Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sacre Fan, toujours le mot pour rire, je ne vois ce que tu as contre flamby(=Hollande) dit le president normal :icon_biggrin:

Le changement, c'est maintenant :out1:

Modifié par Dany4fingers
  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

J'aimerai qu'elle ait moins de 80 0000km. Pour le prix j'aimerai maxi 37k€. Après je ne ferme pas toutes les portes. Sinon mitch désolé mais y a 3 enfants alors une avant sera plus pratique.

Sinon de préférences noire après faut voir. J'aime bien les jantes couleurs titanes. Le GPS, volant méplat, sièges F1.

Le toit ouvrant est un plus. Après tout le reste est du plus :)

En ce moment je louche beaucoup sur les peu kilométrées (moins de 65000km).

Merci d'avance.

Ah et si je pouvais ne pas aller à l'étranger ça serait bien.

Posté(e)

38k €, 2007, 65k km apparemment pas de frais : http://www.leboncoin.fr/voitures/339407087.htm?ca=12_s

40k €, 2008, 61k km : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16393218.html

Tu dois pouvoir les négocier sous les 37k les deux avec l'état du marché actuel. Mais elles ont tout ce que tu veux sauf que les jantes sont noires et pas titane :)

Posté(e)

Et je pense que par la suite je vais modifier le pot pour mettre du milltek en non resonated avec valves. Je veux pas des chevaux mais juste plus de bruits. Vous savez le coût et où je peux m'adresser? Je suis de dijon

Posté(e) (modifié)

Et je pense que par la suite je vais modifier le pot pour mettre du milltek en non resonated avec valves. Je veux pas des chevaux mais juste plus de bruits. Vous savez le coût et où je peux m'adresser? Je suis de dijon

tu as MichelD pas loin de chez toi, si tu as le courage d'y aller (dans les 2h30/2h45 je pense): c'est un des très grands du monde Audi RS :)

Modifié par merlinus98
Posté(e) (modifié)

Pour le catback milltek non resonné et avec valves, il faut compter +/- 2500Eur, sauf si tu en trouves un d'occasion mais cela est assez rare...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e) (modifié)

Très joli modèle en effet, et c'est mieux que ce soit un professionnel qui peut offrir des garanties.

Mais en contrepartie ils sont en général bien moins enclins à négocier au niveau prix ! Il faut savoir que le break côte ~3000euros de plus que la berline en général.

Par contre tu n'as pas de toit ouvrant :)

P.S : je viens de remarquer un truc c'est quand la mienne n'a pas les rétros rabatables, c'est une option sur les allemandes ?

Modifié par Farz
Posté(e)

La mienne est allemande et j' ai les rétros rabattables.....

Posté(e)

C'etait une option. Les vrais sont non rabatable. Mais il était possible de mettre les rabatables de la S4 en option.

J'en ai vu une grise suzuka Dans le Doubs vous la connaissez?

Elle me semble belle

Posté(e)

Les rabattables c'est quand même bien pratique...

Ils se rabatteraient automatiquement avec la fermeture centralisée, ce serait encore mieux !

Posté(e)

ca se change sans soucis ça ;)

Posté(e)

Comme dit Fan c'est vraiment un détail les clignos orange!

Si tout le reste te plait fonce, la modification est simple, et t'en profitera pour changer les feux de croisement jaune pisse :P

Posté(e)

Oui mais c'est bidon, ou un pro te le change moyennant un petit billet (rien comparé au prix que te coûtera le véhicule de tes rêves!:))

Posté(e)

ça devrait être possible de le faire... ça serait top...

Facile pour un électricien.... mais j' ai vraiment pas le temps pour me prendre la tête avec çà.....

Posté(e)

Oui mais c'est bidon, ou un pro te le change moyennant un petit billet (rien comparé au prix que te coûtera le véhicule de tes rêves! :))

ça doit en effet pas être un frein à mon achat :)

Après y a pas eu des défauts de corrigés dans les versions d'après? (2007)

Posté(e)

J'en ai vu une grise suzuka Dans le Doubs vous la connaissez?

Elle me semble belle

Oui, elle est à 5 km de chez moi ! La probabilité d'avoir 2 RS4 gris suzuka presque au même endroit était pourtant très faible lol.

Si t'as besoin je peut aller la voir pour toi au retour de mes vacances ;)

Posté(e)

Ah bon? Mais j'ai vu un tuto où fallait passer les feux au four....

Avec un décapeur termique, ça va aussi bien ;)

Posté(e)

oui et je commence a me dire que meme au sèche cheveux ça doit se faire car au final c'est pas si coller que ça lol

Posté(e)

Y'en a qui ont réussi au sèche-cheveux, je me lancerais dans l'opération quand elle sera revenue de chez le garagiste :)

T'as pas galéré de ton côté Fan ?

