Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

houst0033

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de houst0033

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/03/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    mal
  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    audi a3
  • Motorisation
    1,9

Visiteurs récents du profil

69 visualisations du profil
  1. Salut au forum, Jetais lheureux propriétaire il ya 3 ans dune audi a4 sline 2.0 tdi 143, et jai eu le même soucis de temoin avec ce fameux « bip » hyper strident me disant un truc dans le genre « controler niveau dhuile ». Je marrete Dès que possible ( 2 km max jetais sur autoroute) et verifie le niveau dhuile => Au max 😳 (vous me direz le moteur etait chaud mais bon...) Je re demarre et aussitot plus de message dalerte tout redevient nickel, Jusquau lendemain ou lalerte est revenue accompagnée du voyant orange moteur et mise en mode dégradé. Je prend rdv chez audi DBF au bouscat, et la cest le coup de massue.... pompe a huile, segmentation, et turbo HS, ainsi que plein de petites autres pieces par ci par là avec un devis global a plus de 7000 Sous réserve de demontage!!!!!!!!! Jai cru mourrir lol! Nayant pas envie et pas les moyens deffectuer de telles réparations sur une auto que javais deja payé le prix fort pour avoir une certaine « tranquillité », je suis parti chez un petit garagiste, qui ma changé, pompe a huile, turbo, etc pour meme pas la moitié du devis de Audi (si mes souvenirs sont bons ont été aux alentours des 3500), certes cest une coquette somme mais toujours mieux que la première estimation. Par contre, jai gardé ma a4 que 4 mois de plus, toutes ces réparations ont entraînées des séquelles, fumer le matin a froid, pas la même peche, bref jetais tellement dégouté que je lai revendu. Apres ce nest que mon histoire, mon experience, chaque vehicule est différent et je te souhaite une bonne et heureuse fin de lhistoire. Bon courage
  2. houst0033

    [Résolu] Problème filtre à particule

    Salut a vous, moi j ai un soucis sur ma a4 b8 2.0l 143cv, et a lire vos commentaires on dirai que c est pareil, vous allez surement me dire; Depuis 3 jours, j ai le voyant moteur systeme echappement allumé au fixe, le voyant prechauffage qui clignotte, et le message "fap consultez la notice" qui est là et ne veux plus partir, et tout sa avec une perte de puissance monstrueuse, je met 5 minutes pour monter a 130km/h. J ai tenté des regenerations forcees a 3 reprises, sur plus de 60km a chaques fois, mais rien n y fais, j ai toujours ces voyants et une perte de puissance considerable. Je suis sur la region bordelaise, et je cherche eventuellement une ame charitable disposant de vag com afin de deja realiser un diag pour voir ce que titine a. Merci
  3. houst0033

    A4 TDI 143 S-line alainkikoul68

    Salut a toi et belle voiture, pour pouvoir ejecter le dvd de navigation il faut passer par le vag com (valise), afin de debloquer la touche eject.
  4. houst0033

    Aide coming home

    salut, j ai exactement le meme soucis avec mon a4 b8 de 2008, je n ai pas le capteur de lumiere, j ai activer le coming home et leaving home avec vagcom, il apparait dans le menu du Mmi mais rien ne se passe a l ouverture et fermeture.
×