Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous moi c'est jérémy, 21 ans je suis de nîmes, plus passioné par les moto que les voitures mais bon, j'ai pas eu le choix cette fois-ci, il me faut obligatoirement une voiture, et une je voulais une A3 :marcelpoire: .

Je me suis inscrit ici suite à l'achat ce week-end de la voiture, j'ai trouvé pas mal d'info sur ce forum déja.

Donc c'est un TDI 130 de 2002 finition ambiante, elle a 216 000 kms mais pas mal de choses changées dessus ces derniers temps, j'avais le choix entre celle la et une autre avec 175 000 mais la personne n'avais absolument rien fait dessus, par contre sur la mienne quand le mec m'a sorti tout ce qui avait été fait, je me suis pas posé de question.

Niveau frais récent dessus en gros il y a eu:

Embrayage + vm et butée

Fourchette de boite

Distri pompe à eau

Amortisseurs avant

4 pneus

Plaquettes

Compresseur de clim

et pas mal d'autres bricoles.

A l'intérieur elle est nickel, niveau carrosserie par contre elle est pas top, le verni du capot part à 2 endroits, quelqu'un a du verser quelque chose dessus vu comme ça fait... Le pare choc arrière est dégueulasse et elle est un peu érraflé sur l'aile arr gauche.

Niveau modif j'ai juste remplacé le poste pour un alpine cde133bt

Ensuite dans le futur j'aimerai bien lui trouver des jantes en 17 style ancien rs4

Changer l'antène

Les pédales, le repose pied et le pommeau

Virer les insert en bois pour quelque chose de plus discret

Et à voir pour une reprog peut-être aussi mais pas un truc énorme.

Bon on y est pas encore :roi: , place aux photos:

p7159070.jpg

p7159069.jpg

p7159054.jpg

p7149044.jpg

p7179075.jpg

Et une petite photo de ma brêle, un 600 fazer de 2002 "un tout petit peu" modifié, pour ceux qui voient à quoi ça ressemble d'origine :MdrDevil:

p6138715.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

On a la meme base niveau auto :) C'est une tres bonne machine si tu sais en prendre soin ;)

Je ne suis pas dutout moto mais ca se sent que la tienne a.... "un ptit quelque chose en plus qu'un fazer stock :D )

Bonne lecture ! :jap:

Posté(e)

Salut, et bienvenue sur le forum ;)

bizarre ta console de clim.

Il a du changer les touches également car la finition est soul et tu as des touches de finition black.

tu as toujours le poste d'origine?

Posté(e)

bien vu l'histoire de finition des touches

J'avais même pas remarqué ;)

Posté(e) (modifié)

Salut jéjé bienvenue parmis nous !

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci :marcelpoire:

Bon cet aprem j'ai fais un essai, je suis pas fan des inserts bois dans la voiture et je suis pas chaud pour les peindre non plus, donc...

p7189087.jpg

Je trouve que ça rend plutôt bien, faudra juste que je refasse le trappe vu que sur le dessus ou voit un peu le bois c'est pas top.

Posté(e)

bienvenue parmi nous tres jolie ton A3 j'espere que ta fait une belle occase ;)