Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit de reparation de boite triptro. Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai trouver cet annonce sur la bay et je pense que ça pourrait faire plaisir a plus d'un:

http://www.ebay.com/...bbd7c9d&vxp=mtr

Qu'en pensez-vous?

Sur la boutique du vendeur ils ont beaucoup de modéle en stock.

;)

Modifié par danyparis
Posté(e)

salut c est bien d avoir les pièces d usures d une boite auto mais quel sont les compétences requise pour une tel révision ?

Posté(e)

C'est un gros légo.. Faut un plan, des couples de serrage, et un grand établi ou mettre tous les morceaux..

Et beaucoup de patience !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour cette adresse, j'ai une audi A3 TDI 130 ch de 2002, équipée d'une boite jatco 09A, elle est également montée sur la jetta et golf IV je pense que c'est bien le bon kit, 350€ quand meme. Le seul probleme pour déposer la boite auto c'est qu'il faut un pont, car il faut environ 80 cm sous la voiture pour descendre la boite, ou bien la surélever de 80cm aussi posée sur des chandelles. Pour le reste j'ai la doc technique de la boite et de la voiture, il faut la vidanger la démonter, et déposer les pièces sur des cartons au sol, repérer les pièces avec un crayon feutre, et poser chaque pièce neuves à coté. J'ignore s'il y a les deux roulements de l'arbre primaire, qu'il faut remplacer, controler la pompe à huile, les électrovannes, etc..