Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des feux de phase 2 si tu veux ! (je sais trafiquant de pièces ! ^^ ) je dois le refaire il sont ternis. Il te faut lequel? passager ? conducteur?

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est quel genre de phare que tu as ?

Tant qu'a faire je change les deux moi.

Ca n'eclaire pas car un phare est regler a 2.0 alors que maximum c'est 0.5, et les deux vis prévu ne fonctionne pas sur le phare coté conducteur.

Le fait qu'il soit ternis fait aussi que ca n'éclaire pas

Edit :

Ce n'est pas ces phares la que j'ai ?

http://cgi.ebay.fr/2...=item257237f972

J'aime bien ceux la, mais j'ai peur que ca fasse trop jacky tuning

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-ANGEL-EYES-NOIRS-AUDI-A3-8L-96-00-DEPO-/320911123733?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4ab7cb2515

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Ce sont des phare phase 2.

y'en a 1 de légérement abimé, il sera refait au mieux, voila pourquoi je veux t'en vendre qu'un.

les commande de réglage sont niquel sur ceux que j'ai;

Ils sont pas neuf, mais je vais les refaires.

Posté(e)

Daccord, beh désoler mais a moin de réparer les miens je vais prendre du neuf.

Une idée sur les deux liens que j'ai donné ?

Est ce que les phares d'ebay sont complet ? pattes de fixation et tout et tout ?

Posté(e)

Ce sont des phare phase 2.

y'en a 1 de légérement abimé, il sera refait au mieux, voila pourquoi je veux t'en vendre qu'un.

les commande de réglage sont niquel sur ceux que j'ai;

Ils sont pas neuf, mais je vais les refaires.

Si t'as des feux de phases 2 (avant/arrières/les 2) en bon état, je suis preneur mp moi.

Posté(e)

j'aurrais mes 2 phare avant moi si ca t'interesse vu que je vais mettre des neufs,

Sinon Tapis S-line commandé et la semaine prochaine je commande phare phase 2 +adaptateur.

Apres suivera la distri je pense.

Posté(e)

De la chance de l'avoir eu encore plus équiper que la mienne :P

Je suis jaloux ^^

Posté(e)

:welco:

J'adore ces jantes !!! Je voulais au départ pour mettre sur mon S3 mais difficile à trouver !!! Si desfois tu veux les échanger j'ai 4 jantes de S3 dans le garage avec les pneus ;)

Posté(e)

Oui j'ai eu assez de chance de l'avoir équiper comme ca, surtout que je l'ai eu a un bon prix avec faible kilométrage.

Tu n'est pas le seul a être jaloux :D

Pour les jantes je pense que je vais les garder comme ca, car la voiture passe au controle technique avec ces jante.

Tu as quoi comme jantes S3 juste part curiosité

Posté(e)

Ben des jantes S3 8L d'origines en 17' montés en 225/45 avec 4 pneus bon ( 2 Michelin et 2 sebring)

Posté(e)

Si c'est les jantes que tu avais a la base a la première page de ton topic non, mais si c'est celle de R8,faut voir :D

Posté(e)

Les jantes S3 sont bien les premières ... Comme ça elle sera en full S3 ext !! ;)

Pour les jantes R8 V10 elles sont en 5x112 donc il faut des cales de changement d'entraxe, les miennes font 25mm et les jantes arrivent à bord d'aile mais sur ton TDI si tu as les ailes d'origine ça resortira beaucoup trop.

Mais ça peu se faire sinon ça fait un moment que je voulais les changer !!

Posté(e)

Si ca vous interesse, j'ai les jantes de audi A3 d'origine en 16 ^^ Et en plus avec 4 pneus Michelin LOL

Posté(e)

Ca donne quoi en taille les jantes de R8 V10 ?

Je pense quand même garder mes jante de TT pour l'été et me trouver une paire de jante en 16" pour l'hiver ou pour aller sur circuit :)

Posté(e)

Allez sur circuit avec un TDI ? Tu va pas rester longtemps lol.

Et pour les jantes si tu veut je vais virer les mienne ^^

Posté(e)

Bien sur que oui qu'on peut aller sur circuit avec un tdi, mon oncle iva bien avec une megan dci et on arrive a cramer des clio 16s, tout est dans le doigter :D

Posté(e)

Oui fin tu va aller sur circuit avec ton TDi marquer S3 tu va t'afficher ^^

Les Renault sport vont te mettre misère la bas, c'est leur petit plus le circuit. Surtout contre un TDi.

Tu n'as aucun truc à exploiter quoi. À moin que tu as 170 CV minimum. xD. Et encore.

Après tu fait s'que tu veut hein ;)

Posté(e)

je suis asser daccord avec ro2rigue, avec un tdi sur circuit tu va faire plus de mal à ta voiture qu'autre chose, le faire une fois pour s amuser pourquoi pas mais de manière régulière bof

Posté(e)

C'est sur qu'un TDI (110 en plus) n'a rien a faire sur un circuit !! J'ose déjà pas y mettre mon S vu que c'est une vieille et grosse mamie à côté des Clio & Megane RS qui ont des châssis fait pour ça !!

Alors une A3 TDI c'est bon pour enmener le ravitaillement ! ;) lol

Posté(e)

C'est sur qu'un tdi n'est pas performant pour faire du circuit, si j'ivais ca sera au vigeant au journée découverte,yen a deux part ans.

Apres allez la bas ca sert a rien d'essayer de jouer avec les autre voiture, parce que a part flinguer le moteur en ligne droite ca sert a rien.

Mais on est en train de remonter une 205 gti et une punto gt pour aller rouler.

Je vais la bas pour m'amuser et non pour flinguer ma voiture et faire du temps ^^

Posté(e)

joli le kit S quand même !

Posté(e)

Très belle ta titine, si j'avais pas autant investit dans ma prépa chassis j'aurais fais comme toi pc de S3, et ce permis alors?

Posté(e) (modifié)

Je ne roule pas avec pour l'instant donc voila,

Sinon pour la voiture,

Phare de S3 Phase 2 neuf vont arriver

Distri dans pas longtemps.

Branchement des anti brouillard avec des ampoule de 100w dedans :D

Et le permis je l'ai passer hier, l'inspectrice m'a dit que j'était l'un des meilleur de la journée donc ca devrait le faire

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

On mon avis, c'est qu'il l'a eu si il a rien dit ! Il est direct parti roulé avec sa voiture :D .

Posté(e)

Félicitation ! Ta plus cas y faire attention :).

Posté(e)

Merci a tous, bon aujourd'hui nettoyage interieur car promener les potes c'est bien mais les tapis aime pas ^^

Tapis s-line commandé :)

Sigle audi de coffre commander

Et d'ici peut phares de phase 2