Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire pour les concessions françaises (... concession Audi en tout cas) !! C'est sans doute plus compliquée pour d'autres marques.

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

autre solution, commander par Netcar.de avec livraison à Neckarsulm ou Ingolstadt.

ils viennent de m'envoyer une offre avec une remise de 12,25% sur le prix allemand.

Soit une remise de 13,4% par rapport à la même configuration sur Audi.fr

Livraison mai 2013.

j'attends l'offre de Watford...

+1 j'ai test un config sur netcar et je suis à 61200 euro avec une config qui fait plaisir à mon gout (9 k euro d'options tout de meme) avec du bang & olufen, toit panoramique, direction dynamique ... et j'en passe !

Posté(e) (modifié)

Le plus simple est que tu fasses la configuration que tu souhaites sur Audi.de et tu donne l'Audi Code à Netcar pour qu'ils te fassent une proposition.

Je suis déjà passé par eux, commercial (Klaus) très sympa et efficace. Je ne sais pas si je peux donner son email ici donc demandez moi en mp.

Sinon tu peux directement configurer sur leur site, mais pas forcément évident quand on ne maîtrise pas l'allemand : sq5

Modifié par stef44
Posté(e)

Ça je te l'accorde, une bonne poignee de mains.

Surtout quand tu lui laisse ton audi (A4 spb supercharged a plus de 40k€) à la révision et qu'il te laisse repartir avec une pauvre polo de M...... ! Qui fait 1,2 l et même pas 90 cv essence à tout casser. Il doit se dire "allez salut mon co. et quand tu reviendra tu raqueras l'addition et ça t'apprendra à rouler en Audi (si un jour tu reviens sain et sauf avec la pauv´tire que je t'ai prêtée. ).

Donc paradoxalement VIVE L'EUROPE

Posté(e)

De mon côté voici les prix que je trouve pour ce qui est de watford, France et netcar...

Devis cc France: 73664€ avec remise de 10% (devis reçu)

Devis configurateur uk : 60810€ avec remise de 7% (en attente de confirmation écrite)

Devis netcar : 69700€ avec tarif sur le site

Les prix comprennent le malus de 2000€, la CG de 929,50€ et une livre à 1,23€.

Les options (parfois de série en France):

Peinture christal noir

Phares adaptatifs

Keylessgo

Toit ouvrant panoramique

Audi drive sélect

Audi holding assist

Audi parking plus avec caméra

Direction dynamique

Siège avant et arrière chauffant

Feux de route assistés

Inser carbone atlas

Chauffage stationnaire ( semble être de série à UK ?)

Pack cuir étendu

Hayon électrique

Radio DAB numérique

Banquette arrière plus

Bang & olufsen

Volant trois branches à méplat

GPS advanced

Line assist / side assist

Indicateur de pression des pneus

Voilà, j'attends confirmation du prix par watford pour demain (j'espère) afin de confirmer ces infos, et si cela s'avère vrai je vais sûrement aller visiter Londres un de ces 4....

Et sans regret pour les cc France....

Pkawas.

Invité tartetatin
Posté(e)

Il y a peu d'écart entre un Q5 sline et un SQ5 (en UK) !

Posté(e)

Eh beh, je ne m'attendais pas à de telles différences. Mais du coup pour les commandes UK, c'est avec une conduite à droite ?

De plus que se passe t il pour la TVA ?

Invité tartetatin
Posté(e)

Même pas 5000 euros d écart entre un Q5 3.0 tdi sline et le SQ5. Je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre le SQ5 :mur:

Par contre gris daytona pas dispo sur le SQ5, sont bizarre chez Audi

Posté(e)

À confirmer néanmoins, mais j'espère ne pas m'être trompé dans ma logique de calcul....:-)

Pour la conduite à droite heureusement non.... Il faut mentionner "volant à gauche" => 500£ !

Posté(e)

Il y a peu d'écart entre un Q5 sline et un SQ5 (en UK) !

