Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le volant, oublié ce vendeur !! Il s'était inscrit sur les forums M3 pour vendre des pièces dont la qualité était vraiment médiocre !!!

Pour avoir eu 2 RS dont une avec sièges confort et l'autre siège F1, je ne peux plus concevoir ma RS sans les F1 ! Je. M'en sers tout les jours et pas de problème de confort, même si je l'avoue ils sont moins confortable que les conforts !!

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah merci de cette précision....

Tu parles du vendeur de pièces hein pas du vendeur de la RS4?

Et oui plus le temps passe et plus je veux les sièges F1 même si ma compagne n'aime pas :)

Pas facile de trouver ce qu'on veut.

La belge sinon me plait bien mais ça n'a pas l'air simple à importer...

Posté(e)

Oui le vendeur de pièces ;)

Si c'est comme au Luxembourg, il n'y a rien de compliquer ;) Par contre bien tout vérifier, aussi bien sur les papiers que sur l'auto !!

Posté(e)

Pas vraiment compliqué l'import mais ya des démarches à faire.

Il te faudra demandé un certificat de conformité Européenne, si comme en Allemagne il faudra aussi demandé une plaque provisoire pour ramener la voiture chez toi. Ensuite direction le centre des impots pour obtenir un quitus fiscal et bien sur préfecture pour payer la douloureuse et obtenir la carte grise.

Mais si tu achètes en concession, souvent il s'occupe de tout si tu leur dit que c'est pour l'import

Posté(e)

Apparemment le garage me dit que c'est à moi de me débrouiller pour avoir des plaques temporaires, ça m'a l'air compliqué tout ça...

Posté(e)

Si c'est galere, c'est que ce n'est pas la bonne pour toi ;)

Accroches toi, tu tiens le bon bout :)

Posté(e)

Apparemment le garage me dit que c'est à moi de me débrouiller pour avoir des plaques temporaires, ça m'a l'air compliqué tout ça...

Les plaques temporaires tu n'en a besoin que si le précédent proprio retire ses plaques allemandes en te vendant le véhicule, et ça c'est chiant parce qu'il faut aller les chercher auprès des autorités concernées en Allemagne !

Posté(e) (modifié)

Les plaques temporaires tu n'en a besoin que si le précédent proprio retire ses plaques allemandes en te vendant le véhicule, et ça c'est chiant parce qu'il faut aller les chercher auprès des autorités concernées en Allemagne !

Il s en fou elle est en belgique. Mais le problème est le même.

Demande à ta préfecture des plaques temporaires françaises. C est pas réservé que pour les garages. C est possible aussi pour les particuliers qui achètent à l étranger ...

http://vosdroits.service-public.fr/F15084.xhtml

Seul problème c est qu en théorie tu peux rouler qu en France avec. Donc à voir avec le vendeur pour qu il te la rapproche le plus possible de la frontière avec des plaques garage belge (couleur verte)

Modifié par shreck
Posté(e)

Merci pour vos informations :)

Bon je vais continuer à chercher un peu, et je pense que finalement je vais garder ma deuxième voiture, peut être l'échanger ou la faire reprendre par une audi A3

Posté(e)

Bon je vais en voir une à coté de chez moi, bleue sprint, moi ça me plait bien mais ma compagne moins... Donc on verra.

Le seul inconvénient est qu'elle n'a pas le GPS... Avez vous des posts pour le changer et une idée de prix?

Posté(e)

regarde sur LBC ou e bay il faut compter entre 500 et 800 €. Si tu dois changer je te conseil de trouver un OEM avec bluetooth ou si moins cher tu peux prendre un OEM + xcarlink bluetooth

Posté(e) (modifié)

Rajouter le GPS, la difficulté n'est pas dans le fait de trouver un RNSE. Pour çà il suffit de regarder sur le boncoin tu trouves ton bonheur en 2 clics.

Là difficulté c'est de passer la console centrale de simple DIN en Double DIN. Mais c'est faisable y a plein de tuto dans les rubriques B6/B7 pour le faire. Mais il faut compter une demi journée de boulot...

Pour le prix contactes ce type : http://www.leboncoin...348.htm?ca=16_s

Il est très pro, on peux négocier un peu les tarifs. Mon beau frère est passé par son intermédiaire pour monter son RNSE dans son A3.

En gros de pièce il faut compter 650€ pour un RNSE avec la console visiblement.

Elle a le BT?

Modifié par shreck
Posté(e)

Ah oui pas mal ce vendeur en plus c'est à Auxerre, c'est encore pas trop loin de chez moi.

