Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dsl, mais pas d'erreur, j'avais deja posté dans la section juridique.

Soit on reconnait et on paye 90 roro (je ne parlerais pas si on paye en retard)

Soit on envoi 135 (amande forfaitaire) avec la demande de photo.

Si on ne vous reconnait pas, vous ne payerez que les 135 roro mais pas de points retirés.

Ce cas m'est arrivé plusieures fois (excès inferieur a 50km/h pour faire simple)

Pour supérieur :

Je me suis fais flashé au meme endroit, à 5 jours d'intervale, de nuit à 180 et de jour a 170 pour 110.

Convocation au commissariat, c'est mon epouse qui y etait aller, photo presentee et voyant que ce n'etait pas elle, elle a repondu qu'elle ne savait pas qui c'etait et que meme si elle savait, elle n'etait pas obligee de le dire.

De là, convocation au tribunal de police, la juge a aussi essayé de lui faire dire qui c'etait, mais elle a dit la meme chose, l'officier du ministere public a demandé 500 roro par infraction et la juge a mis 800 roro par infraction, à savoir que si c'etait reglé sur le champs, c'etait 20% de 'remise'.

Ce n'est pas des 'on dit', cela m'est arrivé.

Le grand plaisir c'est de repartir avec son permis, avec un grand sourire et dire merci à la juge.

Maintenant, j'aimerais que tu fasses ressortir points par points les erreurs dont tu parles, afin que ce soit bien clair pour tout le monde.

Merci à toi

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dsl, mais pas d'erreur, j'avais deja posté dans la section juridique.

Soit on reconnait et on paye 90 roro (je ne parlerais pas si on paye en retard)

Soit on envoi 135 (amande forfaitaire) avec la demande de photo.

Si on ne vous reconnait pas, vous ne payerez que les 135 roro mais pas de points retirés.

Ce cas m'est arrivé plusieures fois (excès inferieur a 50km/h pour faire simple)

Pour supérieur :

Je me suis fais flashé au meme endroit, à 5 jours d'intervale, de nuit à 180 et de jour a 170 pour 110.

Convocation au commissariat, c'est mon epouse qui y etait aller, photo presentee et voyant que ce n'etait pas elle, elle a repondu qu'elle ne savait pas qui c'etait et que meme si elle savait, elle n'etait pas obligee de le dire.

De là, convocation au tribunal de police, la juge a aussi essayé de lui faire dire qui c'etait, mais elle a dit la meme chose, l'officier du ministere public a demandé 500 roro par infraction et la juge a mis 800 roro par infraction, à savoir que si c'etait reglé sur le champs, c'etait 20% de 'remise'.

Ce n'est pas des 'on dit', cela m'est arrivé.

Le grand plaisir c'est de repartir avec son permis, avec un grand sourire et dire merci à la juge.

Maintenant, j'aimerais que tu fasses ressortir points par points les erreurs dont tu parles, afin que ce soit bien clair pour tout le monde.

Merci à toi

Sans vouloir vous vexer, je pense m'y connaître un peu mieux en droit que vous, pour intervenir tous les jours sur la section droit de ce forum et d'autres.

Déjà, quand on demande la photo, on ne paye pas. La consignation et la demande de photo sont deux choses différentes....

En général, on demande la photo "avant" et suivant le cliché, on conteste, ou pas...

Si on conteste, on "consigne" en effet le montant de l'amende forfaitaire, et on est ensuite convoqué à la Gendarmerie ou au Commissariat de son domicile ou là on se fait "cuisiner" pour nous faire "lacher" qui était le conducteur si ce n'était pas "nous", le titulaire du CI.

Donc déjà, c'est pas donné à tout le monde de tenir face aux agents.

Ensuite, on est convoqué au Tribunal compétent (donc une demie journée de congés à poser) où là, si on ne peut apporter la preuve qu'on est pas l'auteur de l'infraction, on est condamné à une amende pénale qui, à 99% du temps, est bien supérieure au montant de la consignation versée.

Si dans votre cas, l'amende à laquelle vous avez été condamnée a été égale aux 135 euros de consignation versés, allez bruler un cierge, vous avez un bol de cocu (toujours sans vouloir vous vexer), car c'est loin d'être la règle, bien au contraire..

