Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila est-ce que parmis vous certains en ont? On voudrait en acheter un mais parmis l offre existante, on se demande lequel serait le mieux...

Il en existe des transparents juste comme l origine Audi... Mais peut être difficile à poser... D autres chromées dures et plus simple... N est-ce pas un peu trop?

Merci de vos avis...

Posté(e)

La version chrome fera sans conteste plus chic, mais se rayera probablement aussi à l'usage :sic: (comme celle en plastique tu me diras, mais ça sautera plus aux yeux :sic:).

Sinon, il y a le tapis réversible (une face caoutchouc et l'autre en moquette raccord celle de l'habitacle) à 80 euros de mémoire. Si c'est vraiment pour éviter de rayer ton pare-chocs lors des chargements déchargement, c'est peut-être plus efficace :unsure:. Et... ça empêche pas d'ajouter la version chrome pour l'esthétique... ;)

Bonne réflexion.

Posté(e)

On a déjà acheté une protection intérieure de coffre... Je voudrais trouver quelque chose de sympa pour protéger "au cas ou" car on va pas charger tout le temps...

Posté(e)

Le tapis de coffre intérieur, tu le laisses pas tout le temps, ou je comprends mal :unsure: :euh:?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voilà notre choix une fois posé!!

939037seuildeprotectionweb.jpg

c'est pas mal, et ça fait moins "tuning" que ce que j'avais peur...

une de plus de derrière:

232642seuilprotection1web.jpg

Modifié par super ted
Posté(e)

Bonjour,

en plus de ceux en inox ou en alu, il y a ceux en ABS:

[media=]

[/media]

Bonne route!

Posté(e)

Pas mal le rendu. C'est alu brossé comme aspect ou inox ("brillant") ?

Juste surpris que le coin ne semble pas épouser parfaitement la courbe du PC AR :unsure:...

C'est un accessoire ou une pièce détachée Audi ?

Euh :unsure:... Tu m'en voudras pas de poser la question que maintenant, mais, tu as regardé sur les Allroad A4 ? Je me demande s'il n'y a pas une pièce similaire.

:coucou:

Posté(e)

C est Alu brossé avec des petites stries inox brillantes...

J aurais pas du faire la photo de ce côté là... Car on a eu un petit soucis de pose... Le double-face est super efficace... C est l angle ou ça ce voit le plus...

Pour les allroad, j avoue avoir fait mes recherches avec A4 Avant... Pas autre chose ... Il doit exister mieux... Mais je n ai pas trouvé...