Je ne sais pas encore les options qu'elle a, je vais le savoir tout à l'heure.

Et à coté de ça j'attend toujours deux pros qui doivent me rappeler, ils doivent pas vouloir les vendre leurs autos.

Posté(e)

Bon la bleue sprint super belle, mais peu d'options et les cuirs déjà usés, et un peu cher.

Sinon je suis sur une autre avec pas mal d'options, par contre le pro me dit qu'elle est déjà à moitié réservé, qu'il faudrait que je la réserve de suite, mais je ne l'ai pas vu et c'est à 600 km de chez moi :(

Posté(e)

A moitie reserve, ils sont marrant des fois ces pro, c'est reserve ou pas, mais pas a moitie car lorsqu'une personne est interessee, elle verse au pro un acompte pour reservation et il doit la sortir du sotck des ventes, sinon cela veut dire qu'il y a un type qui est passe la voir mais qui n'a pas donne d'argent pour la faire mettre de cote et qui dit qu'il est interesse, pour un pro cela ne veut pas dire grand chose...

Ne t'inquietes pas et prends ton temps pour bien regarder sur le marche et trouver celle qui te conviendra :bien:

Posté(e)

Oui bon ben il a reçu le chèque ce matin du coup elle est réservée...

Heureusement que je n'ai pas envoyé de chèques...

Bref font c.... certains pro.

Bon je repars dans mes recherches

Posté(e)

oui, heureusement que tu ne l'as pas fait et honnetement sans avoir vu la voiture cela aurait peut etre ete un peu risque...

pas d'inquietude, tu vas trouver :bien:

Posté(e)

Mon ancienne est déjà en vente, c'est celle avec la ligne Capristo sur leboncoin.

Elle est top entretenue.

J'avais tout fait dessus au garage DeVincy.....décalaminage, ligne, prépa MRC, Bilstein.......

Posté(e)

Moi quand je me suis mis a la recherche de la rs je la voulait avec F1 toit ouvrant et insert alu.

Apres quelques semaines j'ai trouvé. Là je dois refaire le siege, mes 110 kilos ont eu le boudin gauche!!

Ensuite je me tate pour la revente...

Posté(e)

Bon ma voiture est vendue, j'ai loué une golf VI en attendant.

J'ai hate d'avoir mon RS4 car du coup mon A6 me manque déjà.

J'ai envoyé un mail pour celle d'Atela74 mais pas de réponses encore. Comment avais tu monté la TV pour l'arrière?

Posté(e)

Tois aussi tu revend ...

non je ne sais pas encore, je me pose la question, cela fait a peux pres deux ans que je roule avec et une envie de changement sauf quand je monte dedans. une avant ou une rs6 pour changer pourquoi pas.

Posté(e)

Et oui Niko... :icon_wink:

Pas vraiment de passionné, en résumé. :nixweiss:

Posté(e)

regarder les élections en france certains on voté juste pour changer mais sans savoir pourquoi :MdrDevil: :MdrDevil:

ok je sors :MdrDevil:

Posté(e)

regarder les élections en france certains on voté juste pour changer mais sans savoir pourquoi

çà peut pas être pire, de toute façon... :MdrDevil:

Posté(e)

L'histoire et toujours la même c'est changer pour changer (societé de consomation...plus puissant plus gros plus d'options dernier modèle etc... ou juste parce qu'on c'est fait déposé par une C63 / GTR ou autre ... :reflexion: ) la je rejoint se sur point Daniel ...

alors si je peux aussi me justifier dans mon envie de changement, vous remarquerez que j'ai noté une avant ou une rs6 (avant bien sur) si j'ai besoin d'une avant c'est tout simplement que j'ai peut etre aussi envie d'avoir plus de place pour ma famille... Faut que je developpe ou alors vous avez compris??? Car se mesurer a d'autres c'est pas mon style, ha si quand j'etais en primaire avec les copains on se tiraient sur notre zizi pour savoir celui qui avait la plus longue. Depuis j'ai arreté, et plus serieusement faire la course sur route ouverte c'est pas mon truc

Posté(e)

Exact, mais c' est pas le cas de tout le monde....par ici... :secret:

Posté(e)

Si on résume tu cherches :

Une avant, recaro F1, volant plat, GPS. noire ou Daytona de préférence c'est çà?

Tu veux quoi d'autre dessus? Prix max et KM?

On peux jeter un coup d'oeil aux annonces pour t'aider si tu veux.

Posté(e)

et moi je parlais pas pour toi pour HOLLANDE marcalexandre ;) :MdrDevil: