Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce quelqu'un ici à fais un prêt directement chez AUDI via AUDI BANK?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, oui, j'ai souscris un prêt de 5000 €, alors que je souhaitais payer ma voiture sans crédit (je suis en retraite à la fin de l'année) ; pourquoi ?

J'avais l'intention, comme je l'ai toujours fait, de souscrire à une extension de garantie pour porter celle-ci à 5 ans et 100 000 km (je crois). En faisant le calcul, je me suis rendu compte que le montant de cette garantie était offerte aux souscripteurs d'un prêt de 5000 € au minimum chez Audi Bank.

In fine, tout confondu, il m'a donc été plus intéressant de prendre ce crédit que je ne souhaitais pas.

Pour le fonctionnement, RAS, Audi se montre très professionnel (calendrier des échéances, actualités, etc.).

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question ?

Sinon, pour avoir fait une grande partie du tour de la question, je pense que pour un plus gros crédit, la banque peut proposer de meilleurs taux, si l'on prend la patience de discuter (pour mon assurance, j'ai mis en concurrence 4 compagnies, pour rester finalement chez GAN, qui s'est remarquablement alignée et m'a proposé la prime la moins élevée).

Henri-François.

Posté(e)

je pense que tu trouveras (sauf offre promotionnelle du constructeur) des taux plus avantageux chez ton banquier où tu pourras négocier plus facilement....0Attention le taux ne veut rien dire il faut voir le coût total, les assurances et en cas de remboursement anticipé les frais qu'y sont liés à cette opération!.................

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

J'ai également fais un crédit afin de bénéficier de l'extension de garantie de 5 ans. Par contre les vendeurs ont des consigne pour faire faire des prêt de 5000€ hors c'est faux le montant minimum est de 3500€.

Posté(e)
J'avais l'intention, comme je l'ai toujours fait, de souscrire à une extension de garantie pour porter celle-ci à 5 ans et 100 000 km (je crois). En faisant le calcul, je me suis rendu compte que le montant de cette garantie était offerte aux souscripteurs d'un prêt de 5000 € au minimum chez Audi Bank.

C'est une information très interessante en effet... Dommage qu'on ne puisse pas aller au delà de 60 mois... Par contre, si j'ai bien compris, pour les gros rouleur, ça permet d'avoir une garantie 5 ans, sans limite de kilométrage, non ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'acquérir une A6 et ai fait financer une partie par Audi bank. Taux 3,90%, mieux que dans bcp d'autres banque!

Posté(e) (modifié)

J'étais persuadé que l'extension de garantie n'était plus offerte avec un prêt. C'est ce que m'a dit dit mon CC il y a quelques jours. Des avis ?

Modifié par albedo.0.367
Posté(e)

C'est maintenant une option mais qui coûte un peu plus de 15€ par mois

Posté(e)

J'étais persuadé que l'extension de garantie n'était plus offerte avec un prêt. En tout c'est ce que m'a dit dit mon CC il y a quelques jours. Des avis ?

ils m ont dit la meme chose chez audi

Posté(e)

C'est maintenant une option mais qui coûte un peu plus de 15€ par mois

Est-ce vraiment une option ou bien est-ce tout simplement le coût normal qui est lissé sur toute la période de remboursement ?