Aller au contenu

charlux

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de charlux

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. Bonjour à tous, Juste pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai eu mais qui est résolu depuis. Les symptômes étaient les suivants : - Témoins de filtre à particules qui s'allume, - Perte de puissance -> régénération forcée du filtre à particule, - Divers témoins qui s'allume à coté : ESP, problème moteur, ... Diagnostique VAG-COM oblige, le résultat est la sonde de pression différentielle sur le filtre à particule qui est défaillante. Coût de la pièce 75€ et 30min pour la changer. Je vais essayer de vous mettre une photo de la pièce en question et sa localisation dans le
  2. Bonjour à tous, Je viens d'avoir exactement le même problème. Je vais tenter un remplacement de l'ampoule au xenon défectueuse et je vous tiens au courant.
  3. Bonjour à tous, J'essai de monter un faisceau pour attelage sur mon A3 Sportback 8P. Je dis bien j'essaie, car après de multiples recherches infructueuses, je n'ai toujours pas réussi à trouver à quoi correspondent le pinning sur les connecteurs arrière (latéraux et du haillon). Je me tourne vers vous pour savoir si l'un de vous aurait ce renseignement, schéma, ou toute autre info sur le sujet. Par ailleurs, j'avais repiqué l'alimentation 12V pour le boitier (Smart sensor de BOSAL) à l'arrière de l'autoradio, et je me demandais si à terme, ca ne risquait pas de poser de problème de c
  4. Salut, Je me retrouve dans la même position que toi, si ce n'est queje m'y connais un peu en electricité. Par contre, j'ai beau chercher dans le coffre, derrière les garnitures évidemment, je n'arrive pas à visualiser où sont les fils pour connecter ce fichu boitier du faisceau bosal... Si tu as pu résoudre ton problème... merci
×
×
  • Créer...