Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien: La c'est beaucoup mieux ! :D

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Du nouveaux aujourd'hui j'ai reçu et monter le pommeau Sline ces la classe :) un petit avis je vais acheter des

Jante rs4 à 200 sans pneu ces une bonne affaire ou pas il y a une jante un peu rayer mais sa passé et manque un cache

Posté(e)

À voir si ils ne sont pas voiles. Pour 500€ je pense que tu peut trouver des RS4 avec pneu neuf et peinture niquel. À toi de voiture avec le prix des 4 pneus si tu es gagnant ou pas ;-)

Posté(e)

Normalement pas volle et il me reviene à 350 380 avec pneu

Posté(e)

chelou que ta sonde ne se trouve pas là, sur ETKA aussi elle apparait ici...

super les jantes, fais nous des photos, le cache tu peux acheter les 4 pour une misére sur ebay; 200€ les 4 c'est bon marché je trouve, essaye de continuer a chercher, soit pas trop préssé... et ne te fait pas avoir avec des jantes voilées...

je ne sais pas si il existe un moyen de les controler hormis aller chez un pro du pneumatique...

Posté(e)

Oui c'est chiant. Nous même on ne peut pas verifier si ils sont voilés ou pas.

Sinon ca vaut le coup. Faut voir l'état :)

Posté(e)

J'espère, je vais les voir dimanche sur les photos il son pas trop mal , un bon coup de nettoyage mais de plus près je ces pas

Kiss je démonte se week-end mon pc pour voir plus claire elle dois pas être l'oin vue que sa l'affiche

Posté(e)

J'ai aussi jante de s3 double entraxe avec 4 pneu casi neuf à 300 Et pareille sans cache

Posté(e)

Kiss je démonte se week-end mon pc pour voir plus claire elle dois pas être l'oin vue que sa l'affiche

Ok pas de PB's !

tien nous au jus ;-)

Posté(e)

Sayer j'ai mes rs4 je vous mes des photos ce soir et si quelqun à le lien pour les caps ces pas de refu j'en et que 3 j'ai aussi acheter le tissu pour mon ciel de toi et démonter mon Pc pour la sonde impossible de la trouver

Posté(e)

voila les jante que je monte dans la semaine

img0057mq.jpg

img0059wx.jpg

celle rayer

img0058bw.jpg

apre le tissu ya du nouveau jai fais quelque partie pour voir le rendu pour info ces de la suedine noir bleuter je pence faire le toit bientot

photo165t.jpg

photo166q.jpg

Posté(e)

j'ai pas compris ton tissus là ce que tu faire avec ?

la jante qui est rayée a bien morflée...

fais y faire un test chez un professionnel par acquis de conscience...

Posté(e)

J'adore les Jantes. Par contre celle qui est griffes à pris cher ^^

Posté(e)

Kiss

Je refais complètement mon ciel de toit car il et décolle et jai fait les Montan de porte et un petit cache pour voir ce que sa donner

Posté(e)

quelqu’un a til le lien pour les caps de rs4 svp jen et trouver mais pour jante en 18

Posté(e)

caps RS4 très dur a trouver, en plus tu as des originaux la... tu trouveras jamais sur le net, que de la réplique.

va chez audi.

Posté(e)

alors jai du nouveaux jai monte mes jante et jai deja un soucie équilibrage fais et jai a partir de 60 jusque 90 la voiture sautille le volant ne tremble pas de gauche a droite sa sautille pence vous que si je permute les pneu avant a l arriere sa peux changer ?

Posté(e)

essaye de permuter tes pneus, mais a ta place j'irai faire équilibrer ma monte...

5grammes a 60km ça fait environ 300 grammes de poids en mois sur ton équilibrage...

tes pneus sont ptêtes mal usées ou alors tu as intervertis les pneus,.

As tu bien monté les arriéres et les avants dans le bon sens et non pas 2 avants a droite et 2 arriére a gauche ou inverse ou alors 1 avant a l'arriére et vice vers ca ?

Posté(e)

Verdict j'ai passer les jante à lequilibreuse et comme j'ai beaucoup de chance jante voile je suis dégoûter

Posté(e)

Salle !! La haine, voit pour te faire rembourser ..

Posté(e)

appel le mec qui te la vendu et explique lui le probléme comme quoi il peut au moins te afire une remise et rerembourser 25% du prix....

Posté(e) (modifié)

Le Mec répond plus j'ai la haine mais bon maintenant j'ai des pneu manque plus que les jante j'espère soi des rs4 ou style bbs

Modifié par samo
Posté(e)

revends les 4 jantes en bon état et met a la féraille la derniére....

Posté(e)

Sur quartier des jante une réplique à 100 e ces rentable ?

Posté(e)

Visuellement oui mais si on regarde de près non

Posté(e) (modifié)

Alors du nouveaux jai tjr pas de chance le pot de Néoprène à couller sur tou le tissu donc à racheter et Une bonne chose j'ai vendu les jante donc j'ai remis mais oz qui m'énerve

Modifié par samo
Posté(e)

les RS4 bien sur!

regarde que les entraxes soient les mêmes (5x100)

Posté(e)

alors voila a mon grand desespoire les rs4 je ces pas il son bizarre donnez moi vos avis

old tt

jantett.png

rs4

janters4.png

Posté(e)

C'est des rs4 contrefaite ! Ils viennent de Chine LOL.

Posté(e)

je douter bien ces des replique bon je pence prendre les tt sa rend pas mal

Posté(e)

Je vais les voir ce week-end il m'a envoyer des photos elle son très propres à voir de plus pres