Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bien Jeanne va bien, elle vient de recevoir son soufflet de levier de vitesse, montage ce week - end. Il est top.

A+

Posté(e)

Vivement dimanche!

Qu'on se foute un peu de la gueule de la panthère!

Posté(e)

y'a plus photo!!!!!!! blaireau!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai ça! On a plus de nouvelle de l'ancienne.

As-tu réussi a brancher tout tes manos ainsi que les différentes sondes pour ceux-ci?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ! Bon alors désolé je reviens tardivement mais entre le petit pb de la 3.2 (en cours de résolution), mes problèmes de santé, l'ambiance de me..e du fofo c'est dernier temps, je dois que je ne me suis pas préoccupé du topic, mais de la 80 oui.

Alors elle a eu le droit au montage des pares - soleil d'Audi Driver, un beau soufflet de levier de vitesse en cuir neuf et là, je prévois de lui changer sont intermédiaire qui est bouffé par la rouille.

Je prends toujours autant de plaisir à la conduire cette mèmère !

Bon comme une nouille j'ai viré toutes mes photos, alors je vais les remettre mais cette fois ci dans le désordre. :boulett:

A+20120704103554.jpg

20120704103613.jpg

20120704103633.jpg

20120704103642.jpg

20120704103650.jpg

20120704163650.jpg

20120704163702.jpg

20120704163714.jpg

20120704163726.jpg

20120724191718.jpg

20120724191739.jpg

20120724191752.jpg

20120724191912.jpg

20120724191857.jpg

20120731180902.jpg

20120731180851.jpg

20120731180833.jpg

20120726210506.jpg

20120726191608.jpg

20120726191541.jpg

20120726191552.jpg

20120811195827.jpg

20120811195812.jpg

20120811233313.jpg

20120908164501.jpg

20120828104710.jpg

20120828105411.jpg

img0435k.jpg

img0478ck.jpg

A+

Posté(e)

Jolie troupeaux d'anneaux la dernière :D

Et une 80 tombé entre de bonnes mains ;)

Posté(e)

Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Alors qu'est-ce qu'elle avait cette 3.2L?

Je suis toujours aussi fan de ta Jeanne et de sa couleur. C'est la même que mon coupé.

Content que tu sois de retour.

Posté(e)

Merci vous deux, alors la 3.2 avait le frein de parking bloque ! En fait juste le cable du moteur droit sectionne donc changement en cours. Sinon je tente de la vendre mais super dur ! Le premier qui m en propose une somme convenable repart avec.

J ai suivi tes deboires avec ton coupe mais il n y a pas a dire il est super beau !

A+

Posté(e)

Salut Gendy,

c'est clair ça fait un bye , content d'avoir un peu de news , et cette 80 toujours aussi plaisant à regarder , et tes manos ?

@+

Posté(e)

Merci Wawa, ben comme je disais a Vladi entre le soucis de l a6, le soufflet de cardan de la 80, mon taf et mon ptit pepin de sante, pas le temps de m en occuper mais dans une semaine l a6 sera operationnelle donc on verra.

Et toi ton ABT, des touches ? Moi la 3.2 pleins de propos d echanges mais pour la vente dur - dur !

A+

Posté(e)

ok , rien de grave j'espère au niveau santé ! pour l'ABT oui quelques touche mais comme toi des échanges , mais cela ne m'intéresse pas , en fait je ne suis pas presser car pour l'instant il n'y a rien qui me botte en Audi enfin si , mais elles sont toutes en B.A , et moi je recherche en B.M .

j'ai vu dans les petites annonces que tu vendais le 3.2 ...... je pense que tu arriveras à la vendre , elle n'a pas beaucoup de kms , elle est nickel , au niveau prix c'est correct , donc tu trouveras un passionné des anneaux j'te le souhaite .....

@+

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ! Bon alors désolé je reviens tardivement mais entre le petit pb de la 3.2 (en cours de résolution), mes problèmes de santé, l'ambiance de me..e du fofo c'est dernier temps, je dois que je ne me suis pas préoccupé du topic, mais de la 80 oui.

A+

Tu m'expliques ?

Posté(e)

Mp envoye Tony !

Merci Wawa, j ai eu de superbes propos d echange, dommage d ailleurs mais pour un achat rien. Je vais la laisser partir a pas cher car j ai la remplacante en vue.

A+

Posté(e)

ok , perso j'ai une tite préférence pour le 4.2 , il y en n'a une sympa par chez moi , mais le problème c'est une B.A grrrrr , de plus pas beaucoup de kms et entretien nickel ......

Posté(e)

Alors ça se présise.

Posté(e)

salut

toujours aussi belle ton audi 80 berline et vraiment top la peinture et le compartiment moteur on pourrait manger dessus

d'ailleurs tu as fait comment pour l'avoir dans cet etat car mon moteur j'ai beau mettre des produit dessus cela me plait toujours pas.

sur ce je te souhaite de retrouver une bonne sante.

Posté(e)

Merci mon mentor !! Bon pour le moulin, j'ai nettoyé et frotté avec un produit spécial nettoyant moteur, puis ensuite chez mis du polytrol sur tous les plastiques et sur les durites, et j'ai polishé aussi les pièces métalliques.

Pour la santé, c'est bof - bof;

Enfin pour le panzer, il risquerait de partir contre un ML 430 plus des sous - sous.