Donc l'erreur est de dire "contestez vous n'aurez que l'amende forfaitaire à payer et pas de perte de points". Si on conteste, on dit "adieu" à l'amende forfaitaire, et on doit s'attendre à une amende pénale bien plus élevée que l'amende forfaitaire. Vouloir "sauver" ses points a, en contrepartie, un coût que nous font payer les juges.

Posté(e)

Euuuuuuh ??? c'est pas le guide d'achat RS4 le sujet initiale ?? :reflexion:

Si vous voulez débattre de ça ouvrez un autre sujet.....

Posté(e)

Sans vouloir vous vexer, je pense m'y connaître un peu mieux en droit que vous, pour intervenir tous les jours sur la section droit de ce forum et d'autres.

Déjà, quand on demande la photo, on ne paye pas. La consignation et la demande de photo sont deux choses différentes....

En général, on demande la photo "avant" et suivant le cliché, on conteste, ou pas...

Si on conteste, on "consigne" en effet le montant de l'amende forfaitaire, et on est ensuite convoqué à la Gendarmerie ou au Commissariat de son domicile ou là on se fait "cuisiner" pour nous faire "lacher" qui était le conducteur si ce n'était pas "nous", le titulaire du CI.

Donc déjà, c'est pas donné à tout le monde de tenir face aux agents.

Ensuite, on est convoqué au Tribunal compétent (donc une demie journée de congés à poser) où là, si on ne peut apporter la preuve qu'on est pas l'auteur de l'infraction, on est condamné à une amende pénale qui, à 99% du temps, est bien supérieure au montant de la consignation versée.

Si dans votre cas, l'amende à laquelle vous avez été condamnée a été égale aux 135 euros de consignation versés, allez bruler un cierge, vous avez un bol de cocu (toujours sans vouloir vous vexer), car c'est loin d'être la règle, bien au contraire..

Donc l'erreur est de dire "contestez vous n'aurez que l'amende forfaitaire à payer et pas de perte de points". Si on conteste, on dit "adieu" à l'amende forfaitaire, et on doit s'attendre à une amende pénale bien plus élevée que l'amende forfaitaire. Vouloir "sauver" ses points a, en contrepartie, un coût que nous font payer les juges.

+ 1. tout à fait d'accord avec ce que tu as écris et c'est ce que j'ai vécu également...

Euuuuuuh ??? c'est pas le guide d'achat RS4 le sujet initiale ?? :reflexion:

Si vous voulez débattre de ça ouvrez un autre sujet.....

+ 10 :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

c'est exactement ce que j'ai expliqué Medor.

Déjà, quand on demande la photo, on ne paye pas. La consignation et la demande de photo sont deux choses différentes..sachant que c'est moi qui fais l'infraction, j'envoi la consignation de 135 roro directement, ça me fait gagner du temps.

Donc déjà, c'est pas donné à tout le monde de tenir face aux agents. Ce sont des gens comme vous et moi, il suffit de dire 'non je n'ai rien à vous dire' (et sans suit bien évidement la convocation au tribunal de police)

Ensuite, on est convoqué au Tribunal compétent (donc une demie journée de congés à poser) où là, si on ne peut apporter la preuve qu'on est pas l'auteur de l'infraction, on est condamné à une amende pénale qui, à 99% du temps, est bien supérieure au montant de la consignation versée. la preuve c'est que la personne titulaire de la CG qui s'est presentee aux forces de l'ordre, n'etait pas celle sur la photo.

Si dans votre cas, l'amende à laquelle vous avez été condamnée a été égale aux 135 euros de consignation versés, allez bruler un cierge, vous avez un bol de cocu (toujours sans vouloir vous vexer), car c'est loin d'être la règle, bien au contraire..2x800 pour ma part.

Donc l'erreur est de dire "contestez vous n'aurez que l'amende forfaitaire à payer et pas de perte de points". Si on conteste, on dit "adieu" à l'amende forfaitaire, et on doit s'attendre à une amende pénale bien plus élevée que l'amende forfaitaire. Vouloir "sauver" ses points a, en contrepartie, un coût que nous font payer les juge. Tu oublies de mentionner que si c'est une infraction inferieur aux 50km/h, il n'y a pas de convocation chez les forces de l'ordre, et pas de tribunal de police et donc uniquement les 135 roro à payer.

