Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
La preuve aucun veut se mesurer a mon petit 2 litre turbo quasiment d'origine  tongue.gif

210508[/snapback]

Moi je veux bien relever le défi , mais je ne bouge pas de ma contrée , j'ai pas le temps ! biggthumpup.gif

Par contre , ta superu elle va manquer d'oxygene bigsmile.gifbigsmile.gif

Comme ça tu te dépechera d'acheter une vraie voiture ! diablotin.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

...ça devient lassant cette histoire moi je trouve !

le RS4 est une voiture très sympa mais personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas plus rapide.

sur circuit elle se fait pourrir par des voitures de moins de 200ch, sur route défoncée et sinueuse où tu dépasses pas les 80km/h elle ne déposera pas un petit flat 4 turbo et sur Autobahn moult berline seront capable de la tenir...

c'est toujours pareil, faut savoir ce qu'on veut !

perso le RS4 je l'adore et je le trouve imbatable pour sa polyvalence.

pour l'avoir déja fait, je traverserais plus la France dans les bouchons en plein été avec une Impreza (je jouerai encore moins avec nos amis teutons sur l'autoroute), je n'irai pas promener ma petite famillle (+ le chien) en foret avec une 996 et je n'irai pas non plus au boulot en plein hiver par -25° dans le col avec une Elise biere.gif

...mais avec mon break toutes ces choses de la vie courante se font dans la simplicité, la sérenité et un confort plutot royal bien.gif

@KRISNETR :

tu recherches qq chose de violent et brutal sous les 200 !?

je te comprends tout à fait et je te conseillerai alors de garder ta STi, de claquer une boîte courte et une maxi EVO par-dessus et de la dépouiller comme pas parmis (meme si cette option est d'origine, on peut encore amélioré la chose biggthumpup.gif ) !

...là tu vas vraiment avoir ce qu'il te faut !

le RS4 est trop "confortable" et n'est pas fait pour celui qui souhaite juste profité de ce genre de sensation

coucou.gif

Posté(e)
tongue.gif Je savais que j'allais rallumer la mêche avec juste quelques petits mots ! bigsmile.gifbigsmile.gif
Posté(e)
tongue.gif  Je savais que j'allais rallumer la mêche avec juste quelques petits mots !  bigsmile.gif  bigsmile.gif

mais nan amis.gif

...j'étais déja en train d'écrire ma tirade quand tu as posté wink.gif

pi y'à pas de mêche de rallumée de toute façon

Posté(e)
le RS4 est une voiture très sympa mais personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas plus rapide.

sur circuit elle se fait pourrir par des voitures de moins de 200ch, sur route défoncée et sinueuse où tu dépasses pas les 80km/h elle ne déposera pas un petit flat 4 turbo et sur Autobahn moult berline seront capable de la tenir...

Et ben...j'vais aller m'acheter une BX d'occaz alors... dry.gif j'aurai les mêmes perfs... bigsmile.gif

Enfin faut pas trop exagerer non plus... y'a 380 bourrins quand même... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Et ben...j'vais aller m'acheter une BX d'occaz alors...  dry.gif j'aurai les mêmes perfs...  bigsmile.gif

Enfin faut pas trop exagerer non plus... y'a 380 bourrins quand même...  biggthumpup.gif

Duke.

bin sûr - mais bon une Elise 111R est quand meme plus efficace sur circuit wink.gif

...mais le circuit c'est pas vraiment tous les jours qu'on en fait biggthumpup.gif

Posté(e)

Si je peux me permettre une remarque... Prends la taille au dessus (RS6) si tu as peur d'être deçu... coucou.gifbien.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Si je peux me permettre une remarque... Prends la taille au dessus (RS6) si tu as peur d'être deçu...  coucou.gif  bien.gif

210860[/snapback]

Euh...ca sera pire je pense..c'est encore plus pataud..

