Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut DJay,

J'arrive un peu tard, mais à tout hasard, il ne te resterait pas un lot en trop ?

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Kit monté ce jour (hors veilleuses) : Nickel

... Et les ampoules led sont plutôt de belle facture ... Par rapport à mes précédentes ...

Merci a tous / à bientôt

Nota : quelqu'un aurait la ref. du plafonnier complet ?

D avance / Merci

Posté(e)

... Merci de me prendre pour un C - - ... ! :-)

J'ai pour l instant recollé les petits bitognots ... Je preferes ne plus y toucher ...

Mais si personne ne deigne me repondre (snif snif) il Faudra bien que je m'y colle ...

Dans l attente ...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,
J'avais pris le pack led de djay qui a fonctionné un moment et maintenant j'ai mes deux led veilleuses qui deconnent, une ne fonctionne plus et l'autre fonctionne par intermittence, car qu'elle clignote.
C'est signe de quoi une diode qui clignote? ça peut lâcher un diode?? je pensais que contrairement a une ampoule a incandescence ça ne pouvait pas lâcher...

Posté(e)

As tu vérifier que les leds sont toujours bien en place sur leur socle?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Au cas où, je viens d'installer ce kit sur mon TT roadster mk1 :

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/pack-led/audi/audi-tt-mk1/pack-full-led-interieur-audi-tt-mk1-p

Il contient 8 ampoules LED. Un peu "bête" d'ailleurs, sur mon Roadster je n'en ai besoin que de 4, mais comme le site ne propose que ce kit, j'ai pris sans chercher plus loin :).

Vendu 16.90 € en ce moment au lieu de 39.90. Il faut ajouter 4.90 € de frais de port (livraison très rapide, commande passée hier à 10h, reçu par La Poste en Lettre Max ce matin à 9h30).

Les LEDs fonctionnent très bien. Pas de problème d'intensité, mais... je n'ai pas encore démarré le TT depuis. Je suis tombé sur ce topic après l'installation.

Mais dès que j'aurai fait un tour avec, je vous dirai ce qu'il en est avec ce kit LED par rapport aux problèmes d'intensité que certains ont rencontré avec le leur.

EDIT après test des LEDs moteur allumé :

Bon, je viens de démarrer le TT.

Mauvaise surprise : une fois le moteur en marche, les LEDs du plafonnier n'éclairent plus rien, intensité presque nulle, ca scintille même. Par contre, celles du coffre et de la boîte à gants continuent à éclairer très bien avec le moteur allumé.

Conclusion : vu le prix attractif du kit LED que je cite, si l'éclairage du plafonnier pendant que vous roulez vous importe peu, allez-y ! Sinon, au vu des commentaires précédents, il faudrait plutôt se tourner vers le kit proposé par _djay_.

Je profite de ce post du coup :) :

@_djay_ : aurais-tu encore des kits LEDs disponibles ?

Ou si quelqu'un d'autre avait acheté un kit LED qui fonctionne bien pour le plafonnier une fois le moteur allumé, je suis preneur ;).

Merci.

A+

Modifié par spartan09
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je profite de ce post du coup :) :

@_djay_ : aurais-tu encore des kits LEDs disponibles ?

Ou si quelqu'un d'autre avait acheté un kit LED qui fonctionne bien pour le plafonnier une fois le moteur allumé, je suis preneur ;).

Merci.

A+

Bien le bonjour,

Il est vrai que je suis dans la même pagaille que mon confrère du dessus Spartan09, j'ai acheter un kit LED sur le net, malheureusement tout fonctionne sauf le plafonnier enfin je n'ai pas encore essayer les veilleuses.

Je suis sur un TT MK1 Roadster, je n'ai donc seulement que deux ampoules sur le plafonnier, si quelqu'un aurait des LED pour celui-ci, en trop, qui fonctionne et éclair normalement sans bidouillage, je suis également preneur .. :)

Cordialement !

Posté(e)

Salut.

Désolé j'avais plus pensé à faire un retour suite à mes problèmes d'éclairage du plafonnier. J'avais contacté le sav du site sur lequel j'avais acheté le kit led pour tt mk1. Aprèsleur avoir eenvoyé une vidéo leur montrant le pb d éclairage moteur allumé, ils ont admis le fait que les ampoules du plafonnier n étaient pas bonnes. Ils m'ont indiqué qu'ils allaient corriger cela pour les prochains kits vendus, mais je ne peux le confirmer.

sinon, j'ai acheté ces 2 ampoules :

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/ampoule-led-anti-erreur/ampoule-led-ba9s-t4w-52ea41a8c4267/ampoule-led-ba9s-t4w-anti-erreur-odb-5-leds-blanches-p

Celles-ci fonctionnent parfaitement pour le plafonnier !

A+