Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toute le monde,

je ne sais pas si il faut se presenter mais je suis assez pressé pour avoir votre opinion.

Aujourd'hui je devrais transferer l'argent à la conssesion car je suis en train d'acheter une Audi A4 B8 3.0 tdi quattro de 2008 avec 97.000 pour 18.700, et c'est une Audi occasion Plus.

vue les problemes que vous avez, est-ce que ça vaut le coup d'acheter, car je commence à avoir vraiment peur!

Tout les bruit, probleme avec embrayage et volant moteur, usure de pneu, mais je me dit qu'entretient de cette voiture coute une forture.

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Non ca vaut le coup :ripeer:

Sérieusement en venant sur un forum forcément tu verras des messages avec des personnes ayant des problèmes car c'est justement le but d'un forum mais peu viendront juste pour dire que leur voiture fonctionne parfaitement :MdrDevil:

Moi par exemple j'ai pas de soucis avec la mienne et puis si tu l’achètes chez Audi tu as quand même plus de garanties que chez un particulier.

Posté(e)

Merci pour ta réponse... On va voir si quelqu'un d'autre va donner son opinion.

Posté(e)

pour cette voiture, je trouve que c'est pas chere, elle est garantie 12 mois mais elle n'a pas beaucoup d'option mais quand meme GPS, régulateur, pack Lumiere... pack frigo :)) etc Feux aux xenon...

Posté(e)

pas cher qs meme bizarre!!!

et pas de soucis avec mon auto!!!!!!

je connais pas trop les B8 j avas ce modele en B7 et je n ai jamais eu de soucis!!!!

Posté(e)

C'est vraiment pas chere je trouve, non ?

La côte des premières B8 a bien chutée avec les "Facelifts" sorties depuis peu, surtout les 2008/2009 qui commencent à prendre de l'âge aussi :secret:

Après elle a quand même quasiment 100000kms donc je trouve le prix plutôt logique malheureusement pour nous possesseurs de B8 :nixweiss:

Posté(e)

Ben moi je trouve ca donné.... Surtout pour un 3l. J'ai vendu ma s-line avec 115000kms pour 19000€ , bon c'etait une 2009 mais "qu'une" 143 ch. Si c'est une audi occasion plus moi je dirais fonce. ( juste pour info c'est quoi comme version? Avant ou berline?)

Posté(e)

C'est une berline.

Je l'ai acheté, il faut que j'aille cherche mardi.

Mais je pense que je peux annuller si je trouve quelque chose qui va pas.

Posté(e)

C'est un garage audi qui la vend pour avoir une ganrantie audi plus non? Dans ce cas je pense que tu ne devrait pas avoir de surprise. A tu une extti de garantie ?

Posté(e)

Oui c'est un garage Audi, et j'ai garantie Audi Occasion Plus. non, je n'ai pas demandé pour extension de garantie.

j'ai surtout peur que je doit changer embrayage et volant moteur dans 20.000 par ex.(vue que je fait 30.000 par an).

Mais bon, peut être ils ont déjà changé et je me dis que vue que c'est Audi occasion Plus, je ne devrais pas avoir de soucie.

Merci à tout le monde pour les réponse

Posté(e)

Demande leurs de te faire une garantie 6 mois pièces et main d'oeuvre moyennant un petit surcout, si ils ont confiance en leurs voiture cela ne devrait pas poser de problèmes...

Posté(e)

Je vais voir. Merci pour proposition, même si ça va être dur à expliquer en anglais ou allemande vue que j'achete en Allemange.

Posté(e)

si c'est une version import cela explique le prix intéressant. Il y a peut-être des équipements en moins par rapport à une finition française mais pour avoir essayé ce moteur (un 3.0 tdi 240ch quattro sur une A4) je peux témoigner de sa formidable performance. Bon c'est vrai qu'on aurait toujours envie d'accélérer et bien sûr les 240ch doivent être alimentés donc même si la conso est correcte par rapport à la puissance, il est vrai qu'il faut tout de même un budget carburant plus important.

Moi c'était un véhicule de prêt en attendant mon Q3. Cette A4 valait dans les 60000€ neuve donc je me dis que quelqu'un qui peut acheter un véhicule neuf çe prix, ne doit pas avoir de problème pour payer le carburant.

Posté(e)

Voiture au garage!!!!!

Je l'ai conduit d'Hamburg jusqu'à Besançon en France! ~950 kilometre.

Une seul chose, cette voiture est merveilleuse! Le 3 litres est un monstre! Sur les autoroute Allmande, je peux vous dire que personne ne m'a dépassé.

Et pour finir pour 950 kilometres = 140 € de gasoile.

Posté(e) (modifié)

Nous sommes voisin donc!!!

Bien joue pour ton achat!!

Modifié par Cka