Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila je me présente un peu, jai 27 ans et j'habite à Toulouse.

Je viens de craquer pour une A1 1,4 TFSI 122 Sline STRONIC d'occasion avec 20000 kms :)

Je vais la chercher le week end du 28 juillet et je suis juste trop pressé...

J'ai lu un peu le forum et il y a l'air d'y avoir une bonne communauté et pleins de choses à faire !

Notamment avec le VAGCOM ( d'ailleurs si quelqu'un de Toulouse ou aux alentour en possède un :marcelpoire: )

C'est ma première Audi, je sors d'une Seat leon FR TDI 150. Le retour à l'essence couplé de la boite Stronic dont je n'entend que des éloges... aie aie aie encore 2 semaines :s

Je viendrais compléter mon topic quand je l'aurais :malelovies:

J'ai une petite question concernant la clim auto, sur le site audi ils disent que la température est réglable indépendamment coté passager et conducteur mais d'après ce que je vois ça n'a pas l'air ?

A bientôt et bonne journée à tous !

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Exact,il n y'a qu'un seul bouton pour régler la température de tout l'habitacle...

Posté(e)

Bienvenue, 1 seule température pour l'ensemble de l'habitacle...

Posté(e)

Tu n'as pas une photo à mettre? Celle de l'annonce par exemple. Quelle couleur? ( je mise sur gris daytona car sline ). Bienvenue.

Posté(e)

C'est vrai que j'aurais pu mettre les photos de l'annonce...

Les voici, pas de bol, c'est blanc bi ton ( après en occas on a pas trop le choix en fonction de l'équipement )

D'ailleurs, voici l'équipement :

GPS Cartographique

Kit mains-libres Bluetooth

Lecteur carte SD

Système de commande vocale

Anti-blocage des roues

Régulateur de vitesse

ESP

Antipatinage

Airbags latéraux avant

Ordinateur de bord

Tablette cache bagages

Phares antibrouillard

Détecteur de sous-gonflage

Vitres avant électriques

Suspensions Sport

Capteur de pluie et de luminosité

Banquette 1/3-2/3

Verrouillage centralisé Ã distance

Direction assistée asservie à la vitesse

Rétroviseur intérieur électrochrome

Fixations Isofix aux places arrières

Arrêt et redémarrage auto. du moteur

Boite méca. robot. Ã double embrayage

Système de récupération énergie freinage

Prise 12V

Kit Fumeur

Jantes Alu 17"

Clim automatique

Rétros élec. dégivrants et rabattables

Sellerie cuir & tissu

Lunette AR dégivrante

Aide au démarrage en côte

Porte-gobelets avant

Kit de dépannage pneumatique

Blocage électronique du différentiel

Levier vitesse cuir

Echappement à double sortie

Antidémarrage électronique

Système facilitant l'accès aux places AR

Volant cuir multifonction

Palettes changement vitesses au volant

post-95839-0-25625700-1342454875_thumb.jpeg

post-95839-0-02302100-1342454881_thumb.jpeg

post-95839-0-69450800-1342454886_thumb.jpeg

Posté(e)

Belle A1 et en TFSI S-Tronic en plus :bien:

Bienvenue sur le forum et pour ta question, effectivement ce n'est pas une clim bi-zone sur l'A1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Bon J'ai récupéré ma voiture ce week end !!

Que dire, a part que c'est une bombe sans nom. Le plaisir de conduite est tout juste jouissif, la boite Stronic est un bijoux, et le confort de l'essence.... ( j'avais une leon TDI 150 ).

Qualité de fabrication et matériaux au top. Je me retrouve avec des options en plus non mentionnées comme la sono Audi avec le caisson de basse et le pack intérieur LED qui est juste magnifique.

Je sais pas non plus si c'est d'origine en Sline, mais le revêtement intérieur de toit est gris sombre ce que je trouve superbe avec l'intérieur cuir-tissus.

Je suis aux anges, je vais quand même allé chez Audi pour avoir l'historique complet et la liste exacte des options.

Seul regret, on m'avait annoncé les retro rabattable et dégivrant mais en fait elle ne les pas, ils sont juste réglable électriquement.

Je posterais des photos quand j'aurais le temps de les faire :icon_biggrin: mais d'ici fin de semaine.

Maintenant, on va voir pour ajouter quelques pièces comme le pédalier alu, éclairage de plaque LED, antibrouillard LED, et je me tate avec les jantes rotor en 17 :icon_biggrin:

Bonne route à tous ! :kimouss:

Posté(e)

Salut Slug74.

Très belle A1! Je suis pas fan du bi ton mais les arches daytona sur du blanc amalfi reste (à mon goût) le plus jolie.

Belle config en tout cas amuse toi bien!

Ps les jantes rotor feraient un rappel des arches, pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment sympa.

Posté(e)

Bizarre, en belgique, sur attraction, on a l'éclairage de la plaque led d'origine :)

Posté(e)

Bizarre, en belgique, sur attraction, on a l'éclairage de la plaque led d'origine :)

Il l'a acheté d'occasion , les LED pour la plaque c'est de série depuis fin 2011.

Posté(e)

Allé voici les photos !