T'as changé aussi les feux de croisement jaune pisse ? Si oui t'aurais les ref des feux de croisement et clignotants por favor ? :)

Posté(e)

De mon coté j ai mis la journee car je suis pas un super mecano lol mais ca s est super bien passer. J ai passer l interieur en noir haute temperature et tout refermé. Mes phares sont en bi xenon donc je n ai que les drl qui font mauvais genre et que j ai passer en led ;)

Ce n est pas la meme chose pour toi?

Posté(e)

Les DRL c'est les clignos ou les feux de jour ? C'est l'ampoule qui est la plus à l'intérieur qui est d'une couleur jaune pisse et pas bleu/blanche comme les feux de croisement (me suis planté dans la nomination je crois en fait ;))

Posté(e)

Oui, elle est à 5 km de chez moi ! La probabilité d'avoir 2 RS4 gris suzuka presque au même endroit était pourtant très faible lol.

Si t'as besoin je peut aller la voir pour toi au retour de mes vacances ;)

Ah c'est sympa ça :)

Mais bon le vendeur la met en annonce et part en vacances jusqu'au 3 septembre alors bon :(

Posté(e)

En fait ce sont mes DRL que je dois changer fan, elles sont couleur jaune pisse j'aimerais bien qu'elle soit casiment de la même couleur que les xénons, je connais pas du tout les références pour cela!

Posté(e)

Y'en a qui ont réussi au sèche-cheveux, je me lancerais dans l'opération quand elle sera revenue de chez le garagiste :)

T'as pas galéré de ton côté Fan ?

T'as changé aussi les feux de croisement jaune pisse ? Si oui t'aurais les ref des feux de croisement et clignotants por favor ? :)

Tu aurais du en profiter le temps qu'elle est chez ton carrossier parce qu'il faut tombé la face avant pour sortir les phares ;)

Posté(e) (modifié)

Pas grave ça m'aidera à progresser dans la connaissance de la voiture ^^

Edit : j'imagine que c'est ces phares là pour les DRL http://www.cdiscount.com/auto/eclairage-ampoules/2-ampoules-philips-h4-bluevision-ultra-55w/f-1337005-phil681347.html ?

Si quelqu'un pouvait me confirmer :)

Modifié par Farz
Posté(e)

J'aimerai qu'elle ait moins de 80 0000km. Pour le prix j'aimerai maxi 37k€. Après je ne ferme pas toutes les portes. Sinon mitch désolé mais y a 3 enfants alors une avant sera plus pratique.

Sinon de préférences noire après faut voir. J'aime bien les jantes couleurs titanes. Le GPS, volant méplat, sièges F1.

Le toit ouvrant est un plus. Après tout le reste est du plus :)

En ce moment je louche beaucoup sur les peu kilométrées (moins de 65000km).

Merci d'avance.

Ah et si je pouvais ne pas aller à l'étranger ça serait bien.

Je te vend la mienne 83000 km ... !

Posté(e)

oui pour les drl le problème est comme toujours le défaut à l'odb ou il te faut une résistance moi j'ai mis des sonar 5 mais j'ai garder mes résistances

Posté(e)

oui pour les drl le problème est comme toujours le défaut à l'odb ou il te faut une résistance moi j'ai mis des sonar 5 mais j'ai garder mes résistances

J'ai testé les sonar 6 sans plus de succès. Même un truc etonnant pas de défaut detecté à droite mais en défaut à Gauche avec la voiture qui met une alerte au bout de 20 min de route et qui après sonne toutes les min... trop chiant j'ai remis les ampoules normales...

Posté(e)

C est quand meme dingue que Personne ne soit capable de pondre une ampoule sans defaut :(

Posté(e)

C est quand meme dingue que Personne ne soit capable de pondre une ampoule sans defaut :(

Quelque soit l'ampoule faut que je garde une résistance ?

J'suis pas très doué là dedans, j'vais prendre les clignos SilverVisions pour les clignos et les BlueVisions pour les DRL.

Posté(e)

Y a pas de miracle, tant que l' on reste dans le circuit " surveillé ", il faut les résistances avec Leds. Le seul moyen est de dériver les Leds sur un autre

circuit électrique...mais en laissant les autres ampoules DRL dans le fond de l' optique...pour que le circuit soit OK pour ne pas avoir de défaut.

On cable les ampoules DRL dans l' optique avec des supports d' ampoules REF 8E0 941 669... on peut se servir de l' inter du TDB pour allumer/couper

les nouvelles DRL.