Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le plaisir de présenter ma ptite A4 B8, ma première family car... :icon_biggrin:

Nous attendons l'arrivée d'une future mini Audi driver. Notre premiere.

Voiçi donc la bonne occasion pour changer de voiture, puis tant qu'a faire... rester dans le club :bigthumbup:

C'est une A4 2.0TDI 143 S-line d'occasion de 10/2008 100000KM

img0855hp.jpg

img0858cn.jpg

img0861gl.jpg

img0863cf.jpg

img0864g.jpg

img0865sq.jpg

img0867yp.jpg

img0883w.jpg

Posté(e)

Très bon choix ... très belle auto, et bienvenue dans le club des B8 Noires !!!

Posté(e)

Une B8 de plus dans le Nord Est :malelovies:

On se croisera peut être lors d'une sortie, je me sentirais moins seul car y'a pas beaucoup de B8 dans le coin :secret:

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta B8.

tu vas voir, c'est un régal, j'ai la même mais en 2.7tdi et je suis allé prendre mon boutchou à la sortie de la maternité ce midi avec sa maman: poussette, cosy, et deux sacs ds le coffre!

que du bonheur.

Posté(e)

merci à vous. :bigthumbup:

J'ai dèjà des questions, :D

Comment fait on la mise à jour du gps?

Puis d'après ma version, est ce que je peux rajouter le lecteur dvd ou recéption TV, sans avoir le MMI plus?

img0835mn.jpg

img0842c.jpg

img0834mm.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la mise à jour du GPS, tu achètes le DVD Europa 2012 chez Audi et tu places le CD dans le lecteur. La MAJ se fait automatiquement lorsque tu choisi Nav au MMI.

Pour le DVD et TV, va voir chez Kufatec.de. Ils ont des kits adaptés aux différentes config MMI 2G et MMI 3G. Sinon il faut changer et installer les éléments Audi trouvés en occasion. C'est pas simple car beaucoup de références, mais faisable si patient et passionné.

Voilà une première réponse.

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Le souci c'est que j'arrive pas à insérer de cd dans le lecteur.(je parle de celui dans le coffre :icon_biggrin:) Il y en a peut être déjà un dedans, mais j'arrive pas non plus à l'éjecter.

Je ne sais donc pas si c'est cassé ou protégé???

Posté(e)

Salut a toi et belle voiture, pour pouvoir ejecter le dvd de navigation il faut passer par le vag com (valise), afin de debloquer la touche eject.

Posté(e)

Après un peu plus d'un mois après l'achat, aucun regret.

J'adore la ligne avec sa robe noir.

La conduite est super douce et précise, un plaisir et le MMI est un vrai régal.

Sinon j'ai fait 2 petites modifs esthétique...

Des LED pour les anti-brouillards avant et plaque arrière.

img0840yg.jpg

et les caches anti-brouilladrs avant avec cerclages chromés...

img08412s.jpg

Posté(e)

Bonne idée ! Vivement les photos !

Posté(e)

Salut Alain,

puis-je savoir combien as tu payé ta voiture ?

je viens d acheter une b8 s line, et je voulais savoir tout simplement, si je ne l'avais pas payé trop cher!

a+ Rud.

Posté(e)

Magnifique, je regrette beaucoup de ne pas avoir un noir fantôme, mais la tienne est vraiment belle,

nickel ces modifs,

c est quoi la suite?

Posté(e)

jolie voiture!

et ce moteur 143ch, il est suffisant selon toi où faut-il rétrograder souvent?

Il y a quelques marques sur le cuir du siège conducteur (baquet gauche), c'est beaucoup visible en vrai?

Posté(e)

Merci.

Je trouve le 2.0TDI 143 suffisant pour tous les jours, même pour dépasser. Mais pour ça c'est sur qu'il faut rétrograder.

Le moteur est très souple et il a une bonne reprise sur autoroute même en 6ème.

Mais c'est que mon avis personnel.

Les siège est pareil en vrai qu'en photo, c'est pas si grave, le temps venu viendra une bonne rénov...

Posté(e) (modifié)

oui le 143 est largement suffisant pour une voiture de ce gabarit, franchement même les dépassements se font sans rétrograder!!!...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Les caches anti- brouillard tu les as acheté où car moi j' en avais acheté sur ebay mais je n' ai jamais pu les faire tenir correctement ils restaient pas clipser.

Posté(e)

Sur ebay aussi.

Pour les clips, j'ai fait pression en les tordant vers l'extérieur.

Même ceux d'origines une fois déclipsés tenaient mal.

Posté(e)

C' est ce que j' ai fait mais vu que le plastique était de mauvaise qualité, j' en ai cassé les pattes et ça m'as soulér donc j' ai laissé tomber!

Mais je les aurai comme même car je metterai un pare choc du kit-sline.

A+

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut les amis,

Le printemps enfin de retour, quelques rayons de soleil et le petit netoyage qui va bien.

Elle a eu droit à un glastint complet cet hiver.

img0666qa.jpg

img0667dw.jpg

img0668ql.jpg

img0669xw.jpg

Posté(e)

Superbe!!

Elle brille bien en effet!!

J ai mon cuir un peu abîme sur le siège conducteur moi aussi, comment faire pour le rénover? Y a moyen de le reteinter?

Posté(e)

Il faut que je m'y penche il y a un site avec des produits de qualité? Car je n'y connais rien je voudrai pas me planter

Posté(e)

va dans la section entretien intérieur du forum, tu y trouvera tes réponses mais, ces facile et faisable rien de méchant.

Posté(e)

Elle est très belle.

Juste une question elle n'a pas le kit sline fin je ne vois pas les juppes et le diffuseur arrière. Tu comte rajouter ?

En tout cas très jolie

Posté(e)

Merci Saska2,

Non, t'as le bon oeil. Elle n'a pas le kit Sline extérieur.

Elle restera sans doute tel quel. Elle a déjà ce qu'il faut où il faut, c'est sure j'ai des projets en tête, mais ils resteront au fond du tiroir.

J'ai maintenant 2 voitures "passion" à entretenir et surtout une petite famille qui passe avant. ;)

Posté(e)

Avis aux dépaneurs...

J'ai ce voyant qui s'est allumé.

voyantmoteur.png

D'après ce que j'ai compris, (notice allemande) il faut passer en concession pour résoudre le problème.

Quel est réellement le souci?

Est il vraiment nécessaire de passer au garage pour lâcher un bon petit chèque, ou un simple vag.com peut faire l'affaire?