Pour une infraction inferieur à 50km/h, je pense que cela vaut le coup de contester, car dans le pire des cas, cela ne coutera que 45 roro de plus. (je ne sais pas si tu a vu que j'ai mes vehicules au nom de ma fille de 8 ans, donc ce ne sera jamais le titulaire de la CG sur la photo ....sinon je l'engueule la tite :D )

Donc tu conteste en envoyant la CI du proprio de la CG et c'est reglé, tu ne regle que les 135.

Je concois que tu t'y connaisse mieux, mais ce que j'ai ecrit est tout à fait juste, et à chaque fois, je fais comme cela et cela se passe comme je l'ai stipulé (mon pere est un bleu, et plusieurs amis le sont aussi). C'est sur leurs conseils que je fais comme cela, et cela s'est toujours passé comme je l'ai decrit. Apres, je ne fais que donner mon propre avis et mes retour 'd'experiences personnelles' si je puis dire.

Je comprends aussi medor, que tu essayes de mettre les choses à plat, afin que ce soit bien clair.

Merci à toi :)

Vraiment navré du HS les gars, pour moi cette ecart clot.

PS: si tu veux on peut continuer en PV medor, ce sera moins genant pour le fofo :) )

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Ca fait tres longtemps qu'elle y est, c'est vrai qu'elle est bien optionnee, mais l'interieur est pas terrible, et pas de chassis sport +

Elle aurait volant plat, baquets et chassis sport plus elle serai dans les 35Ke.

Pour moi un RS c'est volant plat, baquet et chassis sport+ sur des roulettes en 19.

Le rideau elec pour la berline, ainsi que les rideaux dans les portes arriere, ça ne sert à rien, car generalement les gars font un glastint.

Si je devais reprendre un RS ce serai une white ou black edition.....

Posté(e) (modifié)

Pour moi un RS c'est volant plat, baquet et chassis sport+ sur des roulettes en 19.

Pareil pour moi, et je rajouterai en plus : break, c'est la vrai RS4 !! :icon_smile2:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Perso je trouve qu'elle à un look plus sportif en berline ! :love: :love:

Surtout que si on a pas besoin d'un break, c'est comme aller en randonnée avec un sac à dos rempli de 100kg de caillou, ça sert à rien !! :tcon:

Posté(e) (modifié)

Comme SEb... :race:

Les breaks, toutes marques confondues, c' est esthétiquement très MOCHE ! :nixweiss:

Et surtout...nettement plus silencieuse... pas de remontée acoustique des trains roulant arrières...... faites l' essai.

:marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Que neni :ripeer: , depuis toujours le mythe de la RS c'est le break, c'est le concept de base.

Et c'est pas 50 kilogs sur 1800 qui vont changer quoique ce soit en terme de comportement.

D'ailleurs la nouvelle RS4 B8 ne sera proposée qu'en break et tant mieux :icon_biggrin:

Daniel, j'ai aussi une A6 berline (et j'ai eut 2 A4 berlines) pas entendu de différence particulière...

Bref, on s'écarte un peu du sujet. :nixweiss:

Posté(e)

C'est pour cela qu'ils font un sedan, un avant et un cab, pour que tout le monde y trouve sont compte :)

En tout cas, dans les 3 config, c'est une superbe caisse :)

Posté(e) (modifié)

En plus, ce n'est pas un modèle 2007, mais 2006 car cabochons orange de clignotant dans les optiques.......si on regarde bien on voit le reflet orange!!!!!!

Modifié par atela74
Posté(e)

C'est pour cela qu'ils font un sedan, un avant et un cab, pour que tout le monde y trouve sont compte :)

En tout cas, dans les 3 config, c'est une superbe caisse :)

Tout a fait d'accord. Le break restera le standard RS grâce à la RS2 mais ça n'empêche pas la berline d'être au moins aussi bien :P Je suis un peu plus mitigé pour le cabrio, pas fan de son popotin en B7, mais y'en a pour tous les goûts :P

Posté(e)

Les sièges F1 c'est bien mais quand tu es grand et large d'épaule tu oublies direct

Pour la nouvelle ils ont raison de ne la faire qu'en break, la berline est encore plus moche. Il devrait faire une RS5 Sportback plutôt

Posté(e)

Je fais 1m90 pour 100kg et pareil pas de pb!

Posté(e) (modifié)

Non, et le pack F1 n'existe pas, à la base, les sieges F1 sont d'origine, ce sont les sieges confort qui sont une option (gratuite si je ne dis pas de conneries)

Generalement, les gars mettent 'pack F1' pour dénommer les baquets et le volant plat.