Posté(e)
...ça devient lassant cette histoire moi je trouve !

c'est toujours pareil, faut savoir ce qu'on veut !

perso le RS4 je l'adore et je le trouve imbatable pour sa polyvalence.

pour l'avoir déja fait, je traverserais plus la France dans les bouchons en plein été avec une Impreza (je jouerai encore moins avec nos amis teutons sur l'autoroute), je n'irai pas promener ma petite famillle (+ le chien) en foret avec une 996 et je n'irai pas non plus au boulot en plein hiver par -25° dans le col avec une Elise  biere.gif

...mais avec mon break toutes ces choses de la vie courante se font dans la simplicité, la sérenité et un confort plutot royal  bien.gif

@KRISNETR :

tu recherches qq chose de violent et brutal sous les 200 !?

je te comprends tout à fait et je te conseillerai alors de garder ta STi, de claquer une boîte courte et une maxi EVO par-dessus et de la dépouiller comme pas parmis (meme si cette option est d'origine, on peut encore amélioré la chose  biggthumpup.gif ) !

...là tu vas vraiment avoir ce qu'il te faut !

le RS4 est trop "confortable" et n'est pas fait pour celui qui souhaite juste profité de ce genre de sensation

coucou.gif

210649[/snapback]

+1

A suivre ces posts, j'ai l'impression de tourner en rond, sans intérêt ! sad.gif

Emmanuel

Posté(e)

Je veux une auto qui ait de la gueule, des chevaux a revendre et un intérieur luxueux , avec une tenue de route sans faille ( pas d'utilisation circuit).

Pour les embouteillages en impreza par 30 °c'est ni plus ni moins chiant qu'une autre, on est bien assis , y a la clim, rien d'anormal.

J'attend juste de faire un éssai concluant d'une RS4, une qui n'a pas de trou d'accel a mi-régime qui donne l'impression que la voiture est en panne d'éssence colere.gif

Posté(e)
bin sûr - mais bon une Elise 111R est quand meme plus efficace sur circuit  wink.gif

J'suis pas si sur... bigsmile.gif

Ca depend quand... mais je me souviens bien de The Edge à Spa mettre des branlées à des 111R... diablotin.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
J'suis pas si sur...  bigsmile.gif

Ca depend quand... mais je me souviens bien de The Edge à Spa mettre des branlées à des 111R...  diablotin.gif

Duke.

211340[/snapback]

coucou.gif

Tu parles de conditions météo? Ou des pilotes des 111R?

Edit: ou de circuits (rapides ou sinueux)?

Stephan

Modifié par Stephan
Posté(e)
coucou.gif

Tu parles de conditions météo? Ou des pilotes des 111R?

Edit: ou de circuits (rapides ou sinueux)?

Stephan

211379[/snapback]

J'ai parlé de Spa... Tu vois le tracé... à la fois sinueux et rapide... bien.gif

J'parle pas de conditions climatiques parce dès qu'il pleut... y'a plus personne pour suivre un quattro... bigsmile.gif

En cas de pluie les Lotus rentrent au stand attendre que ça passe... sinon ça devient la patinoire...

Et j'ajouterai que The Edge est un bon pilote... bien.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)

Merci Duke!

On en revient toujours à la question du pilote. The Edge semble bien se débrouiller en effet!!

Ce sont tellement des caisses différentes de toute facon..à 100km/h sur route le seul plaisir que tu as dans une S4/RS4, c'est le confort...en cabrio, Lotus, speedy, Porsche, le plaisir est ailleurs..(surtout avec les 2 premiers biggrin.gif)..

Sur circuit aussi d'ailleurs.. ange.gif

Tout les sépare: place intérieure, poids, plaisir à basse vitesse, confort...et prix!

Les suspat MTM, c'est pas des KW? C'était sur le Bimoto non??

Stephan

Posté(e)
J'ai parlé de Spa... Tu vois le tracé... à la fois sinueux et rapide...  bien.gif

Et j'ajouterai que The Edge est un bon pilote...  bien.gif

Duke.

