Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J ai commandé ce jour une A6 BiTDI 313ch S line :

Couleur blanc Ibis avec comme options :

Pack eclairage

Parking systeme plus avec camera de recul

Retro degivrants escamotables

Trappe à ski

Vitres surteintées

Audi music interface

Volant sport avec palettes

Climatisation 4 zones

Jantes alu 7 branches doubles 19¨

GPS Advanced

Pack exterieur S Line

Pack esthetique noir contour calandre laqué, grille radiateur mat...

Phares avant integralement à LED

Délais annoncé et non confirmé entre 5 et 7,5 mois soit au plus tot le 03/12 et au plus tard le 21/01/2013

L attente va etre longue

Mon A6 TDi 204ch quattro S line ( Phare av integralement Led , pack exterieur S line , clim 4 zones , camera de recul, GPS advanced, volant sport avec palette ....) est donc en vente. Sera disponible en decembre ou janvier.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle . Mon A6 entre en production le mercredi 26/09 et sera donc disponible mi octobre . A savoir que sur le bon de commande du 27/06 la date de livraison était comprise entre le 03/12 et le 21/01/13.

Posté(e)

c'est incroyable le nombre de gens que je cotoie ces dernières semaines qui ont reçu leur voitures allemandes plus tot que prévu (BMW, Audi, Merco) ... si certains doutaient encore du ralentissement de la croissance allemande à venir...

Ca va peut-être devenir un moment plus favorables pour discuter les prix !

Posté(e)

3.5 mois de délai sachant que les usines s'arrêtent ou du moins tournent au ralenti en août, cela semble un délai assez normal (voir sujet sur les délais de livraison ici ).

Concernant les remises, pas mal d'entre nous on réussit à avoir des remises à deux chiffres ce qui n'est pas mal du tout compte tenu qu'Audi n'est habituellement pas le plus généreux dans ce domaine.

Sinon, Audi est parmi les seuls constructeurs à augmenter significativement ses ventes cette année. Je ne m'inquiète pas trop pour eux pour le moment !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Après avoir passe 18 mois au volant de cette magnifique A6 et de ce superbe moteur, c est avec un pincement au cœur que je vais me séparer de ma voiture

Je viens de commander une A3 berline 1.4 TFSI 140ch S Line S tronic . Délais de livraison 6 mois :meanie: :meanie:

Merci a tous pour les nombreuses infos que j ai pu puiser sur ce forum

Posté(e)

A6 313ch -> A3 140ch, dure sera la chute .... je compatie :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

En effet, la raison a laissé place a la passion.

Mais bon ce TFSI est assez performant d après ce que j ai pu lire . Il va de soit qu il n y aura aucune comparaison possible avec le moteur herculéen de cette Btdi

Posté(e) (modifié)

En effet, la raison a laissé place a la passion.

C'est pas plutôt l'inverse ? :icon_biggrin: En tout cas, c'est bien la première fois qu'un membre passe du mazout à l'essence et qu'on lui dit qu'il va regretter :icon_lol:

OK, je connais la sortie !

Modifié par iridium
Posté(e)

en effet je voulais dire que la passion a laissé place a la raison :marcelpoire:

Posté(e)

Je suis passé de S3 280ch à A4 TDI 140...

Je compatis avec toi lol

Posté(e)

Je compatis avec toi lol

Merci de me soutenir moralement :icon6: :icon6:

Posté(e) (modifié)

C'est pas plutôt l'inverse ? :icon_biggrin: En tout cas, c'est bien la première fois qu'un membre passe du mazout à l'essence et qu'on lui dit qu'il va regretter :icon_lol:

OK, je connais la sortie !

MDR...

Je compatis avec toi lol

Lol,

Arghhh quand la raison prend le dessus...

Je suis passé pas là aussi, en même temps tu restes chez Audi et en plus tu passes à l'essence.

Gaffe de pas te tromper à la pompe...

Te voila rassuré?

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul a écouter la voix de la raison .

Rassuré je sais pas , j espère que je vais pas trop regretter mon A6 .On verra bien et comme tu dis Ace-Line je reste chez Audi donc je ne peux pas être déçu de cette A3 berline

Posté(e)

Ouep mais parfois un pt'it saut dans le temps comme je l'ai fait donne encore plus de passion :eldiablo:

Ça devait être une tuerie ce 3.0 biturbal quand même !

Posté(e)

Ouep mais parfois un pt'it saut dans le temps comme je l'ai fait donne encore plus de passion :eldiablo:

Ça devait être une tuerie ce 3.0 biturbal quand même !

Comme tu dis une tuerie. Un moteur souple et coupleux. Ca pousse de1000 a 5000tr/mn. Quand on enfonce la pédale d accélérateur on est scotché au siège.

Avec en plus une sonorité de V8 essence . Quel pied