Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télecommande ne fonctionne plus


tangocharlie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Depuis jeudi soir, ma telecommande d'origine (ouverture a distance) fonctionnait mal (une fois sur deux) et aujourd'hui ca ne répond plus. J'ai remplacé la pile (CR 2032, 3V) mais ca ne marche pas. Heureusement que j'ai une seconde clé mais j'aimerai réparer celle qui ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet, comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres la voiture avec la clé.

 

Tu mets le double (programmé, ou la clé plastique d'atelier) dans le neiman et tu mets le contact sans démarrer.

 

Tu prends ta clé déprogrammée tu la mets dans la serrure conducteur, tu appuyes et tu restes appuyé sur le sigle "fermeture" et en même temps tu tournes pour fermer la voiture, puis tu la ré-ouvres

 

Si c'est ok ta voiture clignote deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie c'est avec grand plaisir, d'autant que j'ai testé moi-même cette solution l'an dernier après avoir fait changer ma pompe de centralisation chez Audi.

 

Bonne route à toi, au plaisir de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Echange de ma pompe de centralisation aujourd'hui et même problème.

J'ai essayé avec la clé plastique et merci à toi pour la procédure car ça fonctionne !

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème des clés, c'est qu'elles se désynchronisent avec le temps.

Cela est particulièrement vrai si on appuie sur les boutons de la télécommande quand on est trop loin du véhicule.

Le système cherche automatiquement le signal le plus fort et essaie de s'adapter

Quand le signal s'est trop écarté de la fréquence attendue, le système ne fonctionne plus.

La méthode qu'à indiqué Audidriver est expliquée dans le manuel d'utilisation de l'A4.

Parfois, cette méthode ne fonctionne pas et il faut alors procéder à un nouvel apprentissage des télécommandes :

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...