Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une restructuration chez mon employeur (Peugeot), je doit acheter dans l'urgence une voiture,

On me propose une A4 avant de 09/2007 avec 145000km full carnet Audi distribution faite, rnse, cuir, capteur pluie, allumage automatique des phares, alarme avec les deux bouton porte, volant avec commande, deux jeux de jantes, 4x vitres électrique, rétro dégivrant , rétroviseur intérieur chromatique,une griffe de 5 cm sinon nickel ah oui oublie aide au stationnement arrière, je doit faire une offre mais aucune idée, vous en pensez quoi,

Merci a vous

Posté(e)

4 vitres électriques, quel luxe (private joke)

:bleble:

Si elle est clean pour faire une offre regarde les voitures équivalente sur LBC.

Posté(e)

justement je voit de tout sur LBC, et rare les 136 cv, me suis dis la communauté est plus apte a me répondre

Posté(e)

2.0TDI j'ai une photo quand elle passe le CT mais elle est sâle

Posté(e) (modifié)

ah oui sièges chauffant et airbag arrière, pour la cote je connait pas sa finition le site argus demande 3.45€ pour la cote

Modifié par davcbr
Posté(e)

Tu as l'oeil Cyril ;)

Pour L'argus oui 3,45 mais tu est fixé au passage j'ai fait la cote de la mienne et bha même pas 14.000€

Posté(e)

Laisse tomber la porte arrière droite a été repeinte n'importe comment. C'est pas la bonne teinte

a cause de la lumière, la porte n'as pas été repeinte, couleur identique ;-)

Posté(e)

la cote est folle il me dis 14700€, ici la personne en veux 12700€

Posté(e)

Je me suis mal exprimer c'est pas la bonne nuance. C'est pas une question de lumière. Si il te dis le contraire il te prends pour un c**

Posté(e)

en fait c'est une voiture du parc fleet d'une société ou une personne de ma famille (ma maman ;-) ) s'en occupe, elle as jamais eu d'accident et jamais repeinte, le patron m'as dis me faire un prix, je voudrais être sûr car plus habitué a m'acheté une voiture, mais avant je roulait que en Audi ;-), mais je me trompe peut être ou le directeur a fait repeindre sans rien dire, en tout les cas moi sa m'as pas choqué

12700€ bon prix?

Posté(e) (modifié)

14700, une b7 de 2007 en 2.0 TDI alors que moi un 3.0 tdi S-line de 2006 même pas 14000 purée des fois j'y comprends rien.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

question de taxe sans doute??? donc tu trouve trop cher 12700€?

Posté(e)

C'est bas ça Vincent :petard: :petard:

14700, une b7 de 2007 en 2.0 TDI alors que moi un 3.0 tdi S-line de 2006 même pas 14000 purée des fois j'y comprends rien.

En cette période ou l'économie est une priorité, le 2.0L a vraiment plus la côte comparé au 3.0L qui d'office comme tout le monde le sait sera plus gourmand

Posté(e)

2 attaques dans le même topic :ripeer:

Vous cherchez des problemes les gars, et puis depuis samedi la mienne aussi ;)

Posté(e)

maintenant que t as les 2 arrieres

tu en as plus qu une a l avant

comme le dit tony l ecart de prix entre 2.0 et 3.0 est pas enorme a cause de la grosse demande de 2.0 plus econome

Posté(e)

Oui ba sa fait 3 sur 4 c'est mieux qu'avant :P

Mais bon le 3.0 est tellement :malelovies:

Posté(e)

bon j compris, j'aurais pas ma réponse ;-)

Posté(e)

Visiblement ce sont les prix pratiqués maintenant si tu est patient tu peut trouver moins cher, mais louper une bonne occase..;)

Posté(e)

Desolé on est encore parti loin :rolleyes:

Je vien de regarder sur le bon coin, il y en a des moins chere mais aussi des biens plus cheres, mais vu que "la tienne" est bien optionné, le prix est cohérent.

Maintenant si tu peut la negocier un peu sa te fera plus de sousou pour les modifs :eldiablo:

;)

Posté(e)

merci de vos réponse, j'ai rendez vous demain pour la négocier ;-), je reçoit en plus deux jeux de jantes ;-), je vous dirais quoi ;-)

Posté(e)

Voilà j ai été la voir, elle à aussi le Cruise contrôle et en effet une porte Pas de bonne couleur mais il. À faire repeindre n était même pas au courant jamais accidenté et il est premier proprio, sans doute en concession

12500€ au final

Posté(e)

merci mais c'est le même modèle que la mienne mais en 116 cv, c'est peut, déjà que 136 c'est limite ;-)