucune prise sauf MA elle fonctionne.

j'essaye de trouvé un bon preparateur depuis deux jours mais je tourne en rond.

les alternative qui me semble le mieux:

1-trouvé un bon préparateur dans ma région (autour de paris) qui pourras ainsi me mettre des disques renforcé ect ...

2-envoyé mon véhicule par transport a un garage a berlin (économique mais pièces d'origine et non renforcé)

3-tous remettre d'origine chez audi mais $$$$$$(Pour être honéte j'aimerai évité)

Quand pensez vous ?

Quelle galère,2 semaines avant mais vacances,location auto oblige car en plus le garage de Berlin n'a pas ma boite en stock donc obligé de réparé la bas sur place et mini deux semainne donc trop tard pour mes vacances.

connaissez vous un bon préparateurs "d'allemande" qui répare ou modifie les boites tiptronic et qui se trouve en région parisien ou a quelques KM ?

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Posté(e)

pourquoi pas chez ZF directement ?

Posté(e)

ZF, le constructeur de la boite tiptronic !

Ils sont installés dans le 92 je crois. Ils peuvent réparer la boite, mais il faut leur apporter. Ils ne travaillent pas sur la voiture

Posté(e)

il y a aussi un site dans le 77 (plus prêt),je vais appelé lundi mais vu qu'il ne prenne pas la voiture pour faire les travaux cela risque d'être compliqué mais bon je verrais bien.

merci pour le tuyau.

je reste ouvert a toute autre aide de votre part,merci.

Posté(e)

sinon, plus près que Berlin, j'ai vu sur un fofo BMW, un photo reportage sur le centre ZF de Dortmund :bien:

Posté(e)

sinon, plus près que Berlin, j'ai vu sur un fofo BMW, un photo reportage sur le centre ZF de Dortmund :bien:

je les est déjà contacté,rendez vous presque fixé.

merci.

Posté(e)

En faite je part en vacances avec une voture de location :meanie:

(je me vide la tête de tous ces probléme :mur: pour prendre la meilleure solution :reflexion: )

je pense debut septembre

• 3 mois plus tard...