211398[/snapback]

Pour précision, la plus rapide des Lotus, je ne sais pas si c'est une Exige ou quoi, mais en tout cas elle était très affutée voire même préparée, a tourné 3 sec mieux au tour que The Edge sur le tracé de SPA pendant ces journées là... hot.gif

Pas mal pour un gros break des familles wink.gif

Et rectificatif, The Edge est un très bon pilote... coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Sachant que la même chose est arrivé au Mas du Clos, circuit valloné, sinueux et moins rapide que Spa, on peut en deduire que The Edge en RS4 est une combinaison gagnante contre les Elises. Il faut sortir les Exiges pour etre plus rapide que The Edge. Cela donne une idée du potentiel d'un gros break familial teuton.........

Il est interressant de noter la même attitude à l'egard du RS4 sur un circuit que celle lors de la sortie du RS2. Cad qu'il étiat impossible de faire un break sportif, que c'etait une heresie, du n'importe quoi, etc, etc, etc. Cela ressemble d'ailleurs fort aux reactions en rallye lors de l'arrivée du Quattro. Renault avait même dit que si il y avait 4 roues motrices, c'est parce qu'Audi ne savait pas faire de chassis ! ! !  Ouarf, ouarf, ouarf...

Mr Balsen

211409[/snapback]

alor eux je les trouve mal placée pour parler bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Il s'agit de la Lotus Exige de mon ami Sebastien. Une Exige est une voiture trés affutée pour la piste. Cette Exige n'a pas encore de preparation chassis ou moteur.

Mr Balsen

211449[/snapback]

Ouais et puis la caisse de The Edge pourrait être allégée aussi... histoire de modifier le rapport poids/puissance... diablotin.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Ouais et puis la caisse de The Edge pourrait être allégée aussi... histoire de modifier le rapport poids/puissance...  diablotin.gif

Duke.

211453[/snapback]

clair qu'avec 1700kg a la balance ca n'aide pas le bestiau diablotin.gifdiablotin.gif

mais le chassi du rs4 est tres abouti quattro gmbh oblige vert.gifvert.gif

Modifié par ur -quattro
Posté(e)
clair qu'avec 1700kg a la balance ca n'aide pa le bestiau diablotin.gif  diablotin.gif

mé le chassis du rs4 est tres aboutis quattro gmbh oblige vert.gif  vert.gif

211488[/snapback]

Certes non... Mais tu peux aussi virer la banquette arrière, les equipements à la con genre GPS/TV, chargeur, contre-porte, moteurs electriques divers et variés... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Bah perso, j'trouve qu'elle tient ascremment bien l'pavé moi blink.gifbiggthumpup.gif

En tout cas pour rouler tous les jours, et tapper de temps a autre des bourres, ça suffit, et avant d'arriver au bout..faut déja toucher!

Rien qu'a voir ce que les frere belletoise font avec "le bestiau"....ça donne de la marge bien.gif

Posté(e)
Bah perso, j'trouve qu'elle tient ascremment bien  l'pavé moi blink.gif  biggthumpup.gif

Mais evidemment... c'est une caisse géniale... elle est rare et exclusive, très performante, elle coute une couille en entretien et elle est surtout polyvalente...

J'peux tourner sur circuit en me faisant bien plaisir ou alors emmener mes filles en WE et elles font coucou aux gaggios en Porsche que je double avec tous les baggages de la famille dans le coffre... biggthumpup.gif

Au fait Piero, si tu peux me scanner ton devis pour ta revision et ta distrib, je serai heureux de le recuperer histoire d'aller négocier les tarifs chez mon concessionnaire préféré... bien.gif Tu peux me l'envoyer par e-mail si tu veux...