Bonjour a tous ,oui je me suis faite la même réflexion , :reflexion: pour la différence, je part aussi pour le SQ5 :secret:

Posté(e)

Euh... Je crois qu'il doit y avoir plus qu'une épaisseur de différence en taxes et assurances. ;-))

Posté(e)

Qu'entends tu par taxe guyguy ? Pour ce qui est des assurances je suis parti sur un doublement de ma prime donc pas de surprise j'espère....

Invité tartetatin
Posté(e)

Vraiment dommage pour l'avoir en daytona faudra passer a la caisse peinture exclusive

Posté(e)

De mon côté voici les prix que je trouve pour ce qui est de watford, France et netcar...

Devis cc France: 73664€ avec remise de 10% (devis reçu)

Devis configurateur uk : 60810€ avec remise de 7% (en attente de confirmation écrite)

Devis netcar : 69700€ avec tarif sur le site

Les prix comprennent le malus de 2000€, la CG de 929,50€ et une livre à 1,23€.

Keylessgo

Hayon électrique

Banquette arrière plus

Line assist / side assist

Salut ! tu peux me dire a quoi servent ces options ? succinctement ça m'interesse

Posté(e)

Slt znix,

Keylessgo c'est la clef main libre permettant d'ouvrir et démarrer avec la clef dans la poche.

Hayon électrique c'est simplement le coffre à ouverture électrique qui s'ouvre et se ferme par impulsion d'un bouton.

Banquette arrière plus est une banquette coulissante sur 10 cm afin d'agrandir le coffre.

Line assist est un assistant qui te prévient des écarts de trajectoire involontaire.

Side assist est un détecteur d'angle mort qui te permet d'être averti des véhicules autour de toi pour les changements de file,...

Voilà pour faire simple....

Posté(e) (modifié)

Euh... Je crois qu'il doit y avoir plus qu'une épaisseur de différence en taxes et assurances. ;-))

Bonsoir Guyguy ,ne soit pas toujours négatif :secret: ,quant tu sort ta Triumph Spitfire 1975 ça te dérange pas quelle consomme plus que ton Q5 :secret: qant on aime les belle voitures (ancêtre comme moi) ou grosse cylindré ça coûte toujours très chère :reflexion:

Modifié par JOHNNY5377
Invité tartetatin
Posté(e)

@pkwas

Es tu certain d'avoir 7% de remise en uk ? sur le forum uk j'ai lu : Audi have told me there is no discount on the SQ5. The dealerships are only getting 15 units to start with.

Posté(e)

Bonsoir Guyguy ,ne soit pas toujours négatif :secret: ,quant tu sort ta Triumph Spitfire 1975 ça te dérange pas quelle consomme plus que ton Q5 :secret: qant on aime les belle voitures (ancêtre comme moi) ou grosse cylindré ça coûte toujours très chère :reflexion:

Je ne pense pas être négatif, c'est chez moi un peu d'esprit critique face aux enthousiasmes à tout crin pour des voitures qui sont plus des vitrines technologiques que des voitures adaptées à l'usage pratique qu'on peut encore faire de nos bolides

Bien sûr, la plaisir de la détention existe aussi, j'en suis un exemple avec la Spitfire (qui ne consomme que 8 litres vu son poids de 875 kg, et seulement quand elle quitte son douillet garage ;-))

De là à engager 25k€ de plus pour enrager la plupart du temps derrière un crabe qu'il m'est impossible de dépasser, il y a de la marge... Je les mettrai plus volontiers dans l'équipement de ma voiture

Ce n'est bien sûr que mon point de vue ;-)

Posté(e)

Je ne pense pas être négatif, c'est chez moi un peu d'esprit critique face aux enthousiasmes à tout crin pour des voitures qui sont plus des vitrines technologiques que des voitures adaptées à l'usage pratique qu'on peut encore faire de nos bolides

Bien sûr, la plaisir de la détention existe aussi, j'en suis un exemple avec la Spitfire (qui ne consomme que 8 litres vu son poids de 875 kg, et seulement quand elle quitte son douillet garage ;-))