DSC_0359.jpg

DSC_0361.jpg

DSC_0365.jpg

DSC_0338.jpg

DSC_0339.jpg

DSC_0342.jpg

DSC_0343.jpg

DSC_0344.jpg

DSC_0350.jpg

DSC_0352.jpg

DSC_0355.jpg

DSC_0357.jpg

DSC_0362.jpg

DSC_0364.jpg

DSC_0370.jpg

DSC_0372.jpg

DSC_0374.jpg

DSC_0375.jpg

DSC_0377.jpg

Posté(e)

Sympas les photos !

C'est quoi le truc vert dans l'allume cigare, et ton système pour iPhone c'est quoi ?

Merci :)

Posté(e)

Sympa les tofs. Comme 7063, pourrais-tu nous donner les ref de ton support pour I phone?

Posté(e)

Merci :)

Alors pour la lumière verte, c'est une diode de mon chargeur allume cigare pour l'iphone tout simplement. (un peu chiant de nuit )

Pour le support iphone, c'est celui de brodit.de, dans mon ancien véhicule j'avais deja le support iphone, donc je n'ai eu qu'a racheter le bon support pour la voiture qui est celui la : http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=11&filtre=A&modele=A1&reference=854610

J'avais peur de la place mais en fait c'est au top ! J'en suis ravi.

Posté(e)

Ton système a l'air bien, tu crois que ça passe avec un gps tomtom ?

Posté(e)

Belles photos :bien:

Posté(e)

Je viens de commander le même système Brodit avec le Proclip et le support passif orientable pour l'iphone avec bumper.

Peux tu juste me dire si ce n'est pas trop difficile à l'installer, pas de risque d'abîmer les plastiques en l'insérant?

Une fois en place l'ensemble tient bien?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je pense que oui, regarde sur leur site : http://www.brodit.co...=One XL&pn=prod

tu choisi le modèle de ton Tomtom, après tu n'a plus qu'a le fixer sur le support conçu pour l'A1.

Edit : C'est super simple à installer, il te file des tiges a insérer pour décoller et mettre en place facilement le support.

Une fois mis en place c'est super propre, tout se met bien en place. Tu verra, tu ne regrettera pas. En plus ça ne gène pas le passager ( ce dont j'avais peur )

Modifié par Slug74
Posté(e)

Ça m'intéresse bien ce support et système de fixation pour mon iPhone 4 (bien que le 5 arrive donc bon) mais lequel me conseillez vous ? Entre Active / Passive / Bumper...

Je ne saisie pas tout...

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Merci pour les photos ! Ton A1 est très photogénique :D

Posté(e)

Belles photos, moi je cherche un système de fixation qui tienne l'iphone horizontalement devant l'écran du mmi comme ça en version GPS on regarde l'iphone comme-ci on regardait l'écran de la voiture.

Posté(e)

Ça m'intéresse bien ce support et système de fixation pour mon iPhone 4 (bien que le 5 arrive donc bon) mais lequel me conseillez vous ? Entre Active / Passive / Bumper...

Je ne saisie pas tout...

Merci d'avance ;)

En fait c'est tout simple,

actif / passif : en version active, le support intègre une prise pour que ton iphone soit branché et passif il n'y a que le support.

Bumper / normal : Cela depend de ton iphone, en fait tu glisse le téléphone dans le support du coup si tu as une coque de protection ou un bumper, le contour du téléphone est plus épais et du coup le modèle bumper du support est creusé pour que ton téléphone rentre bien ( c'est celui que j'ai).

Posté(e)

Sympa les photos et la voiture !

Ça me fait aussi découvrir ce type de support pour téléphone, ça a l'air bien pratique.

Bonne route !

Posté(e)

En fait c'est tout simple,

actif / passif : en version active, le support intègre une prise pour que ton iphone soit branché et passif il n'y a que le support.

Bumper / normal : Cela depend de ton iphone, en fait tu glisse le téléphone dans le support du coup si tu as une coque de protection ou un bumper, le contour du téléphone est plus épais et du coup le modèle bumper du support est creusé pour que ton téléphone rentre bien ( c'est celui que j'ai).

En te remerciant...

Posté(e)

Belles photos et jolie A1 aussi :)

Pas trop dure l'attente?

Posté(e)

Pas trop dure l'attente?

Je commence à trouver le temps long, surtout depuis que je roule en Saxo...

Posté(e)

Allé, il ne te reste plus qu'un mois à attendre ;) courage !!

Posté(e)

C'est long 1 mois, sinon slug tu kiffe bien ton A1? Pas de questions , interrogations ?,

Posté(e)

Je suis aux anges ! Elle est vraiment fabuleuse. Le châssis m'a mis sur le cul, j'avais une leon FR TDI 150 avec châssis sport avant, l'A1 est juste 10 fois plus précise...

La boite Stronic est juste une tuerie, repasser en manuelle, non merci :D

Les seuls interrogations concernent des petits bruits "rossignol" à l'arrière, et ma version MMI qui est : ?. Il faut que je trouve le temps de passer en concession pour demander tout ça.

Je comprend, déjà 2 semaines j'ai trouvé ça trop long .... :P