Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

N' ayant rien trouver de pertinent avec la fonction recherche je me retourne vers vous

Vu que je suis en train de refaire ma voiture en perspective d'un passage en k04 je compte changer aussi mais freins.

Ma question est la suivante est ce que c'est possible de onter des freins avant de rs4b5 sur une s4 b5? et si oui quelles sont les modifs a faire? et est ce mieux que l'origine?

Posté(e)

Faisable et plug&play mais niveau freinage ceux qui l'ont fait n'ont pas trouver que c'était mieux.

Posté(e)

a ok merci

donc il n'y a rien a modifié quoi si ji bien compris. c'est bizarre quandmeme car niveau diametre de disque il y a une bonne difference quoi. et au niveau des jantes d'origine ca passe?? car l'origine c'est vraiment trés juste.

Posté(e)

ok ok c'est prevu de toute maniere

et niveau freinage alors c'est pas mieux que l'origine?

Posté(e)

ok ok c'est prevu de toute maniere

et niveau freinage alors c'est pas mieux que l'origine?

Si tu investis vaut mieux mettre du rs4 b7 ou autre ;)

Car le freinage d'origine sur rs4 b5 est "spongieux", la pédale s'enfonce a force de sollicité les freins souvent ^^

Posté(e)

j'ai un kit B7 à vendre si tu veux

Moi c'est plus ta Golf 1 qui m'interesse :D

Posté(e)

elle est à vendre aussi, j'ai trouvé une 79 petit feux pour la remplacer !

Posté(e)

Je confirme que le freniage du RS4 B5 est deplorable!!!!tout est relatif mais vaut mieux passer sur autre chose...

Pour passer en Freins B7 faut du 19 en jantes non??

Posté(e)

Ok les freinage B5 est pas fabuleux niveau endurance, mais il y'a une bonne différence quand même avec l'origine S4.. pour pas dire, ya pas photos... Il n'y a qu'a regarder la différence entre les etriers , disques, plaquettes..C'est vraiment pas cher en plus en occase, comparer au montage B7. Et suffit que ce soit du GMBH, c'est vraiment pas mal, surtout qu'un S4 est un poil plus leger qu'un rs4. L'idéal serait aussi de mettre le freinage arrière.