Tu reconnais facilement si c'est un chassi sport + : à l'arriere, tu ne passes pas un doight entre le haut du pneu et l'aile. (de visue c'est meme flagrant)

Pour t'aider, tu peux me faire passer ton mail par MP, afin que je t'envoi le catalogue de toutes les options, afin que tu puisses voir ce qui est d'origine et ce qui est en option ;)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Salut Kitekat,je suis preneur aussi pour le catalogue des options!Merci :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Je fais 1m90 pour 100kg et pareil pas de pb!

Vous avez de la chance 1.93 et niveau épaule çà ne va pas. Curieux. C'était sur une TTS. Peut être pas les même. D'ailleurs je touchais aussi le toit :icon_biggrin:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Vous avez de la chance 1.93 et niveau épaule çà ne va pas. Curieux. C'était sur une TTS. Peut être pas les même. D'ailleurs je touchais aussi le toit :icon_biggrin:

Faut ouvrir le toit ouvrant si tu veux passer la tête dans les TT!!! :ripeer:

Posté(e)

C'est peut être le TTS alors! Niveau épaules j'ai une carrure de Rugbyman et aucun pb, par contre en effet niveau tête je peux pas mettre de casque je sens mes cheveux qui touchent de temps en temps :) Mais j'ai une position de conduite dans laquelle je suis assez droit, j'aime pas du tout avoir le siège incliné en arrière comme certains.

Posté(e) (modifié)

:lol:

+1 pour la positon droite. Affalé :ripeer: pas possible

Au pire un cab TTS. Vu ce que je me prends avec la MGA, aucun cab ne pourras faire pire

Modifié par Cyril S
Posté(e)

c'est exactement ce que j'ai expliqué Medor.

Déjà, quand on demande la photo, on ne paye pas. La consignation et la demande de photo sont deux choses différentes..sachant que c'est moi qui fais l'infraction, j'envoi la consignation de 135 roro directement, ça me fait gagner du temps.

Donc déjà, c'est pas donné à tout le monde de tenir face aux agents. Ce sont des gens comme vous et moi, il suffit de dire 'non je n'ai rien à vous dire' (et sans suit bien évidement la convocation au tribunal de police)

Ensuite, on est convoqué au Tribunal compétent (donc une demie journée de congés à poser) où là, si on ne peut apporter la preuve qu'on est pas l'auteur de l'infraction, on est condamné à une amende pénale qui, à 99% du temps, est bien supérieure au montant de la consignation versée. la preuve c'est que la personne titulaire de la CG qui s'est presentee aux forces de l'ordre, n'etait pas celle sur la photo.

Si dans votre cas, l'amende à laquelle vous avez été condamnée a été égale aux 135 euros de consignation versés, allez bruler un cierge, vous avez un bol de cocu (toujours sans vouloir vous vexer), car c'est loin d'être la règle, bien au contraire..2x800 pour ma part.

Donc l'erreur est de dire "contestez vous n'aurez que l'amende forfaitaire à payer et pas de perte de points". Si on conteste, on dit "adieu" à l'amende forfaitaire, et on doit s'attendre à une amende pénale bien plus élevée que l'amende forfaitaire. Vouloir "sauver" ses points a, en contrepartie, un coût que nous font payer les juge. Tu oublies de mentionner que si c'est une infraction inferieur aux 50km/h, il n'y a pas de convocation chez les forces de l'ordre, et pas de tribunal de police et donc uniquement les 135 roro à payer.

Pour une infraction inferieur à 50km/h, je pense que cela vaut le coup de contester, car dans le pire des cas, cela ne coutera que 45 roro de plus. (je ne sais pas si tu a vu que j'ai mes vehicules au nom de ma fille de 8 ans, donc ce ne sera jamais le titulaire de la CG sur la photo ....sinon je l'engueule la tite :D )

Donc tu conteste en envoyant la CI du proprio de la CG et c'est reglé, tu ne regle que les 135.

Je concois que tu t'y connaisse mieux, mais ce que j'ai ecrit est tout à fait juste, et à chaque fois, je fais comme cela et cela se passe comme je l'ai stipulé (mon pere est un bleu, et plusieurs amis le sont aussi). C'est sur leurs conseils que je fais comme cela, et cela s'est toujours passé comme je l'ai decrit. Apres, je ne fais que donner mon propre avis et mes retour 'd'experiences personnelles' si je puis dire.

