Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , je possède une Audi A4 type 8E de 2004 , je souhaite activer la prise chargeur de mon poste "concert" , je me connecte avec un câble "vag-com 409.1" et le logiciel . il voit bien le poste et il me donne le soft coding : 01005 . Mais je n'arrive pas à trouver le bon soft coding pour activer la prise car je veux brancher un câble pour mon iPhone et utiliser sa source audio .

est-ce que quelqu'un sait quoi faire ? merci de votre aide par avance !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OK , j'ai déjà lu la fiche et même en mettant +2 à mon dernier chiffre ( 1005 devient 1007 ) , le prise chargeur est toujours désactiver .

n'y a t-il pas une procédure pour modifier le coding avec vag-com ?

merci d’avance !!!

Posté(e)

Bonjours ,

la prise ne marche toujours pas , en plus je n'arrive pas à avoir le code 01005 avec cette fiche qui est prévue pour la S3 jusqu'à 2001 , alors que la mienne est de 2004 ( 8E / B6 )

Posté(e)

mon code actuel est : 01005

il s'agit d'un poste audi concert sans chargeur et en mettant le code 01007 je n'arrive pas à avoir le mode chargeur sur le poste !

Posté(e)

bon ,

après une connexion au VAG COM , un message de défaut apparait au niveau de la radio :

00857 - CD Changer Unit ( R41)

49-00- No Communications

cela correspond à quoi ?

merci d'avance !

Posté(e)

Ca veut dire que le chargeur a ete active

Mais le poste ne le voit pas connecte physiquement

Posté(e) (modifié)

un cable pour connecter un iphone 4 pour utiliser sa source audio

connexion par un mini iso bleu possédant 3 fils ( blanc ,orange , rouge ) qui sont connectés aux bornes 18 , 19 ,20 ( CD-L / CD-R / S-GND )

Modifié par djay61
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j ai achete le meme cable mais j ai le meme probleme que toi...pas moyen d activer le cd meme en modifiant le code de 00201 a 00207 avec vag com. as -tu reussi a le faire marcher depuis le temps ?

merci pour tes conseils ;-)

un cable pour connecter un iphone 4 pour utiliser sa source audio

connexion par un mini iso bleu possédant 3 fils ( blanc ,orange , rouge ) qui sont connectés aux bornes 18 , 19 ,20 ( CD-L / CD-R / S-GND )