Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prends ton temps et n'achète pas un prix mais bien un beau modèle ;)

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres jolie, en plus c'est une black edition exclusive de 2008, elle parait propre et niveau prix c'est correct

Posté(e) (modifié)

Moi j'irai la voir, c'est tres rare, vu la couleur des retro, calandre, barres de toi, contours de vitre et sorties echappement noir, les jantes titane, je dirai que c'est une vraie black edition à 99%

Tope le gars et demandes lui le N° de chassis.

Tres belle et option au top.

Si c'est une black edition, le tarif est bon ;)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

C'est clair que pour une Black Edition avec des céramiques le tarif est très bon, surtout avec 78k km !

Posté(e)

J'étais dessus, c'est une italienne qui a été importé. Le hic pour moi c'est le volant normal alcantara...

Elle n'a pas le volant sport.

Posté(e)

Ah bon? je ne savais pas que le volant multi se faisait aussi en alcantara.

Si elle vient d'italie, à mon avis elle est vendue en rapport avec la chasse aux 'riche' qui se fait actuellement la bas.

Regardes pour un volant plat et deduit le du prix demandé ;)

Franchement, c'est tres rare une vraie black edition.

Posté(e)

Y'a pas mal de voitures Belges qui vont débarquer sur le marché également, y'a une loi qui vient de passer similaire à celle en Italie :x

Posté(e)

Bah faut compter 1000€ la modif je trouvais ça chère, sinon oui elle est belle, je devais normalement la voir mercredi.

Mais pour le moment pour pas faire perdre de temps au vendeur je n'ai pas maintenu le rendez vous

Posté(e)

Franchement, c'est vraiment domage.

Ne t'arretes pas à la mofif pour le volant plat, c'est tout con à faire ;).

Ici tu trouveras tout plein d'info, à savoir stef30 qui l'a deja fait.

Moi je ne me poserai pas de question. (penses à la revente, une black edition c'est LE gros +)

Posté(e)

Y'a pas mal de voitures Belges qui vont débarquer sur le marché également, y'a une loi qui vient de passer similaire à celle en Italie :x

Ouais je sens que celà va débarquer chez nous aussi.... :mur:

Posté(e)

Ouais je sens que celà va débarquer chez nous aussi.... :mur:

Pour une Aston Martin V8 Vantage ça tournerait autour des 35k euros sup par an...

Les montages pour faire immatriculer les voitures en France/Lux/NL fleurissent d'après ce que j'ai compris. Et sur le moment le gouvernement Belge pense à faire machine arrière.

Et après le gourvernement Français qui s'étonne de la mauvaise santé du marché automobile, let me lolz.

Posté(e)

Je peu vous dire que le marche des voitures a gros moteurs est mauvais en Belgique (je suis belge travaillant en France depuis 6 mois). Je me suis permis l'achat d'une S4 car j'ai pu immatriculer et assurer en France sinon c'est tres cher en Belgique.

En NL il y a de fortes taxes sur les voitures donc pas mieux que la Belgique.

Posté(e)

Franchement, c'est vraiment domage.

Ne t'arretes pas à la mofif pour le volant plat, c'est tout con à faire ;).

Ici tu trouveras tout plein d'info, à savoir stef30 qui l'a deja fait.

Moi je ne me poserai pas de question. (penses à la revente, une black edition c'est LE gros +)

Oui pas faux, après est ce que le volant récupère toutes les options dont la touche sport active et tout?

Je sais pas trop encore

Posté(e)

Oui pas faux, après est ce que le volant récupère toutes les options dont la touche sport active et tout?

Je sais pas trop encore

Oui tu récupère tout mais il faudra passer un coup au VAGcom.

Posté(e)

Le numéro de chassis est sur l'autocollant des options?

Avec celui ci un de vous peut m'apporter des infos?

Oui le N° de série est dessus.

Par contre je sais pas si ils y en a qui travaillent chez audi ici...

Le plus simple est de te rendre dans une concession avec le N° de série, d'expliquer la situation. Ils vont pouvoir vérifier que les rappels ont été fait, l'entretient et les éventuels bobo dans le réseau...

Posté(e)

J'avais pu récupérer la liste des options sur myaudi.de avec le numéro qui commence par WUAZZZ..... parce que l'auto était d'origine allemande. Ne fonctionne pas pour les françaises je crois.

Avant cela je m'étais rendu chez un concessionnaire parisien (Aliantis Porte d'Orléans pour ne pas les citer) et je m'étais tout simplement fait jeter par un malpropre lorsque j'ai demandé l'historique de la voiture. Il faut que le type soit un minimum sympa/commercial pour que ça passe, quand tu tombes sur des connards de parisiens de base qui te balancent direct à la gueule que c'est contraire à la loi alors que ça se fait dans d'autres concessions ... :)

Posté(e)

J'avais pu récupérer la liste des options sur myaudi.de avec le numéro qui commence par WUAZZZ..... parce que l'auto était d'origine allemande. Ne fonctionne pas pour les françaises je crois.

