Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

voila alors je voulais avoir votre avis sur des disques, plaquettes, support et étrier ATE.

Savoir si vous connaissez cette marques et ce que vous en penser parce-que je peut avoir des prix allucinant.

Posté(e)

Pour l'instant j'ai les étrier d'origine peint rouge je voulais les reprendre il fait de le peinture spéciale ou pas??

Posté(e)

Pour commencer,

La marque ATE est une marque qui équipe d'origine plusieurs véhicules du groupe VAG. Soit dit en passant une très bonne marque, car j'ai pus la testé a plusieurs reprises sur mes différentes voitures.

Je ne l'ai pas encore testé sur mon A6.

Et oui, pour repeindre tes étriers il te faut de la peinture qui tienne à haute température.

Posté(e)

Pour tes étriers, il y a le kit Foliatec pour environ 40€ avec beaucoup de choix dans les couleurs ;)

Posté(e)

ok merci a vous. parce-que j'hésiter avec du brembo et un pote m'as dit je peut avoir des prix de fou en ate. pour le prix du disque plus plaquette brembo j'ai les 2 disques 4 plaquette et 2 etriers avec support pour le meme prix. alors vous feriez quoi a ma place.

Posté(e)

ATE sans hesiter.

mais.. pourquoi veux tu changer les etriers ? :reflexion:

Posté(e)

j'ai pa l'intention de les faire maintenant mais si une jour je dois le faire je préfére avoir tout de la même marque.

Posté(e)

Pour la peinture j'en connais qui ont mis de la peinture Anti rouille etsa tient très bien!

Posté(e)

bonjour j'aurais une question pour des pneu. je sui monter en 235/40/18, on m'as dit de monter normalement en 245 mais je trouve que en 235 sa passe juste tout pile quand je braquet fond a droite ou gauche ??

Posté(e)

Je ne crois pas que le 245/40/18 passe sur nos a6; je crois que le 245 est bon pour les V8.

quel est ta monte d'origine? Regarde dans la trappe à essence!

À +!

Posté(e)

Polpo confirme bien mon pressentiment! Quand j'ai acheté mes jantes il y a un mois, le mec m'avait dit 235 maxi aussi

Posté(e)

ok merci... même moi sa me surprend 245 sa fait énorme si je mets sa je touche quand je braque a fond.

sur la trappe il n'y a que en 17 et 16 pouces pas de 18.

Posté(e)

oui ok pour 16 et 17 mais avec ces dimensions tu auras les correspondances en 18.

Et pourquoi vouloir mettre du 245?

Posté(e)

ok merci. je veut pas mettre du 245 mais je suis tomber sur une topic ou il me disait normalement c'est du 245 mais c’était pour les c6.

de-fois tu saurais peut-être m'aider. j'ai mon a6 de-fois quand je braque a fond et surtout quand je rétrograde en 2eme avant d’arriver sur un rond-points mais pas tout le temps sa fai un claquement

Posté(e)

Bonsoir,

Peut-être un début de cardan, ou alors comme sur la mienne c'est un bras qui est usé.

Moi cela le fait de la 1ère à la 3ème, mais pas tout le temps, cela dépend du régime moteur lors du passage des vitesses.

Posté(e)

+1 pour le cardan, pour le bras et rotule de direction, ceux qui ont eu ce problème avaient des vibrations aussi aux alentours de 100km heure.

J'y ai eu le droit il y a peu....

Posté(e)

bonsoir et merci

pour le problème tu as était au garage ou fait par tes soins . Si je démonte la roue comment je peux voir les pièces a changer? je pense quels auront du jeux. Tout a l'heure je regarde comme ça la voiture et j'ai vu que sur les 2 ressort quasiment aux même endroit sur 2 cm il est frotter très légèrement juste la peinture je pense qu'avec les jantes 18 un bras doit frotter quand je braque a fond ou tourne dans un rond points.

Pour tout ce qui est bras et rotule je l'ai déjà fait sur une a3, pour ce qui l'ont fait sur a6 faut il quelque-chose de particulier ou a savoir merci...

Posté(e)

Regarde sur le sujet: La centralisation des tutos, rubrique changement des bras.

Tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e)

defois tu serait pas ou je peux trouver un schema technique de tout les bras etc

Posté(e)

je voulais une chose. je regarde les kit des bras sur ebay un amis achète tout c'est pièces pour une a4 break. le truc c'est que a chaque fois il y a le modèle de ma voiture tout correspond sauf qu'il marque jusque 2001 et moi c'est une 2004 alors sa n'irez pas sur la mienne??

a6 avant v6 tdi 2.5 163ch de 2004 c'est bien une 4b c5?

Posté(e)

Oui ,cest bien une C5 4B.

Par demi train, tu as:

2 bras inférieurs

2 bras supérieurs

1 biélette de barre stabilisatrice

1 rotule de direction

Regarde ici: http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=A65&code1_ref=TRA&code2_ref=BRA&code3_ref=KIT&langue=FR

http://www.topwagen.com/sous-voiture-trianglebras-rotule-train-avant-c-1_10_15.html

Posté(e)

merci pour tout c’est vrement gentille pour les marque je peut avoir febi pour 200e conducteur et passager. un ami et monter en mga sa fait 50 000 km pas de soucis et c'est une a4 avant

pour la barre stabilisatrice c'est a acheter a part c'est pas dans le kit

Posté(e)

sur le cite il i a pour jante 17 et 18 ou 16 17 sa une importance ou pas

Posté(e)

Combien de kms à ton a6 ? Car j ai eu plein de soucis de train sur mon a6 avant précédente à 127000 mais plus de 200000 en vrai car elle venait d Allemagne alors que sur mon actuelle de 01/2003 avec 142000kms ras au niveau des trains et cardans j espère que tu auras pas les même soucis que moi...as tu vérifier l histo chez Audi de À à z ? À moins que ton vendeur ne fut un fan du grimpage de trottoir ....

Posté(e)

mon a6 a 106000km. Elle viens du luxembourg dans un garage et moi je l'ai racheter a une connaissance. l'ancien proprio la revendu parce-que il avait 4 voitures et qu'il ne roulais quasiment jamais. Il bosse au lux dans un garage rieter lui étant commercial il avais de trèsbon prix et se sont c'est collègue qui lui monter après le taf. j'ai tout les factures. il avait changer les 2 bras supérieur conducteur. le bruit viens de la droite et ma copine a taper 2 trottoir coter passager pas très fort mais bon. Sa a commencer la il y a quelque jour.

Et toi quesqu'il t’ai arrivais??

Posté(e)

J avais acheté à un particulier à côté de chez moi 3 kms à peine son a6 qu il avait depuis 5 ans avec toutes factures depuis 57000kms et son importation en 2006 mais rien avant et au lieu d avoir 127000kms au compteur quand je l ai eu elle avait plus de 200000 car le compteur avait été trafiqué en Allemagne du coup crémaillère rotules amorto tout était fatigue...

Posté(e)

slt la voiture je ne pense pas que le compteur a était toucher. la voiture je l'avais vu rouler quand mon ami la acheter le jour même elle était en vitrine dans un garage c'est une voiture qui avait était acheter neuve et avait servit aux directeur. bref mon ami aussi a fait un peu n'importe quoi sa femme avais taper des trottoir coter gauche donc il n'a fait les bras que d'un coter. et je pense que sa femme avait taper les 2 coter et la mienne a rajouter une couche avec 2 trottoir du coter gauche. alors je pense que sa viens de la. je vais l’emmener che un ami qui a un garage il va jetait un oeil et j'en serait plus.

Posté(e)

j'ai du 235/35/19 et ca passe très bien , ils ont juste bouffer un peu la moquette dans les ailes arrières quand j’étaie très charger . j'ai un pote qui etait monter en 245/18 et ca passait suivant les pneus

Posté(e)

merci. elle est belle mais j'ai pas fini je vais faire peindre les jantes en noir et faire les étriers en vert pomme.

je voulais vou demandr aussi, sur mon a6 cu coter conducteur j'ai une petite marque sur le ressort. Je pense qu'un bras touche quand je braque a fond a gauche.