Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon Q3 a l'option cuir noir nappa fin (360€) et l'option rétroviseurs electrochromes (jour/nuit automatique, 70 €) gauche et droit

hors à la livraison j'ai constaté que seul le retro gauche est electrochrome

j'ai constaté aussi que les garnitures des portieres sont en cuir milano noir et que seul les sieges sont en cuir nappa fin

je suis en contact avec ma concession et audi france sur ce sujet

et vous ? avez vous le rétro droit electrochrome aussi ? du cuir nappa fin aussi sur les portieres ?

merci !!

Posté(e)

Hello,

il me semble avoir lu que la partie electrochromatique a été déjà abordée sur le forum.

Posté(e)

hello, non je n'ai rien trouvé

d'autres avis svp ?

Posté(e)

bonjour Rickky, Maldoror,

le chef produit dit que le Q3 doit avoir le rétro droit electrchrome avec l option à 70€ mais l'usine dit que ça n'existe pas, seul les anglais auraient le droit !!

pour le cuir pareil, la photo n est pas representative. le cuir nappa fin est lisse au touché et le milan nervuré. peux tu controler ton vehicule Riccky ou quelqu'un d'autre ?

moi j'ai du lisse aux sièges et du nervuré aux contreportes. a priori en pieces detachees seul les portieres en milano sont commandable. ds une a3SB précédent j'avais du cuir nappa fin mustang, meme couleur/matieres aux contreportes !!

:nanana:

Posté(e)

regardes stp deja de visu si le cuir a le meme aspect portes et contreportes anormalement nervuree sur les portieres et lisse sur les sieges...

j'ai eu mon q3 debut février et toi ?

Posté(e)

on m'a même dit du simili cuir

c'est facile au possesseur de nappa fin noir de controler si le cuir des portieres a le meme aspect que le cuir des sieges

pour moi lisse aux sieges et nervure sur les portieres

et vous ?

:roi:

Posté(e)

hello, au tocuher c est completement different donc le cuir noir nappa fin des sieges n est pas assorti au cuir ou simili cuir des portieres ?

Posté(e)

et ça te gêne pas ? ;)

ds mon a3sb précédente c'etait le meme cuir siege et portieres

je suis en contact avec audi service client sur ce point, toi aussi ??

Posté(e)

Dans ma précédente VW GTD, les flancs latéraux des sièges "cuir" étaient aussi en "simili" cuir comme les portières.......

Posté(e)

si vous regardez le catalogue de la nouvelle A3

c'est indiqué simili cuir sur les portières

et aussi pour les retro electro-chromes que c'est seulement le coté droit

j'imagine que encore une fois c'est une erreur du catalogue du Q3 car en terme de gamme A3 +/- = Q3

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris l'option rétroviseurs exter jour/nuit, comment peut on savoir si le rétroviseur coté passager a bien cette option.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Luc74

Posté(e)

mon retro gauche electrochrome, un peu bleuté on va dire, il a une fine ligne à 5mm toute autour de la glace, que n'a pas le rétro droit

a priori le retro droit electrochrome ça n'existe pas en france, l'option est bidon

et le cuir noir nappa fin sur les portieres quelqu'un l a til ? moi j'ai du milano noir sur portiere et nappa fin sur siege

qd couleur que nappa fin alors a priori du nappa fin aussi sur portiere

economie a la con chez aodi

Posté(e)

je pense qu'en mettant du nappa sur les contre porte les coups d'ongle, de clef l'aurai vite fragilisé

cela me dérange pas plus que cela

Posté(e)

je faisais un test de phone, bon et mon cuir nappa fin ? pas trop de commentaires la dessus, vous aimez pas ??

Posté(e)

je faisais un test de phone, bon et mon cuir nappa fin ? pas trop de commentaires la dessus, vous aimez pas ??

nappa de réponse ?

Posté(e)

Bonsoir, j'ai le cuir nappa fin gris titane, le grain des contre portes n'est pas identique. Donc c'est soit du cuir milano ou du similicuir!