Avant cela je m'étais rendu chez un concessionnaire parisien (Aliantis Porte d'Orléans pour ne pas les citer) et je m'étais tout simplement fait jeter par un malpropre lorsque j'ai demandé l'historique de la voiture. Il faut que le type soit un minimum sympa/commercial pour que ça passe, quand tu tombes sur des connards de parisiens de base qui te balancent direct à la gueule que c'est contraire à la loi alors que ça se fait dans d'autres concessions ... :)

Comme je te l'avais dit à l'époque perso je n'ai pas eu ce genre de soucis. Et je vois pas ce qui est contraire à la loi. On lui demande pas le nom et l'adresse du propriétaire juste si l'entretient est bien suivi et si y a pas de loup caché...

Après pour finir de te rassurer Franck Marchal toi visiblement tu vas passer par un professionnel français de l'automobile. Donc si une fois acheter tu t'aperçois qu'il y a un problème tu peux toujours te retourner contre lui....

Posté(e)

wai y'en a qui ne veulent rien filer, mais des concession audi il y en a beaucoup ;)

Posté(e)

Oui en effet chez Audi tout change suivant la personne sur qui on tombe.

Pour info j'attends une proposition de reprise et de prix pour une qui me plait beaucoup, le garage doit me contacter demain, je vous tiendrais au courant :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous pensez quoi de celle-ci ?

http://www.leboncoin...514.htm?ca=22_s

bonjour à tous,

je suis allé voir cette auto, pour rendre un service à un ami intéressé, sachant que j'habite juste à côté... je vous livre donc mes impressions, si ça peut vous être utile :secret:

par rapport à l'annonce, elle a bien le Bose, les freins céramique neufs, tout comme les pneus. Je pense que c'est bien une vraie black edition.

Ce sont les points positifs!

La révision n'a pas été effectuée encore, mais c'est prévu dans le prix parait-il.

Cette auto est une importation italienne qui n'est pas immatriculée en France pour le moment (elle a des plaques française, mais avec le numéro italien... hummmm :nanana: ). Ce n'est pas spécialement gênant, mais c'est à prendre en compte, car c'est un peu plus compliqué administrativement parlant.

pour les points négatifs :

_ le volant est certes en alcantara, mais à refaire complètement.

_ la voiture est rayée tout le tour, extrêmement terne, et nombre de composants ont été repeints.

_ les jantes ont été repeintes, mais ce n'est pas la même teinte que les rétroviseurs, et elles ont été peintes par-dessus les coups, les traces de colle, et les plombs d'équilibrage...

voici le détail, photo par photo :

photo 1 : rayures sur pare-choc arrière et hayon

120822-01.JPG

photo 2 : rayure sur aile arrière gauche

120822-02.JPG

photo 3 : porte arrière gauche : il y a eu un coup de polisseuse (on voit de grossiers hologrammes), et il reste du polish sur le joint, et la tranche de la porte. Pourtant, les rayures d'ongles sur la poignée sont toujours aussi visibles...

120822-03.JPG

photo 4 : rayure sur la portière conducteur

120822-04.JPG

photo 5 : pare-choc avant repeint grossièrement... il est mal ajusté côté passager. Il subsiste des rayures sur l'aile et le pare-choc

120822-05.JPG

photo 6 : traces d'huile sur le cache carbone

120822-06.JPG

photo 7 : coup sur jante et peinture de piètre qualité

120822-07.JPG

photo 8 : aile avant droite : point de silicone multiple

120822-08.JPG

photo 9 : aile arrière droite : rayures et bas de caisse mal ajusté

120822-09.JPG

photo 10 : aile arrière droite : rayures (frottement), et ça se voit mal sur la photo, mais je pense que l'aile a été mastiquée généreusement, elle n'est pas lisse, et ça craquelle...

120822-10.JPG

photo 11 : la moquette est usée sous le tapis... qui est troué !

120822-11.JPG

photo 12 : le cuir est relativement en bon état pour le kilométrage (80000km)

120822-12.JPG

perso, je la prendrai pas, ou en connaissance de cause en tout cas :nixweiss:

Posté(e)

j'ai oublié de mentionner que sur l'annonce, il est écrit "non fumeur", mais que dans le cendrier, il y a des mégots :oops: ...

bref, parfait état, aucun défaut, non fumeur... :nanana:

Posté(e)

Elle est vraiment pas fraiche, c'est le genre de voiture rafistolé que je n'acheterai pas !!

Posté(e)

Pour moi c'est non, cette voiture cache trop de choses. Et l'histoire de la plaque me paraît bizarre mais je suis pas un expert en immatriculation.

Posté(e)

Ouais j'étais dessus et j'ai vite abandonné au vu de la partie administrative car carte grise encore au nom du proprio italien, et pleins de magouilles.

Et là quand on voit la voiture je suis rassuré de mon choix. Celle que j'ai choisi n'a AUCUNS défauts, par une rayure ou griffure.

Bref attention à vous

Posté(e)

Ouais j'étais dessus et j'ai vite abandonné au vu de la partie administrative car carte grise encore au nom du proprio italien, et pleins de magouilles.

