Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est toujours ce que l'on croit mais laisse moi faire le tour de la tienne et tu verras.....Faut pas rever les gars on a des caisses de 5 ans - 6 ans c'est impossible qu'elles soient parfaite! Après on ne leurs en demande pas autant mais dans un bon état général (sans grosses rayures, mastic, tapis troués etc....) ça on est d'accord!

Si, c'est possible, tu peux faire le tour de la mienne, tu ne trouveras aucune raye, ni micro-raye, ni impact, ni griffure, aucun élément repeint...mais je l'ai eut presque neuve et ca fait 4 ans que je la bichone ! (Ceux qui me connaisse savent à quel point je suis soigneux et maniaque.)

C'est clair que c'est presque impossible à trouver sur le marché de l'occasion, il existe tout de mêmes de beaux exemplaires très prores, mais là c'est abusé, elle n'est pas soignée du tout...

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Si, c'est possible, tu peux faire le tour de la mienne, tu ne trouveras aucune raye, ni micro-raye, ni impact, ni griffure, aucun élément repeint...mais je l'ai eut presque neuve et ca fait 4 ans que je la bichone ! (Ceux qui me connaisse savent à quel point je suis soigneux et maniaque.)

C'est clair que c'est presque impossible à trouver sur le marché de l'occasion, il existe tout de mêmes de beaux exemplaires très prores, mais là c'est abusé, elle n'est pas soignée du tout...

Je suis sûr de trouver aussi quelque chose sur la tienne (sinon celà veut dire que tu ne l'as sort pas du garage ne serait-ce que les impact de cailloux, gravillons etc....) après il est sûr que comme celle de Carlos77 la tienne est presque "neuve" car super bien entretenue! Après c'est possible qu'elle n'est rien mais combien y'en a-t-il en occasion comme la tienne???

Modifié par Polofoot
Posté(e)

bouge pas j'arrive avec mes clefs....lol

Posté(e) (modifié)

@ Polo > tu pourras chercher lontemps lol ! Effectivement une occasion neuve, par définition ça n'existe pas, je parlerais plutôt dans mon cas d'un état "comme neuf".

Mais comme tu dit il n'y en a que très peu sur le marché dans cet état.

@ Fabien > Je t'attend gentillement loool

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

1350 km = occasion !

@ Fab > Tu me connais :bien:

Modifié par SebaRS4