Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

YES! Le gendy aussi et tout ca à cause de moi....

Posté(e)

oui mais elle m'agiche

Posté(e)

Audi driver pas d'envoi de MP possible; Boite pleine?

Posté(e)

Ah oui bien vu j'ai oublié de supprimer, dans 2 min c'est ok !

Posté(e)

Bon les Patricks on se calme !! :malades: ! ouah c'est la nouvelle tdi ! Bon sinon, vous savez ce que vous risquez en écoutant du Christophe Maë ! :icon31:

Bon pour la peine quelques photos de son moteur tout propre !

A+

20120731180833.jpg

20120731180851.jpg

20120731180902.jpg

20120731180909.jpg

Posté(e)

Vraiment propre, même le liquide de lave glace est plus propre que sur mon A4 !!! Truc de fou !

Posté(e)

Bon sinon la poste traine, car ils ont perdu Jeanne et la TDI de Patrick donc j'attends toujours mes différents colis (manos, soufflet de levier de vitesse...) ! j'espère les avoir pour le 11 afin de les monter avec Tyty !

A+
Posté(e)

Et encore, j'ai pas fini, il en reste encore du boulot ! Partie en plastique entre le moteur et le pare - brise, partie intérieure du capot, poignées de toit, pares - soleil, plafond de toit, sièges,puis après démontage et remontage de la console centrale avec manos, les boiseries, tes pares - soleil arrières, perçage de la plage arrière pour mes enceintes... puis un peu plus tard, ligne d'échappement et jantes en alu ! donc encore beaucoup de taf et en plus, Patrick va arriver bientôt, heinTyty !

A+

Posté(e)

Oui mais pour trouver un guichet à la poste d'ouvert..... Si une fois en 84?

ben oui j'attend Patrick! Un petit brownie?

Ah non patrick est monté!

La bonne affaire!

http://www.leboncoin...454.htm?ca=12_s

annonce désactivée..... désolé!

Posté(e)

Pour tes enceintes AR fais pas comme moi, démonte la plage AR car moi je n'avais pas retiré la moquette et on ne les entendait pas ! Et ce sera plus facile pour les pare soleils également.

Posté(e)

et ca se demonte comment? avec un couteau peigne?

Posté(e)

C'est quoi donc un couteau peigne ? :P

De mémoire il y a des attaches dans le coffre, ensuite il y a des agrafes derrière la moquette qui couvre le réservoir je crois.

De toute façon c'est chaud dans tous les sens, perso je ne l'avais pas démontée, j'avais fait des trous à travers la moquette pour laisser passer le son, résultat avec mon père on avait galéré pas mal de temps, perceuse électrique à genoux dans le coffre pour un résultat dégueu a la fin (heureusement j'avais des grilles)

On était parti du principe que le cercle métallique que tu vois dans le coffre ça servait a fixer le haut parleur. Et en fait c'est le diamètre maximal que peut faire l'aimant (boulet inside !)

Moi perso je cherche comment démonter celle de l'A4, un abruti d'ancien proprio me l'a assassinée (a moitié décolée à l'intérieur du coffre...)

Posté(e)

Alors j'ai commencé à la démonter,rien de compliqué sur la 80, mais il faut démonter les ceintures je pense, car elles passent dans la plage arrière. Mes enceintes sont en place déjà, mais effectivement, elles n'apportent pas grand chose, donc perçage et pose des grilles noires.

A+

Posté(e)

Petite question, tu nettoie le moteur comment? Il faudra que je l'attaque sur mon coupé mais je ne sais pas trop avec quel produit et comment m'y atteler.

Posté(e)

Tout simplenent avec un nettoyant moteur que je vaporise. Ensuite je frotte avec une eponge et je rince avec une eponge propre. Je ne verse pas d eau sur le moulin. J ai demonte les divers caches pour plus de facilite. Enfin apres avoir essuye, un coup de polytrol au pinceau. En gros rien de particulier, juste de l huile de coude.

A+

Posté(e)

Ok, merci pour la méthode.

J'avais vu certain produit ou il conseillé de rincer a l'eau le moteur et sa me plaisait pas trop comme solution.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Elle claque bien ta titine comme ça.

Tu l'as quasi remise à neuf.

Modifié par vladi6
Posté(e)

allez

début du démontage

img2296ef.jpg

img2297aq.jpg

bon 2 mains gauches et un doigt coupé! Heureusement je lui ai fait un beau pansement avec un joli pansement Winnie l'ourson! (caché sous le sparadra...)

img2307z.jpg

Posté(e)

:MdrDevil: ça me rappelle quand j'avais 20 ans a démonter les voitures et mettre des options plus classe !! :reflexion:

Posté(e)

Bon alors voilà, les manos sont montés ! Tous ne fonctionnent pas encore, en attente des capteurs, mais le cablage est prêt !

Donc grâce à l'ensemble de vos commentaires, astuces... j'ai réussi sans difficulté à tout démonter. Après passage des fils par le faisceau du tableau de bord et ensuite branchement, là çà se complique. Heureusement avec l'aide de Tyty et de Burny, on a réussi; On s'est repiqué pour l'allume cigare, la masse, et les éclairages sur celui qui me servait anciennement pour l'allue cigare. Le plus après contact a été pris au neiman.

Une fois tout branché, on a mis le contact et après quelques réglages et le changement d'une ampoule grilée, çà fonctionne. Remontage et quelques tofs !

Tyty et Burny merci à vous pour le coup de mains, c'était une superbe journée, bien déliré.

Pour Wawa, tu as tout a fait raison, cela montre que je suis encore jeune ! Mais bon, on a chacun nos petits travers, moi c'est les options plus classes, d'autres les stickers, que je mettais également quand j'avais 20 ans ! :icon_biggrin:

A+

20120811143617.jpg

20120811195812.jpg

20120811195827.jpg

20120811195844.jpg

20120811233313.jpg

Posté(e)

Tyty et Burny merci à vous pour le coup de mains, c'était une superbe journée, bien déliré.

A+

tu m'etonnes !! :hot:

mais .. t'as pas envie d'un 5 pattes turbo maintenant ??? :bigsmile:

Posté(e)

Oh que oui ! Superbe ta 200, la classe et pleins de sensations ! Quelle peche malgre son age !

Encore merci a toi !

A+

Posté(e)

de ma part les stickers c'est fini depuis longtemps !! ce qui m'interesse maintenant je recherche a exploiter mon moteur au maximum !

Posté(e)

Salut à tous, bon ben pas de chance aujourd'hui, je viens de constater que j'ai un soufflet de cardan HS ! Ma roue avant droite et mon pare - boue sont couverts de graisse noire ! Donc pièce commandée et direction, certainement garage ! :sic:

A+

Posté(e)

Et avec des beaux pare soleils en fin de semaine elle va etre nickelle :)

Posté(e)

Oui c'est vrai çà ! mais la priorité va être le soufflet parce que c'est ma voiture pour le taf, çà m'embête de prendre le Panzer !

A+

Posté(e)

Pauvre gendy, oblige de rouler en c6 3,2l...... Oui mais sale!

Posté(e)

Même carrement sale, une honte ! La seule qui est propre est en rade !

A+

Posté(e)

Alors oui, ce soir le colis m attendait ! Je n ai plus qu a les monter !

Mais bon dans l immediat, c est mon soufflet de cardan. Je croise les doigts car demain matin Docteur Burny ouvre la Bete !

A+

Posté(e)

Renvoie moi un sms stp. Ai fait une maj du tel et perdu les derniers contacts :-(

Posté(e)

Et gendy es tu sur de vouloir lui confier Jeanne? Il a 2 mains gauches aussi!