De là à engager 25k€ de plus pour enrager la plupart du temps derrière un crabe qu'il m'est impossible de dépasser, il y a de la marge... Je les mettrai plus volontiers dans l'équipement de ma voiture

Ce n'est bien sûr que mon point de vue ;-)

Bonjour

guyguy

laisser nous rêver un peu :secret: Aller bonne journée a toi :kimouss:

Invité tartetatin
Posté(e)

À confirmer néanmoins, mais j'espère ne pas m'être trompé dans ma logique de calcul....:-)

Pour la conduite à droite heureusement non.... Il faut mentionner "volant à gauche" => 500£ !

Es tu certain d'avoir 7% de remise en uk ? sur le forum uk j'ai lu : Audi have told me there is no discount on the SQ5. The dealerships are only getting 15 units to start with.

Posté(e)

Bonjour a tous ,traduction : Audi m'ont dit qu'il n'y a pas de rabais sur le SQ5. Les concessionnaires ne reçoivent que 15 unités pour commencer.

Posté(e)

Pas surprenant ... Et ça m'étonnerait qu'il y ait possibilité d'en avoir en LHD (au moins au début)

Posté(e)

je viens de recevoir une offre sur le SQ5 de la part de JD et je suis en LHD tax free...

Mais j'ai du mal a comprendre ce que veut dire tax free, et encore plus de mal a comprendre le calcul......

La taxe est bien a 20% en Angleterre ? non ?

Posté(e)

tu payes HT en Angleterre et 19.6 % de TVA en France .... Pas besoin de t'embêter avec les 20 % UK, ils ne sont pas comptabilisés dans ton offre.

Posté(e)

et bien c'est ça le problème, le prix HT est plus cher que le Prix TTC (ROTR) auquel on enlève les 20% de taxe....

j'ai demandé a JD le détail du calcul afin de comprendre.....

Posté(e)

@Pkawas : Sans indiscretion, tu tombes a combien pour ton SQ5 ? C'est pour me faire une idée, car je l'ai commandé en France (Audi Premium), et pas de ristourne, si ce n'est une majoration sur la reprise de mon ancien véhicule...

Invité tartetatin
Posté(e)

Il est là aujourd'hui JD ?

Posté(e)

Hello,

JD vient de me répondre.

Au final, pour la même configuration, j'arrive au prix suivants (clé en main, hors frais d'immatriculation) :

- FR (sans remise, je n'ai pas demandé de devis) : 77 310€

- DE (netcar) : 67 826€ (12,25% de remise)

- UK : 67 690€ (0% de remise - £ à 1,23)

Donc, si on ne veut pas s'embêter avec les variations du taux de change de la £, le plus simple est Netcar (livraison à l'usine de Neckarsulm ou Ingolstadt).

Invité tartetatin
Posté(e)

Pour info tu lui a envoyé un mail à quelle heure à JD ?

Invité tartetatin
Posté(e)

Je ne sais pas si MD est là, il est 16h30 là bas j'ai encore bon espoir qu'il me réponde aujourd'hui

Posté(e)

Aujourd'hui ou demain , çà ne changera pas ta vie ! Quand on commande une Audi, il faut être patient, lol. Tu vas te bouffer la vie sinon ...

Posté(e) (modifié)

C'est clair les gas ! Laissez les rentrer de vacances avant de les harceler tout de suite :yell_1_prv: ... l'attende est encore longue !

.... moi j'attends demain pour les contacter :icon_razz:

Modifié par Zenonbis
Invité tartetatin
Posté(e)

Il était en vacance ou en stage ?

Si il sait répondre pour un devis de SQ5, il doit répondre aux commandes en cours aussi

Posté(e)

Euhhhh c'est qui MD ? lol

Pour ma part je pense que le mieu est netcar.de ! j'hesite entre acheter une A5 245 ch moi et le SQ5 :/