Je comprends aussi medor, que tu essayes de mettre les choses à plat, afin que ce soit bien clair.

Merci à toi :)

Vraiment navré du HS les gars, pour moi cette ecart clot.

PS: si tu veux on peut continuer en PV medor, ce sera moins genant pour le fofo :) )

Je ne sais pas où tu as vu que pour un excès inférieur à 50km/h il n'y a pas de tribunal, c'est totalement faux. A partir du moment où le titulaire du CI conteste sans dénoncer personne, il y a jugement par le Tribunal (juridiction de proximité ou tribunal de police selon l'excès) quelque soit l'excès, même de 1km/h...

Posté(e) (modifié)

L'article doit dater de décembre 2011 : y'a même quelques lignes de moi dedans (j'avais répondu à l'appel à témoignage). :P

Quant à la côte, je serai curieux de voir des RS4 à 26000... "C'est la merguez, merguez partyyyyyy"... :petard:

La côte est bien autour de 38 pour un bel exemplaire en Avant. :coucou:

JP

A côté de chez moi, un RS Avant de 2006 Noir Phatom, avec moins de 100000 kms, origine France, 2ème main, carnet tamponné + toutes les factures, bien équipée (siège F1, jantes 19, freins aciers, gps, to solaire, volant normal) a été vendu 25 K€ après 8 mois de passage en annonce, négocié à ce prix car les 4 pneus étaient bientôt à changer.

A ce prix, on est très proche de la côte Argus (pas tapé, SVP).

Celle-ci est en annonce depuis de nombreux mois et ne part pas :

http://www.leboncoin...619.htm?ca=22_s

Pour 38/39 K€ affichés, on trouve des 997 Carrera S (115 Ke en neuf sans options), même année, bien équipée, historique clair avec 50000 kms :

http://www.leboncoin...177.htm?ca=22_s

Je pense qu'il y a des gros écarts entre les prix affichés et ventes conclues mais bon, ce n'est que mon avis...

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

A côté de chez moi, un RS Avant de 2006 Noir Phatom, avec moins de 100000 kms, origine France, 2ème main, carnet tamponné + toutes les factures, bien équipée (siège F1, jantes 19, freins aciers, gps, to solaire, volant normal) a été vendu 25 K€ après 8 mois de passage en annonce, négocié à ce prix car les 4 pneus étaient bientôt à changer.

A ce prix, on est très proche de la côte Argus (pas tapé, SVP).

Celle-ci est en annonce depuis de nombreux mois et ne part pas :

http://www.leboncoin...619.htm?ca=22_s

Pour 38/39 K€ affichés, on trouve des 997 Carrera S (115 Ke en neuf sans options), même année, bien équipée, historique clair avec 50000 kms :

http://www.leboncoin...177.htm?ca=22_s

Je pense qu'il y a des gros écarts entre les prix affichés et ventes conclues mais bon, ce n'est que mon avis...

Ça c'est bien le genre de post d'un membre qui n'a pas de RS... !

Posté(e) (modifié)

Ça c'est bien le genre de post d'un membre qui n'a pas de RS... !

+1, car dans n'importe quelle modèle de véhicule, il y a des prix bas et des prix hauts, les meilleures affaires ne sont pas toujours (souvent) celle qui y ressemble.

Je ne vois pas ce que viens faire là la comparaison avec la Carrera S, car comparer un coupé propulsion à une berline/break 4 roues motrices...l'utilisation (et donc la clientèle) n'est de loin pas la même !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Pour info, les prix indiqué était celui de la reprise par une concession Audi, il y a 8 mois...

RS4 pour moi perso, non pas encore.

Mais un RS2, oui...

Mon meilleur ami a acheté son Rs4 b7 neuf à 113000 € et a fait plus de 80000 kms avec...

Mon beau père (actuellement en S4 b8) a acheté un Rs4 neuf puis 3 d'occasion.

J'ai quand même quelques retours sur les prix pratiqués et le coût d'entretien.

La Carrera est un mauvais exemple mais on peut aussi jetter un œil sur les C63 et plus encore sur les M3, on sent bien que le marché n'est pas super dynamique...

Posté(e)

Pour info, les prix indiqué était celui de la reprise par une concession Audi, il y a 8 mois...

