Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

coucou les amis qui peux maider jai l'impression que de l'air passe au niveau du toit ouvrant ou dautre part je ces pas ces tres desagreable sur route jai l'impression de rouler vitre ouverte

Posté(e)

oui a larriere cote conducteur mais jai pas encor localiser d' ou que sa vien fau que sa tombe beaucoup pour le voir un simple lavage ya rien qui rentre

Posté(e)

alors essaye de regarder si y'a pas un joint autour de ton toit ouvrant !

ya lair davoir un joint mais bon jarrive pas a voir si sa vien de la meme au hp ya pas deau qui rentre faut jenleve mon ciel de toit pour voir plus claire

Posté(e) (modifié)

la pause pipi :MdrDevil:

img0251xv.jpg

img0252kh.jpg

img0255kq.jpg

Modifié par samo
Posté(e)

ah 'est toi qui a fait cette espece de projection du logo au sol que j'ai vus sur facebook ??

personnellement je trouve cette modif bien kitch ... pas super fan mais le concept est bien marrant

Posté(e) (modifié)

Sur Facebook ? J'ai eu de bon retour dans la rue elle se fait voir la titine

Modifié par samo
Posté(e)

ouai sur facebook ! ah be apres je dit pas que sa doit fait sont petit effet , je dit juste que je ne le ferait pas sur la mienne ... pour moi c'est le même genre de modif que les autocollant que tu met sur les 3e feux stop et qui dessine quelque chose quand tu freine ...

Posté(e)

mais c'est bien fun et pas vraiment deja vus

Posté(e)

Oui ces claire par contre su quelle Facebook tu la vue y'a un Facebook du forum ?

Posté(e)

arf on ni passe tous en ce moment moi je vient de réparer j'attent juste ma carroserie

tu peut me dire ou tu a trouver le truc qui projette le logo stp

Posté(e)

arf on ni passe tous en ce moment moi je vient de réparer j'attent juste ma carroserie

tu peut me dire ou tu a trouver le truc qui projette le logo stp

Écris laser logo audi sur Google tu en auras de toute sorte fau que je retrouve la ou je les et acheter je te dis sa plus tard

Posté(e)

J'ai pas déclaré sinon il von m'allumer la dépanneuse prenez 70 e les 10km avec mon assurance alr je me débrouille seul comme un grand j'ai rouler comme sa j'ai fait 30km avec la roue qui couińer une belle misère demain je vais chercher un train arrière complet qui a 100 000 km maintenant faut que je vérifie le moyeu avan car la jante a toucher et la galère pour trouver d'autre jante j'ai eu de la chance perssone n'arriver en face sinon cete en épave quelle aurai finit

Posté(e)

Erf cest des choses qui arrive. Ma derniere voitre a finis a la casse lol...

Bon courage dans tes reparations !

Posté(e)

merci les gas je mettrai des photos de l'avancement

Posté(e)

c'est sa d’ouvrir la porte en roulant pour regarder le logo audi pare terre ..... non je rigole avec sa mais c'est pas marant se qui t'arrive !!

tu peu juste te dire que sa aurait pus être pire !!!

en tout cas tes bien courageux d'avoir roulé avec la roue arrière comme sa

Posté(e)

Oui sa aurais pus être vraiment pire j'ai eu de la chance

Posté(e)

sacré courage de rouler comme ça... faut se dire que tu es rentré entier ;)

Posté(e)

Oui j'ai pas eu le choix je drifter tous au long de la route cette pas mal Mdr

Posté(e)

quest ce qu 'il c'est passer sans indiscretion ? :)

Il et tomber quelque goute hier et aujourd'hui dernier jour de vacance je décide d'aller en balade et cete tou sec arriver à un virage que je ne connaissez pas il été humide arriver àu virage l'arrière par j'essaie de rattraper j'ai fraîner ces partie encor plus et j'ai taper direct dans le trottoir je prendrez le virage en photos

Posté(e) (modifié)

ne jamais freiner quand sa pare faut accel plein but et contre braquer

mais courage pour les réparation moi sa fait plus de 4 semaine quelle était sur calle et la j'attent ma carrosserie je peut te dire c'est long

Modifié par Burtin