Et là quand on voit la voiture je suis rassuré de mon choix. Celle que j'ai choisi n'a AUCUNS défauts, par une rayure ou griffure.

Bref attention à vous

C'est toujours ce que l'on croit mais laisse moi faire le tour de la tienne et tu verras.....Faut pas rever les gars on a des caisses de 5 ans - 6 ans c'est impossible qu'elles soient parfaite! Après on ne leurs en demande pas autant mais dans un bon état général (sans grosses rayures, mastic, tapis troués etc....) ça on est d'accord!

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis allé voir cette auto, pour rendre un service à un ami intéressé, sachant que j'habite juste à côté... je vous livre donc mes impressions, si ça peut vous être utile :secret:

par rapport à l'annonce, elle a bien le Bose, les freins céramique neufs, tout comme les pneus. Je pense que c'est bien une vraie black edition.

Ce sont les points positifs!

La révision n'a pas été effectuée encore, mais c'est prévu dans le prix parait-il.

Cette auto est une importation italienne qui n'est pas immatriculée en France pour le moment (elle a des plaques française, mais avec le numéro italien... hummmm :nanana: ). Ce n'est pas spécialement gênant, mais c'est à prendre en compte, car c'est un peu plus compliqué administrativement parlant.

pour les points négatifs :

_ le volant est certes en alcantara, mais à refaire complètement.

_ la voiture est rayée tout le tour, extrêmement terne, et nombre de composants ont été repeints.

_ les jantes ont été repeintes, mais ce n'est pas la même teinte que les rétroviseurs, et elles ont été peintes par-dessus les coups, les traces de colle, et les plombs d'équilibrage...

voici le détail, photo par photo :

photo 1 : rayures sur pare-choc arrière et hayon

120822-01.JPG

photo 2 : rayure sur aile arrière gauche

120822-02.JPG

photo 3 : porte arrière gauche : il y a eu un coup de polisseuse (on voit de grossiers hologrammes), et il reste du polish sur le joint, et la tranche de la porte. Pourtant, les rayures d'ongles sur la poignée sont toujours aussi visibles...

120822-03.JPG

photo 4 : rayure sur la portière conducteur

120822-04.JPG

photo 5 : pare-choc avant repeint grossièrement... il est mal ajusté côté passager. Il subsiste des rayures sur l'aile et le pare-choc

120822-05.JPG

photo 6 : traces d'huile sur le cache carbone

120822-06.JPG

photo 7 : coup sur jante et peinture de piètre qualité

120822-07.JPG

photo 8 : aile avant droite : point de silicone multiple

120822-08.JPG

photo 9 : aile arrière droite : rayures et bas de caisse mal ajusté

120822-09.JPG

photo 10 : aile arrière droite : rayures (frottement), et ça se voit mal sur la photo, mais je pense que l'aile a été mastiquée généreusement, elle n'est pas lisse, et ça craquelle...

120822-10.JPG

photo 11 : la moquette est usée sous le tapis... qui est troué !

120822-11.JPG

photo 12 : le cuir est relativement en bon état pour le kilométrage (80000km)

120822-12.JPG

perso, je la prendrai pas, ou en connaissance de cause en tout cas :nixweiss:

Je pense qu'elle va lui resté un paquet de temps sur les bras.

A moins qu'il ne trouve un vrai pro pour lui faire une peinture complète dans les règles de l'art....

Posté(e)

De gros doutes avec les 80 000 km, aussi...... vraiment pas entretenue...... :meanie:

Posté(e)

Je pense aussi surtout vu le niveau d'usure des tapis, qu'elle a plus.

Et le moteur est vraiment sale, c'est la première que je vois comme ça

Posté(e)

Je pense aussi surtout vu le niveau d'usure des tapis, qu'elle a plus.

Et le moteur est vraiment sale, c'est la première que je vois comme ça

+1 elle est dég. une ruine sur 4 roues enfin bon le proprio n'a pas mis toutes les chances de son côté là c'est peinture à refaire, sièges, tapis, moquette, jantes et le plus grave pour moi moteur!!! :mur:

Posté(e)

de l'huile sur cette partie, c'est plus qu'inquietant quand même: c'est pas la marque d'une voiture soigné!

De mémoire, la black/white edition ne sont sortie qu'en allemagne, non?

Posté(e)

quel état déplorable ! Merci pour ce reportage.

Cela confirme ma position sur le marché des RS4 d'occasion avec des prix parfois trés bas... et lorsqu'on voit les voitures en vrai, on a affaire à de vraies poubelles !

Posté(e)

C'est toujours ce que l'on croit mais laisse moi faire le tour de la tienne et tu verras.....Faut pas rever les gars on a des caisses de 5 ans - 6 ans c'est impossible qu'elles soient parfaite! Après on ne leurs en demande pas autant mais dans un bon état général (sans grosses rayures, mastic, tapis troués etc....) ça on est d'accord!

+1

Posté(e)

de l'huile sur cette partie, c'est plus qu'inquietant quand même: c'est pas la marque d'une voiture soigné!

De mémoire, la black/white edition ne sont sortie qu'en allemagne, non?

Non elle est sortie en France aussi