RS4 pour moi perso, non pas encore.

Mais un RS2, oui...

Mon meilleur ami a acheté son Rs4 b7 neuf à 113000 € et a fait plus de 80000 kms avec...

Mon beau père (actuellement en S4 b8) a acheté un Rs4 neuf puis 3 d'occasion.

J'ai quand même quelques retours sur les prix pratiqués et le coût d'entretien.

La Carrera est un mauvais exemple mais on peut aussi jetter un œil sur les C63 et plus encore sur les M3, on sent bien que le marché n'est pas super dynamique...

Je suis relativement d'accord avec toi, en ce moment ce n'est pas le graal pour les vendeurs plutot pour les acheteurs mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que c'est un achat passion et que comme tout véhicule qui "sort" du lot la RS4 tient la côte grace aux propriétaires qui ne souhaitent pas s'en débarasser! Même une personne qui souhaite acheter une RS4 à bas prix aimera plus voir la voiture d'un passionné que d'un "j'men foutiste" qui lui vend pour un rien.

Le débat est grand mais quand on veut vendre son véhicule il faut une base et cette base n'est pas l'argus comme la plupart des autres voitures!

Je suis relativement d'accord avec toi, en ce moment ce n'est pas le graal pour les vendeurs plutot pour les acheteurs mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que c'est un achat passion et que comme tout véhicule qui "sort" du lot la RS4 tient la côte grace aux propriétaires qui ne souhaitent pas s'en débarasser! Même une personne qui souhaite acheter une RS4 à bas prix aimera plus voir la voiture d'un passionné que d'un "j'men foutiste" qui lui vend pour un rien.

Le débat est grand mais quand on veut vendre son véhicule il faut une base et cette base, pour la RS4, n'est pas l'argus comme la plupart des autres voitures!

Posté(e)

On est d'accord, et c'est valable dans toutes les marques.

Le débat est grand mais quand on veut vendre son véhicule il faut une base et cette base n'est pas l'argus comme la plupart des autres voitures!

Exact.

Posté(e)

@ SebasRS4

Je peux me tromper mais il me semble avoir ton RS en annonce à une époque (il y a déjà pas mal de temps).

Je m'en rappelle car la tienne sort vraiment du lot (couleur, options, jantes, modifs...)

Est ce que tu nous faire un petit retour sur les personnes qui t'ont contacté (vrais connaisseurs du modèle, connaissance des coûts d'entretien, petits plaisantins en quête d'un tour de manège) ?

Je suis aussi d'accord avec vos remarques, un beau RS4 bien optionnné et bien suivi ne se brade pas, il faut attendre l'acheteur passionné capable de bien analyser la voiture, ce qui n'est pas possible en compulsant seulement les annonces du Net...

Posté(e) (modifié)

@ SebasRS4

Je peux me tromper mais il me semble avoir ton RS en annonce à une époque (il y a déjà pas mal de temps).

Je m'en rappelle car la tienne sort vraiment du lot (couleur, options, jantes, modifs...)

Est ce que tu nous faire un petit retour sur les personnes qui t'ont contacté (vrais connaisseurs du modèle, connaissance des coûts d'entretien, petits plaisantins en quête d'un tour de manège) ?

Effectivement, c'était bien la mienne, en fin d'année passé, je l'avais mise pour sonder un peu le marché.

Affichée 48'000 euros, j'ai eut deux propositions à 45'000 euros, dont un qui devait au préalable vendre sa F430 Spider, j'ai retiré l'annonce entre temps.

Sinon j'ai évidemment eut des propositions d'échanges, et quelques mails de personnes qui voulait juste me dire qu'elle était magnifique, ou qui me demandait juste des photos pour leur collection personelle.

J'ai un projet immo assez intéressant, et peut-être que je la mettrai en vente prochainement mais rien n'est moins sûr, j'ai du mal à me séparer de cet exemplaire unique que j'ai eut presque neuve. J'ai eut pourtant beaucoup de voitures de sport que j'ai revendues, mais celle-ci est vraiment particulière ! :lover:

Voili voilà :icon_wink:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Et je peux vous dire que malgré les prix plus intéressants, c'est pas si facile d'en trouver une vraiment très bien sans questions autour...

Posté(e)

Ca confirme ce que je disais auparavent, c'est la différence entre acheter une voiture et acheter un prix...