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)
C'est aussi pour ça que j'l'ai acheté biggthumpup.gif  bien.gif

211521[/snapback]

Pareil..mais vu que pour le sensations faut rouler vite..et que rouler vite sur route ouvert spa bien ange.gif , ben...ben...autant prendre une caisse à savon en 2eme voiture. biggrin.gif

Posté(e)
Mais evidemment... c'est une caisse géniale... elle est rare et exclusive, très performante, elle coute une couille en entretien et elle est surtout polyvalente...

J'peux tourner sur circuit en me faisant bien plaisir ou alors emmener mes filles en WE et elles font coucou aux gaggios en Porsche que je double avec tous les baggages de la famille dans le coffre... biggthumpup.gif

Duke.

211518[/snapback]

C'est malin ça, après tes filles feront comme toi, et vont acheter une R5 Alpine Turbo bleu juste après leur permis, pour essayer de faire comme papa et doubler tout le monde... biggthumpup.gif (t'as vu, bien replacé le fait que tu as eu une voiture bleue ange.gif )

Posté(e)
C'est malin ça, après tes filles feront comme toi, et vont acheter une R5 Alpine Turbo bleu juste après leur permis, pour essayer de faire comme papa et doubler tout le monde... biggthumpup.gif  (t'as vu, bien replacé le fait que tu as eu une voiture bleue  ange.gif )

211526[/snapback]

Spa très sport tout ça... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Spa très sport tout ça...  bigsmile.gif

Duke.

211531[/snapback]

Oui mais ça mets l'ambiance pour ce soir bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ya Dukounet ce soir ??  hot.gif  bigsmile.gif

211540[/snapback]

wink.gif

Duke.

Posté(e)

Je pense que les deux points de vue sont defendable... Chacun ses attentes...

Moi perso, je trouve qu'il a une polyvalence hors norme pour un budget correct...

Car, d'accord une Lotus 111R offre de plus belles sensation, mais quid du voyage avec les enfants... Il faut alors posseder aussi un break confortable et suffisament puissant... Au final, le budget n'est plus le même...

Bentley

Posté(e)

Mes recherches avances mais pas en bien, une belle RS4 bleu nogaro, prépa mtm 470 cv, 22000 kms wub.gif , modele de fin 2001 mais 50 000 euros sad.gif

Posté(e)
Mes recherches avances mais pas en bien, une belle RS4 bleu nogaro, prépa mtm 470 cv, 22000 kms  wub.gif , modele de fin 2001 mais 50 000 euros  sad.gif

212532[/snapback]

Ah bah là.... c'est normal... 22000 kms et 470 cv... à 50000 euros. Je trouve que c'est correct comme tarif...

Duke.

Posté(e)

Ca me parait pas mal cette affaire wink.gif

N'empèche qu'elle est pas vendu cette caisse , il faut que le proprio tombe sur des tarrés comme nous pour vendre son avion ... tongue.gif

Appel , discute , marchande ! Ya surement moyen de faire descendre le tarif diablotin.gif

Posté(e)
Ah bah là.... c'est normal... 22000 kms et 470 cv... à 50000 euros. Je trouve que c'est correct comme tarif...

Duke.

212536[/snapback]

C'est vrai que c'est tout à fait correct...

On peut pas tout avoir ! biggthumpup.gif

Il y a des options ?

C'est certainement negociable comme prix wink.gif

C'est quoi comme prepa ?

Bentley

Posté(e)

Oh tu sais c'est pas simple non plus pour eux d'avoir une voiture vieille de 4 ans, bleu Nogaro, à ce prix là !

Ta seule chance est alors de faire comme si la couleur te derangé, après, tu pourras negocier wink.gif

Posté(e)
Oh tu sais c'est pas simple non plus pour eux d'avoir une voiture vieille de 4 ans, bleu Nogaro

Je te le fais pas dire... biggthumpup.gif

Enfin tu reconnais que le Bleu Nogaro est un handicap... spa trop tôt... bigsmile.gifbigsmile.gif

Viens dans le Clan Avus...

Duke.