A+

Posté(e)

Pas tout jeune, de 2000, mais en finition luxury, 130 mkm, très bien entretenu (pneus neufs, freins neufs, vidanges moteur, boîte, pont, filtres, pompe à essence..), avec toe,cuir electrique, xénon, glastint, chargeur cd... plus des sous, il parait nickel, et c'est un beau petit V8 272 chevaux. Je vais voir çà, on me proposait aussi en même temps une saab 9.3 2.8 turbo aero de 2006 avec 160 mkm, et de l'argent mais pas assez à mon goût.

A+

Posté(e)

oh là , les ML des années 2000-2001 sont à éviter , ils ont eu de très gros problème au niveau moteur et électronique , les meilleurs et surtout avec beaucoup moins de soucis sont les phases 2 .

@+

Posté(e)

Et bien des recherches que j'ai faites, les 430 paraissent tres fiables, après il faut que je le vois et que je l'essaie surtout, mais bon rien de signé.

En tout cas merci à toi

A+

Posté(e)

tu sais je ne suis pas à ma 1ère Mercedes je connais très bien , il y a quelques année je voulais prendre aussi un ML de cette catégorie , et ont me là fortement déconseillé surtout en phase 1 , j'ai des amis qui bosse dans cette marque donc c'est plus facile quand j'ai besoin d'info !!

Posté(e)

Je savais qu'en diesel, il était pas fiable, mais en essence, je ne savais pas. Enfin, je vais voir, car je ne suis pas pressé.

A+

Posté(e)

ok Gendy , et surtout à savoir toi qui aime changer assez souvent , là avec le ML tu risques de le garder un bye car invendable les modèle 2000-2001 ou sinon il faut casser le prix .

Posté(e)

J'y ai pensé effectivement et cela me rebute un peu. Il semble nickel mais bon, c'est pas non plus la voiture de mes rêves, je préfererai garder une audi mais là, pas de propositions, principalement du Touareg, ML, X5...

A+

Posté(e)

c'est clair tout les modèles invendable !!

bon j'te souhaite une bonne vente de ta titine

@+

Posté(e)

Le ML 430 est un vrai glouton. Attention, ça va te changer de ton A6 :coucou:

Posté(e)

surtout que le ML que le monsieur te propose est quasiment le plus cher de ceux proposés en vente.. Je ne me permets pas de dire si c'est justifié ou pas, Simplement, fais gaffe a ce qu'il ne le surcote pas..

La cote c'est une chose, la valeur réelle sur le marché en est une autre :bien:

Posté(e)

Merci mon mentor !! Bon pour le moulin, j'ai nettoyé et frotté avec un produit spécial nettoyant moteur, puis ensuite chez mis du polytrol sur tous les plastiques et sur les durites, et j'ai polishé aussi les pièces métalliques.

Pour la santé, c'est bof - bof;

Enfin pour le panzer, il risquerait de partir contre un ML 430 plus des sous - sous.

A+

salut gendy

merci pour l'astuce du nettoyage moteur c'est vraiment efficace au regard des photos

je serai quoi faire sur le mien prochainement je te souhaite bonne vente pour ton audi a6 3.2

en esperant que tu fasses une bonne affaire.

Posté(e)

De rien Gegefouaudi ! J'avais pulvérisé le produit sur les parties métalliques, j'ai frotté puis je les ai rincées copieusement et ensuite polishées. Pour les plastiques, j'ai démonté ce que je pouvais pour les laver à la maison, les autres avec une éponge et du produit lave vaisselle et ensuite j'ai mis du polytrol. Le résultat était pas mal !

Pour le ML, je vais laisser tomber, même s'il semble bien entretenu, bien équipé, je trouve aussi qu'il est cher, car si on se base sur la côte, la mienne est de 14 000 e et lui 9 500 e... et puis, je ne suis pas super fan des phases 1 et pour la conso, je préfère prendre une S8, pour un cout d'entretien je pense similaire.

En plus, dernièrement j'ai pas mal de proposition alors je préfère attendre et avoir une Audi.

Bon sinon pour revenir au sujet initial, Jeanne se porte à merveille, elle consomme rien cette ancienne !! J'ai fait 150 km et je suis même pas à la moitié du premier quart, çà me change de la R19. Pour le Panzer, docteur Burny me le répare samedi, ouf, j'ai hâte de le faire rouler.

Pour moi, j'ai bien peur que cela soit plus long !!

A+

Posté(e)

bonsoir gendy

tu as bien raison d'etre patient pour la vente de l'audi a6

au moins tu pourras acheter ce que tu veux ensuite.

j'espere que c'est pas trop grave pour ta sante...

Posté(e)

Allez hop la direction la casse avec mon gendy cet après midi! On va peut être faire des trouvailles!!!!.... J'espère!

Posté(e)

Vu l'état de Gendy en ce moment, fais gaffe que la casse ne le garde pas !!! :icon_lol:

Posté(e)

Bon de retour apres notre tournee pluvieuse !!! Jeanne va avoir le droit a un beau volant cuir et des petits sigles audi d epoque en sus. Il y avait une 100 phase 1 qu on a un peu depouillee pour patrick, une 80 avec quasi plus rien, une a6 c5 et une A4 b5 avec un super cuir noir electrique, commandes de clim nickelles et boiserie du tdb, feux arrieres... mais bon content j ai mon volant cuir !

Merci tyty pour cette viree super sympa !

A+

Posté(e)

De rien parrain c'est Patrick qui va être heureux! Burny me dit qu'on aurait du regarder pour tes capteurs!...., les mauvais qu'on est! Mais bon comme je lui ai dit la bagnole était perchée et le capot moteur ne tenait plus ouvert et j'étais le seul a pouvoir grimper....

Je vais peut être y refaire un saut demain...