Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je pense que vous allez surement me donner un lien ou autre chose...

Je viens d'aquérir une audi A4 B6 et je voudrai acheter un cable VAG COM pour faire mon entretien, mettre des options en plus etc etc...

Pouvez vous me dire ou acheter ce cable?

Y a t'il un menbre qui en fait ?

Et quel logiciel faut 'il pour le faire marcher?

Merci à tous...

Posté(e)

Salut!

Si tu veux je te vend le miens, c'est une version 906.2, aucuns soucis pour une B6 ou B7.

Contacte moi en MP si ça t'intéresse.

A+

Posté(e)

Salut,

En faite c'est simple.

La version 10.6 que j'ai prend en charge tous les véhicules sorties jusqu'à Juin 2010 (d'où le 06.10 inversé).

(Pour le 908 donc Septembre 2009 et le 1111 Novembre 2011)

Ce sont tous quasiment les mêmes la seule différence réside dans le logiciel VCDS qui est à jour pour tous les véhicules VAG jusqu'à ces dates là et les câbles qui peuvent avoir des qualités différentes.

Le problème des VCDS non officiel, c'est que tu ne peux pas les mettres à jour tu es obligés d'utiliser le logiciel d'origine fourni avec le câble sous peine d'endommager ton câble.

Moyo fait des modifs, pour les mettres à jour mais moyennant finance. et les officiels sont hors de prix.

Pour info celui que j'ai eu par l'intermédiaire de vag technique est de très bonne facture, deux ans que je l'ai et que je l'utilise au moins 1 à 2 fois par trimestre et quelques fois pour des amis.

Posté(e)

Salut!

Si tu veux je te vend le miens, c'est une version 906.2, aucuns soucis pour une B6 ou B7.

Contacte moi en MP si ça t'intéresse.

A+

Je t'ai dit une connerie, ma version est la 106.2 et non la 906.2...

Comme le dit Malcomx, tu risque d'endommager le câble si tu lances VCDS avec une connexion internet ouverte, mais ce n'est rien de très grave, j'ai le p'tit logiciel FTDI qui te remet ton câble comme neuf! :icon_biggrin: En 3 clics tout refonctionne comme avant.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Que peut-on faire comme modification avec ce matériel? A quoi celà sert? Alexisrambaud tu parles de rajouter des options?... En gros comment ça marche?

Modifié par antibm
Posté(e)

tu le branches à ton pc, tu lances le prog, et tu peux consulter les erreurs, les configurations, les options activables et désactivables de tous les modules, tu peux effacer les erreurs, faire des graphs et relevé de mesures moteurs, turbo, vanne egr.

En ce qui concerne les options, tu as le choix, entre l'anti car jacking, le gps rns e, l'odb, les xenons, l'allumage auto LH CH, attelage, éclairage cadran compteur, fermeture ouverture à distance vitre, etc....

Posté(e)

merci d utiliser le topic vag com adequat

cdlt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...